Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.6 VTR par Miko974


Invité miko974

Messages recommandés

Salut la communauté je viens de faire l'aquisition d'une c2 vtr 1.6 qui remplace une honda civic de 1990:eek: .

 

Ils ont promis de me livrer mardi prochain, je suis très impatient de rouler avec !

 

Première photo de la titine :

 

http://img286.imageshack.us/img286/3766/c21ey2.jpg

 

D'autres viendrons plus tard, ainsi que mes premieres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cyril974

Salut et bienvenue à toi !!!

 

Tu vas pas me croire mais ce matin je suis passé devant le parc d'occasion et devine quelle voiture j'ai vu.

 

Sinon, inutile de te dire que c'est une belle voiture que tu as là !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !!!

 

Tu vas pas me croire mais ce matin je suis passé devant le parc d'occasion et devine quelle voiture j'ai vu.

 

Sinon, inutile de te dire que c'est une belle voiture que tu as là !!! :PP

 

Quel accueil ! lol:d

 

Ca fait quelque jours que je lis les posts sur ce forum, j'avais pas remarqué mais apparement on est quand même quelques uns de la Réunion. Bonne nouvelle pour moi en tout cas, si vous avez de bonnes adresses où de bon plan sur l'île n'hésitez pas à partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

La Réunion en force ! +1

 

J'ai ma voiture depuis un mois et apparement niveau plan pièces içi c'est pas top et les prix sont trop élevés !

 

Je l'ai également vu cette occaz !

 

Cyril974 , je suis allé dans plusieurs magasin de tuning notament à St Pierre et ils tous me disent que la Simota est universelle et qu'il n y a pas un modele expres pour telle ou telle voiture ? C'est vrai ?

 

Par contre il y a un ti magasin qui ne paye pas de mine qui m'a proposé vend la Simota neuve complet avec les coudes et le boa à 190 euro tu en pense quoi ?

 

Merci et bienvenue a ou Miko974.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est mercredi et biensur je n'ai pas encore été livré, la voiture est en retouche peinture pour qques rayures sur les portières... En attendant, j'ai une autre photos:

 

http://img335.imageshack.us/img335/811/c23ht9.jpg

 

Quelqu'un pourrai me dire de quel silencieux il s'agit ? En tout cas il est plutot discret (au son ) à froid et ronronne un peu plus une fois chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changer l'autoradio d'origine, pour un poste mp3 avec surtout une entrée auxilaire, je cherche pas spécialement un poste haut de gamme.

J'en est trouvé un qui correspond à mes attentes pour pas trop chère :

 

sonycdx-gt30

 

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout le MUX pose pas mal de problèmes pour le changement de poste. Quelqu'un à déjà essayé de monter cet autoradio dans une c2/c3? Ou puis-je trouver l'adaptateur sony pour conserver les commandes au volant ?

 

J'ai un budget de 200€ (fdp in ) connaissez vous d'autres postes plus intéressants et qui poseraient moins de problème au montage dans cette gamme de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Débranche la batterie, monte le correctement, rebranche ta batterie et il n'y aura aucun problème. :) Par contre sur une phase 2, c'est pas conseillé du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mopsos974
Oté la Réunion ! je ne savais pas non plus qu'il y avait tant de réunionnais sur le forum... Jolie la voiture ! J'aurais pu m'en trouver une comme ça, ça m'aurait peut être évité toutes les m... de la peinture noire ! Et maintenant je sais pourquoi la radio installée en attendant que le concessionnaire me répare celle d'origine (2 mois que j'attends...) me bouffait ma batterie... lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

si tu deside d'equiper ta voiture tu peux aller chez Citroen Foucque ils ont tout pour rendre ta voiture avec un look extra

pc avant et arriere bas de caisse etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin reçu la titine -xan21- :D :PP

 

Premières impressions:

-la boite est un vrai régal

-le pot fait un joli ronronnenment tout en restant discret

-la direction est top (ca change de la direction INsistée de ma vielle civic !)

 

Deux petits problèmes cependant qui laissent à penser que la révision n'à pas été très sérieuse:

-un feu stop qui ne fonctionne pas :mad:

-Il y a un bruit qui semble provenir de derrière la boite à gants: un genre de tactactacatac de freq 2hz qui se manifeste de façon aléatoire mais j'ai cru remarquer qu'il se declenchait souvent en virage à gauche ou au freinage. Je precise que le bruit vient bien de l'habitacle, peut être la clim auto (le bruit apparaît aussi clim éteinte)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules ont été changée (10/11/06), j'ai été plutot bien accueilli par citroen. Bonne nouvelle, ma voiture est encore sous garantie constructeur jusqu'en 2007 :). J'ai rendez-vous le 23 pour le bruit derrière la boite à gant. Le technicien m'a dit presuqe sans hésiter qu'il s'agissait d'un moteur du système de recyclage. Ce problème semble être reccurant sur C2 nous sommes au moins 4 à l'avoir eu sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.