Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La xsara hdi 110 de thom


thom the knight

Messages recommandés

salut à tous voila j'ai acheter une xsara vu que j'en avait un peu mare d'etre sous la zx tout les week end pour divers probleme, je suis tombé sur cette xsara toute option et moteur peu kilométré

 

alors c'est une xsara hdi 110 exclusive de 2004 qui à 55000km gris quartz

 

donc pour les options yen a beaucoup :D

 

ABS, ESP, Ordinateur de bord, Rétroviseurs ton carrosserie rabattables elctriquements et degivrant, Boucliers ton carrosserie, Airbag Conducteur et passager, Anti démarrage, Climatisation, Direction assistée, Lecteur CD avec commande aux volants, sièges velours alcantara, 4 vitres electriques, Prétentionneurs de ceintures, regulateur de vitesse, phare et essui glace auto, phare xenon et d'autre que j'oublie je pense

 

donc c'est une phase 3 l'interieur change un peu de la phase 2 surtout le compteur, l'avant et different aussi car les anti brouillard sont sur le par choc par choc avant legerement different aussi

 

voila donc je l'ai cette semaine j'irai la cherché selon l'heure que je fini le soir

 

photos, impression et complement des option dimanche si tout va bien.

 

 

http://img61.imageshack.us/img61/8205/dsc00113mx9pp7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Je te souhaite une bonne transition de la ZX à la Xsara.

 

Pour le prix, sur Lyon, j'ai vu la même, point de vue prix et kilométrage,.... mais avec 2 ans de plus et le GPS, dans un dépot vente!!!!

 

Petit 1: les vendeurs lyonnais abusent!

Petit 2: ton prix d'achat est attractif

Petit 3: bah, bonne route en Xsara.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jujuleterrible

Jolie xsara, j'ai la même (2001) en gris fulminator depuis un peu + d'un an --> voir ma signature ;)

 

Je veux pas te décevoir mais à part le GPS je ne vois aucune option sur ta voiture, tout ce que tu cites est de série ;)

 

Les options sur l'exclusive sont le toit ouvrant, le cuir ou velours/alcantara (sélerie bleue), le chargeur CD dans le coffre et le GPS (que tu as).

 

Bonne route en hdi 110ch, fais gaffe à ton permis.

Profites en bien au début car on est vite grisé par la puissance !!!

 

Pas besoin de te dire que le train arrière est trèèèèèèèèès joueur en cas de freinage appuyé en virage :xan8:

 

 

Pour ma part, si c'était à refaire, ce serait sans hésiter mais en BVA -xan21-

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
ben je disai option j'inclué serie et option en + , l'ESP et pas de serie si?

 

;)

 

Dès que l'ESP est apparu sur la xsara, il était d'office sur le hdi 110ch :oui:

 

Bonne route en zaza :) , moi je vais bientot devoir m'en séparer :( et passer à autre chose :cpasmafa:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuleterrible
merci, tu veux passer a quoi ?

 

à la voiture de fonction :PP

 

Faut que je fasse une liste, faut pas que je dépasse 7ch et que ça soit un diesel (une C4 ou toute les autres concurentes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jtd_aketo

vraiment tu as eu une tres belle ocase et elle est MAGNIFIQUE ta zaza !!!

surtout la photo pour the pat lol

par contre il manque juste une légère petite touche .... un bequet ... bref peu etre que tu la preferes sans le nequet sinon rien a en redire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tu as eu une tres belle ocase et elle est MAGNIFIQUE ta zaza !!!

surtout la photo pour the pat lol

par contre il manque juste une légère petite touche .... un bequet ... bref peu etre que tu la preferes sans le nequet sinon rien a en redire ...

 

le becquet et en prevision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.