Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Avis] Xsara exclusive


Invité Pierrot

Messages recommandés

Invité Pierrot

salut a tous

je vourdrai avoir votre avis sur une xsara exclusive de 108 000 km de 1998 a 4000€ . tres bon etat

que vaut cette voiture en general et que vaut cette serie ? oui puis trouver une fiche technique sur le net ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: Pierrot et bienvenue

 

Avez-vous plus de precision? Annee modele ess ou diesel? couleur?

 

Xsara I ou II ? Cele nous orienterait bien!

 

Pour info j'ai vu 1 exclu de 99 vert vega(foncé) 60000 kms à 5000 euros à Clermont -Ferrand chez Peugeot.Elle est vendue .

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rouge: S'cusi j'avais pas vu la date

 

Ca a l'air d'etre 1 bon prix si toutes les factures d'entretien

 

L'exclusive c'est le top du top(velours radio ess glace auto,4 ve)

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b_green: Eh L'ami Pierrot :ptdr: tu dors ou t'es parti essayer cette xsara?

 

Petit doute ce modele etait-il équipé du 1.8l 90ch ou 1.8 16v 112 cv?

 

Je pense au 112 mais.....

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot
c est le 1.8 90CV . elle a la clim les AB avant .entretien garage courroie faite ... et elle est grise metal . 4000€ c est un bon prix ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElPapyo

La mienne (Xsara Ph1 Exclusive 1.8 16v de 1999) a :

Airbag conducteur, passager + lateraux.

Direction assisté.

Climatisation automatique.

Autoradio cassette avec commande au volant + 6HP (HP de qualité déplorable).

Essui-glaces à vitesse variable automatique.

Leve vitre avant/arriere électrique, Fermeture centralisée avec telecommande radio.

Banquette 2/3 1/3, avec un accoudoir central.

Ceinture ventrale à l'arriere pour la place du milieu.

 

 

Le vrai gros manque : pas d'Abs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot

apparement oui c est le meme ! j ao pas encore pu la tester car le gars n est pas assuré en pret de volant mais je suis monté dedans:

tres bon confort (ca change de mon ax)

moteur silencieux(ca change de mon ax)

sensation de puissance a l acceleration due au couple( ca change de mon ax)

moins nerveuse que mon ax par contre

elle est donnée pour consommer 10 litres au 100 en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ferais pas de folie pour ce bloc, mauvais rendement,perfs quelquonque,et fiabilité pas si bonne que ça.

 

Reste l'équipement de l'exclusive intéressant ;)

 

Par contre , attentiona à la visibilité AR des xsara, elle peut être franchement génante par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité desgrez
personellement je vien de vendre la mienne cette année c'était un modèle identique mais avec moins de km et je l'ai beaucoup apprécié. tres agreable à conduire de tres bonne reprise pour son poids un equipement complet avec clim et tout ce qui faut. de plus le prix a l'air tres interessant surtout si la courroie a été faite. comment est elle au niveau de la carosserie ? regarde bien l'usure des pneus, en conclusion, je dirais pour :b_green:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot
niveau carrosserie elle est impec et les pneus de derriere seront a changer d ici qqs mois ainsi que les disques de frein . c est tout sinon elle est comme neuve .mon choix est fait je vais la prendre .merci a vous pour vos conseils et opinions bonnes ou mauvaises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 1l8 90ch, pas de la meme finition, et franchement, je la trouve très agreable à conduire. le moteur n'est pas du tout bruyant et les reprises sont bonnes quand il le faut. c'est sûr, elle est un peu molle au demarrage mais dès la 3e, je trouves qu'elle accelere bien comme il faut. j'ai pas eu l'occasion de beaucoup tester les essences mais la megane neuve 1l9 hdi 110ch de mon patron est vraiment beaucoup plus molle que ma xsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.