Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Boucher les trous du becquet de la vitre arrière


Invité Ralaerial1

Messages recommandés

Invité Ralaerial1

Bonjour ,

 

Est ce que vous savez si c'est bouchons sont de la bonne taille pour boucher les trous de la vitre arriere lorsqu'on enleve le becquet d'origine ?

 

http://www.datch.fr/bouchondetroudes...ox-p-4359.html

 

Pour ceux qui les utilisent vos impression ? Réellement efficace ou pas ?

 

Sinon est ce que vous connaissez des sites internet qui vendraient ce type de bouchon à la bonne taille de la C2 ?

 

Et quelle est l'appellation exacte de ce produit ?

 

J'aimerai enlever mon becquet d'origine sur ma C2 VTS vu qu'il y a juste au dessus l'aileron ABBES.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

(Désolé d'avoir créé un autre topic pour ce sujet mais l'autre topic personne ne la vois donc aucunes réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cyril974
Bon apparament personne n'a installé de becquet autre que celui d'origine sur leur C2 VTR/VTS !

 

Pas grave et merci quand meme.

 

Salut,

 

Tu as essayé de te renseigner avec ta concession.Je pense qu'ils doivent forcement savoir comment résoudre cela puiqu'ils font le montage ici même à la réunion.(Quand tu passes devant la concession du port, tu verras que les c2 sont complètement d'origine.)

 

Par contre, je crois pas que c'est la concession qui fait l'installation des kits mais un petit garage sur Saint-Denis (Désolé, mais j'ai plus le nom).Donc ce garage doit avoir la solution de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

Merci bien Cyril974 ! Je suis allé voir Foucque Ste Clotilde , eux m'ont dits que si je trouve les bouchons , ils font le nécessaire mais sans plus.

 

Du coup je me trouve un peu bloqué.

 

Si tu te souviens du nom du garage , tiens moi au courant !

 

Effectivement ce n'est pas eux qui montent les kits , mais un sous traitant.

 

Faut que je cherche ce fameux garage mais je n'ai aucune piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril974
Merci bien Cyril974 ! Je suis allé voir Foucque Ste Clotilde , eux m'ont dits que si je trouve les bouchons , ils font le nécessaire mais sans plus.

 

Du coup je me trouve un peu bloqué.

 

Si tu te souviens du nom du garage , tiens moi au courant !

 

Effectivement ce n'est pas eux qui montent les kits , mais un sous traitant.

 

Faut que je cherche ce fameux garage mais je n'ai aucune piste.

 

Bonsoir,

 

Il ne t'ont pas laissé le nom du garage PAR HASARD :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Ralaerial1

Bonjour ,

 

Est ce que vous avez une idée du prix d'une vitre arriere de coffre de C2 ?

 

Ou en trouver ?

 

Et enfin est ce qu'une vitre de C2 normale se monte sur un coffre de C2 VTS ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
Euh, je peux me tromper, mais il me semble que les C2 VTS ont la vitre arrière percée pour fixer le becquet, tandis que les C2 "normales" ont une vitre sans "trous"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Euh, je peux me tromper, mais il me semble que les C2 VTS ont la vitre arrière percée pour fixer le becquet, tandis que les C2 "normales" ont une vitre sans "trous"...

 

Oui non mais je connaissais son problème de base, il veut retirer le bequet donc mise à part les trous (qu'ils ne veut plus) elles sont "identiques". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Est ce que vous savez si c'est bouchons sont de la bonne taille pour boucher les trous de la vitre arriere lorsqu'on enleve le becquet d'origine ?

 

http://www.datch.fr/bouchondetroudes...ox-p-4359.html

 

Pour ceux qui les utilisent vos impression ? Réellement efficace ou pas ?

 

Sinon est ce que vous connaissez des sites internet qui vendraient ce type de bouchon à la bonne taille de la C2 ?

 

Et quelle est l'appellation exacte de ce produit ?

 

J'aimerai enlever mon becquet d'origine sur ma C2 VTS vu qu'il y a juste au dessus l'aileron ABBES.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

(Désolé d'avoir créé un autre topic pour ce sujet mais l'autre topic personne ne la vois donc aucunes réponses)

 

tu vas chez foucque ils ont notre becquet c2 (abbes) avec les 2 bouchons pour les vitres arriere de vtr et vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1
Euh non ils ont pas ! Ils font sous traiter tout ce qui est pose de kit carrosserie mais impossible d'avoir le nom du sous traitant . De toute façon mon probleme est réglé voir topic vitre arriere !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic fusionnés et suppressions des messages concernant la manière dont tu as "remplacé ta vitre arrière par une neuve sans percements", je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser pourquoi :roll:.

 

Cette partie du sujet est close, merci :jap:. Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses y poster les photos de ton bequet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ralaerial1

J'ai fait teindre mes vitres chez Glastint à St Pierre (meilleure de l'ile , mieux que SolarScreen) pour 440 euros TTC et garantie 5 ans !

 

Bientot je ferai parts de mes modifs dans mon topic de présentation ; le temps que je monte mon admi !

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , désolé OOZENOO pour l'autre topic malheuresemnt je ne penses pas etre le 1er ni le dernier à avoir recours à ce genre de pratique !

 

Bref voila ce que ça donne maintenant :

 

http://img389.imageshack.us/img389/8193/dsc02772yt6.jpg

 

c est sur changer la lunette ariere coute cher quand meme rienb que pour trous

alors que les ailerons de C2 sont livres avec les bouchons de vitres et j ai fais part de ces problemes a F Foucque

en cas de soucis et si vous etes de la reunion vous demander "christine " des achats généraux a st clotilde et vous dites que vous la contacté de la part de "Profil" et vous expliquez votre probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon à savoir ! Est ce que tu crois que je peux aller la voir pour faire fixer une bonne fois pour toutes mes chevrons ainsi que mon becquet ?

 

si c est pour un probleme de montage qui a été fait par foucque,tu vois avec gilles Lemellec(directeur apres vente citroen foucque)

si c est pour un probleme de pieces non dispo ou kit non comlplet la tu peux voir christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.