Aller au contenu

hauteur des pneus


Invité ced34

Messages recommandés

salut,voila je m'apercois et reste con quand je vois des pneus ultra mega taille basse!!!

j'ai vu du 35,ptin,c'est vraiment beau,mais que vient il a ce passer si tu prends un trou par exemple?ptin,sa doit serieusement morfler,enfin par chez moi les routes sont a chier,ya souvent des nids de poules!j'imagine pas les degats que sa doit occasionner!!!

tu prends la jante et allez,direct poubelle,vous croyez pas?comme le pneu joue un role d'ammortisseur,il est certain qu'avec des 65 d'origine sa ammorti mieu le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ouai, c'est le risque!!

Je suis en 55, je vais repasser en 65 avec ceux d'origine pour l'hiver, et je pense que ca va bien me changer!! :D

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bein c'est sur fo pas foncer comme un brjo sur les dots d'anes et conpagnie....!!!

sinon en usage courant c un peut plus raide ....

en 205/40/17 si la géometrie du train est correcte y a pas de soucis pour que qui est de la fatigue du train roulant.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=44738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=44738

 

ouaaaahhhh,quelque chose me dit que pour faire un demi tour,il doit bien s'y reprendre a plusieurs reprises!!!loooooool

 

Ca change rien.

Faut pas prendre les trou comme un barge c'est tout, quand tu prend un nid de poule ya pas que la jantes qui morfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En parlant de pneu, je me posais uen question, z'en pensez quoi de peindre les lettres en blanc sur les pneu de voitures?

 

Car à mon époque scooter je le fesais, mais sur une voiture ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuning est tout sauf pratique, c'est connus ;)
Pour les pneus à flanc plus bas, je ne suis pas d'accord. Il y a des avantages et des inconvénients, comme dans toute modif, le tout est de trouver le juste milieu.

En baissant la hauteur du flanc, on a des pneus qui s'écrasent moins dans les virages, donc une direction plus précise. Par contre on perd en confort effectivement.

Perso, c'est pas du tout pour le look que j'ai changé mes jantes, mais parce que je me faisais peur avec les 15" d'origine.

 

 

En parlant de pneu, je me posais uen question, z'en pensez quoi de peindre les lettres en blanc sur les pneu de voitures?

 

Car à mon époque scooter je le fesais, mais sur une voiture ca donne quoi?

A mon avis, c'est marrant quand on a 14 ans, mais ça fait un peu jacky sur la voiture! (n'est-ce pas Benja? :D ). Mais c'est mon avis qui n'engage que moi; si ça te plaît, fais-le!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité tof59760
moi je suis en 55 d'origine mais je vais passer en 45 c sur en esthetique c mieux mais pour les jantes c plus risquer le tout c de faire attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.