Voir la version complète : Connaissez-vous le Citromuseum ?

Guemvi
17/10/2006, 19h40
J'invite tous les amoureux de la marque Citroën à visiter le site du citromuseum récemment mis en ligne : www.citromuseum.com
Et peut-être que comme moi vous ferez le voyage jusqu'à Castellane dans les Alpes de Haute Provence (par la route Napoléon, c'est un plaisir), et là vous serez sans aucun doute séduit par ce musée exceptionnel : sont exposés des Citroën d'après-guerre en strict état d'origine, bien souvent avec de très faible kilométrage. Et si vous avez la chance de rencontrer et d'écouter Henri Fradet (c'est l'homme qui consacre sa vie à réunir ces véhicules d'exception), vous conter l'historique (anecdotes croustillantes) de chaque voiture, alors vous aurez assurément passé un moment agréable. L'homme est un passionné, il adore échanger et partager sa passion, donc si vous choisissez la visite guidée (je conseille fortement), il faut prévoir large environ 3 heures...:tourne:

Voilà, je n'ai pas d'actions au citromuseum mais j'ai tellement apprécié ma visite qu'il me parait normal de vous en parler içi.:)

c4style
21/10/2006, 10h33
J'étais en vacances a CASTELLANE il y'a deux ans et je sent que cette année je vait y retourné.En tous cas merci beaucoup pour ce lien Guemvi

Guemvi
21/10/2006, 16h55
De rien, l'ami.
Tu seras pas déçu.
De plus, c'est vrai que la région de Castellane est très sympa pour faire un peu de tourisme...
le décor est magnifique. Pour preuve cette photo prise lors de notre séjour en mai dernier :
http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=13374&stc=1&d=1161445870