Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

eddyfranck


Invité eddyfranck

Messages recommandés

Invité eddyfranck

bonjour

aprés differentes recherche (magasine,media,internet),et mon idée faite ,j'ai eu la chance de commander cette merveilleuse voiture qu'est la c4 138 @32nm,notament pour pouvoir tracter une remorque d'un ptac +/-1300kg,et pour gouter a longtuositer d'un moteur puissant,et j'espére a une voiture comfortable.encore 28jours a attendre ,aussi je vous reparlerais du moteur dans d'autre post ,en esperant ne pas etre déçut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité eddyfranck

oui je pense que je vais me régaler sur route et autoroute,j'aurais du l'essayer avant l'achat mais bon !!la ligne de la voiture me plaisait tellement,et puis il me fallait une nouvelle voiture .

ce matin j'ai vue passé une SM qu'elle ligne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonjour a tous

enfin voila ma petite commande ,et oui ce matin un coup de fil de citroen,c ok pour vendredi 11heure ,je vais me chercher ma titine ,une c4 vts avec toit pano+peinture nacrée bleu oriental,un super wekend se prépare,adieu ma 205 dturbo avec loyaux service depuis 14 ans, mes bon,pour tracter il me fallait du couple et la sa devrait le faire 32@NM de couple cool,pour le conford j'attend de voir,mes je pense qu'il n'y aura pas de probleme de se cotée la ,vue les média voiture tres tres confortable,j'enverrais foto promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonjour a tous

pour moi c le grand jour, je vais receptionner ma C4 VTS ,ce matin a 11 heure a massi palaiseau,et eu il réceptionne ma pigeot 205dturbo,on fait l'echange quoi

ps:(comme la pub du loto),A QUI LE TOUR ? a moi! a moi! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonsoir a tous

ayé,j'ai ma c4 vts 138 ,j'ai o total 400km,et j'avous pour l'instant c 1régal cette voiture, bardée d'option pas tous compris pour l'instant, je roule pluto pépére,méme si j'ai bien compris qu'il n'y a plus de rodage,pour le couple je verrais je pense apres la premier visite,comme j'ai besoin de tracter j'espere que la puissanse est o rendez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: eddyfranck

 

il n'y a pas de raison, j'ai collecté tes différents posts pour les regrouper dans un thread.

Bravo donc pour ton achat.

 

il va me falloir des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Ils t'ont livré super vite dis donc !:eek:

j'ai commandé la mienne le 16/09 (concession dans le 78 à côté de chez moi) et je ne l'aurai que dans une semaine...chuis jaloux !:PP

 

Profites en bien. Tu l'as prise à la concession du centre commercial Auchan Villebon ou bien

celle près de Cora à Massy ? (je travaille pas loin;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonjour a tous

(ps:pour tevas,a cora a massy)

apres 700km au compteur,je peut exprimée que du plaisir cette voiture,meme en rodage !,effectivement silence a bord,qualitée de roulage tres acceptable,position de conduite tres bien! dumoins pour la ville ,pour l'autoroute on verra ! mais probablement que du regal ,

pour les photos samedis je fait mon press-bouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité eddyfranck

bonjour a tous

j'ai fais ma 1ere visite des 1500/2500km chez mon garagiste/succurcale,bilan ok

o compteur 2350km,et tres tres contend du comportement de cette

voiture,silence a bord,et tenue de route,il est vrai que ma conduite est

pepere,j'applique le code de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eddyfranck

bonsoir a tous

encore bleufé(par ma c4), ce soir j'ai pris la route direction melun

et un epais brouillars ma supris,tres peut de visibilitée,et bien apres avoir trouvée les feux anti-broulliars avant et arriere quelle visibilitée,bravo !!surtout avec les xenons bidirectionel,pour la securitée c'est réellement un plus,je suis content de mon achat, mémé si le prix ma obligé a cassée mon cochonet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.