Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.1 Slalom par Cmoi


Invité Cmoi

Messages recommandés

Bonjour à tous:salut:

 

Voilà c'est fait j'ai signé mon bon de commande pour ma C2 SLALOM JAUNE RA 1.1L c'était ça ou rien enfin une C2 ou une New beetle ben oui aprés avoir vendu ma cox 1302 de 1970(voir tof):enpleur1: l'année derniére (cause chômage:mad: ) je ne voyais qu'une seul solution dés un job retrouvé (ce qui est le cas:xan9: ) et ne voyant que part "choupette" la logique était en deuxiéme véhicule une beetle,mais le prix d'une occase et le peu de kilométres pour aller au boulot (soit 4 km aller retour compris) j'ai du revoir mes envies à la baisse et je suis tombé sous le charme de cette petite mais sympathique C2 et pas par dépit bien au contraire je trouve cette voiture trés bien réussie (ainsi que le reste des C...) franchement bravo à citroen pour leur gamme..........:applaud: :applaud: Voilà à plus pour les photos et vivement une rencontre de C2 ...................

!cid_002601c67379$2e0ae1e0$139cca53@ARNAUD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oh la vache t'as réussi à t'en remettre de la vente d'un tel véhicule. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j'imagine que ce séparer de cette voiture, qui me semble de l'exterieur, et je présume de l'interieur aussi, si bien conservée !!!

 

Sinon bienvenue à toi slalomiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, revendre une Cox aussi belle ça a vraiment dû te fendre le coeur :eek:!

 

Bienvenue ici :jap:

 

 

C'est sûr mais la passion reste:roll: :roll: l'avantage c'est quelle est entre de bonne mains (une de mes connaissances) qui m'a promis de la garder dans l'état d'origine car je suis plutôt esprit d'origine que modif ou tunning d'ailleurs ma slalom restera une slalom avec peut être de belles jantes c'est tout.........................:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait du même avis que toi en ce qui concerne :

 

- ta passion pour les cox

- le respect de l'origine

- ton gout et hésitation pour New Beetle / C2 : j'ai longtemps hésité mais le prix fait pencher la balance pour la C2

- la couleur et le modèle (Slalom) de ta C2

 

Bref, que de points communs !

En tout cas, je ne peux pas me séparer de ma Cox.

Alors il me reste la Cox et une C2 Slalom jaune ! ;)

A voir sur mon site : http://kiwy73.free.fr

 

Au passage, superbe ta 1302 !

J'aimerai en voir plus souvent des comme la tienne qui soient récompensées dans les meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire KIWY 73, en plus j'ai deux autre points commun avec toi je suis également né dans le nord à Armentiéres (maintenant j'habite en bretagne) de plus je collectionne les miniatures des années 70 à maintenant à l'échelle 1/43 uniquement avec bien sûr une majorité de vw air-cooled.;) ;)

 

Pour ma cox elle fût primée:d :D lors d'une rencontre de véhicules de collection multimarques en normandie est j'ai égalemnt participé au 1er meeting vintage à Rambouillet dans un cadre superbe........peut être à bientôt lors d'un rassemblement de C2 et vive les jaunes Râ:PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à tous voici des tofs de ma C2 slalom acheté neuve il y a maintenant une semaine j'ai attendu 3 semaines pour la livraison mais a l'arrivée trés heureux et même surpris par le petit 1.1L (mais ça donne quand même envie d'acheter une vtr:d :D ) de plus la couleur jaune râ donne un look trés sympa ( et je comprend pourquoi renault copie "citron" pour la twingo......) bref je suis ravi a+

Photo 005.jpg

Photo 006.jpg

Photo 007.jpg

Photo 008.jpg

Photo 009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2slalom42

Salut dis moi j'ai une question pour toi ou pour un autre connaisseur j'ai remarqué sur tes photos qu'il y avait une petite zone rouge indiquée sur ton compte tour alors qu j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas j'ai moi aussi une C2 slalom phase 2 mais en 1400.Sais tu s'ils viennent de rajouter cette marque rouge?Perso je n'ai pas de marque rouge mais j'ai un shift light?!

Etrange

Avis aux experts

Ps: j'ai posté ce message ici pensant que ca pourrait interesser notre ami de savoir

ciao a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dis moi j'ai une question pour toi ou pour un autre connaisseur j'ai remarqué sur tes photos qu'il y avait une petite zone rouge indiquée sur ton compte tour alors qu j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas j'ai moi aussi une C2 slalom phase 2 mais en 1400.Sais tu s'ils viennent de rajouter cette marque rouge?Perso je n'ai pas de marque rouge mais j'ai un shift light?!

Etrange

Avis aux experts

Ps: j'ai posté ce message ici pensant que ca pourrait interesser notre ami de savoir

ciao a tous

 

 

Bonne question........mais je n'ai pas la réponse:voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Slalom HDI 1.4 de mars 2006 et j'ai la zone rouge.

 

Je pense que c'est soit la zone rouge, soit le shift light.

Le shift light étant alors réservé aux VTR/S et 1.4 essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2slalom42

Oh j'ai une vts !!!!! Non sans rire je ne sais pas il faut que je me propulse chez citron pour savoir quand meme je ne voudrai pas rester bete.

Ca m'intrigue en tous cas

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bizarre que tu es un Shift light, il se déclenche à combien de tour ? Orange puis Rouge ?

 

Moi sur ma VTS c'est orange dès 6200tr et rouge dès 7000 par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.