Aller au contenu

[Tarifs] En Belgique


Invité vdd

Messages recommandés


Prix de certaines options :

 

- 450 euro : peinture métal

- 350 euro : Pack détection (Radar de recul + Bricoles)

- 200 euro : Bare de toit noire

 

Il est à noter que la version SX en belgique est mieux équipée que la version pack ambiance en france (pas de beaucoup mais quant même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le configurateur Citroen Belgique mentionne le C4 Picasso 1,6 Hdi BM5 aux tarifs suivants :

 

SX : 26050 € (Pack Comort, Pack Comfort Plus)

VTR : 26050 € (Projecteurs antibrouillard)

 

Quand je regarde dans la fiche détaillée, je ne retrouve aucune info sur le contenu réel de ces finitions. Je ne peux donc pas faire la différence....

 

Quelqu'un peut m'aider ? Help les amis belges....merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraWRC
Le configurateur Citroen Belgique mentionne le C4 Picasso 1,6 Hdi BM5 aux tarifs suivants :

 

SX : 26050 € (Pack Comort, Pack Comfort Plus)

VTR : 26050 € (Projecteurs antibrouillard)

 

Quand je regarde dans la fiche détaillée, je ne retrouve aucune info sur le contenu réel de ces finitions. Je ne peux donc pas faire la différence....

 

Quelqu'un peut m'aider ? Help les amis belges....merci d'avance !

 

 

Svp ;)

 

 

Prijzen C4 Picasso België - Prix C4 Picasso Belgique

 

http://img348.imageshack.us/img348/42/0dw7.th.jpg-------http://img350.imageshack.us/img350/1715/01yw0.th.jpg

 

http://img350.imageshack.us/img350/6812/02dp8.th.jpg-------http://img168.imageshack.us/img168/6492/03bw1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tous les renseignements sont dans le document pdf cité ci-dessous, mais pour résumer :

 

VTR :

Radio CD MP3

Clim manuelle

Jante alliage 16'

Volant cuir

Boucliers et baguettes latérales peints

phares antibrouillard

intérieur tissu

 

SX

Radio CD MP3

Clim auto quadrizone

Allumage auto des feux et essuis glaces

Intérieur velour

Miroir surveillance enfants

Détection sous gonflage

Sécurité enfant électrique sur portes et fenetres

 

 

Par rapport à une Pack Ambiance c'est donc un peu différent, j'ai remarqué également que les barres sont en option et il qu'il y a une vraie roue de secours (galette) sur les 2 versions belges.

 

une finition VTR avec un pack confort a 800€ donne un véhicule très bien équipé !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Effectivement, en Belgique, la roue de secours galette a l'air d'être de série, sauf pour la finition Exclusive ou pour l'option "suspension Ar Pneumatique" ! :voyons:

 

Pour moi, de tout façon, ce n'est pas grave, j'ai une Exclusive ...

 

Mais, en Belgique, il y a bien l'option "Climatisation additionnelle 4 zones" à 600€ !!!

J'aurais aimé prendre cette option ! :(

C'est encore une option qui va être dispo en france d'ici quelques mois !!! :mad:

 

J'ai eu le coup avec ma C5 phase II 2.0 HDi 138cv à la commande en Octobre 2004, le FAP n'était pas disponible même en option !!! et 2 ou 3 mois après ... Dispo !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne, c'est encore moins cher.. ah l'Europe...

En plus, le site internet espagnol citroen fait une réduction si on commande par le configurateur ! (http://www.citroen.es/CWE/es-ES/RANGE/Configurator/)

 

Sinon pour la roue de secours, on peut aussi se consoler en comparant le cout de transport de cette galette (rapport poids - consommation en plus ) avec le cout du dépannage quand on a crevé.. Car tous les combien de km crevons nous ?

Bon , certes, c'est un peu démago, mais c'est un point de vue.. qui peut aider à accepter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Arrêtez avec vos roues de secours... Ca ne sert à rien de pleurer dessus. D'ici 5/6 ans plus aucun modèle d'aucun constructeur n'en sera doté....

 

Ben disons que la derniere fois que j'ai du creuver,ça devait être il y a plus de 10 ans !

Ce n'est pas le manque de roue de secours qui me gène ! on a eu une smart;)

Mais c'est que pour le prix de la voiture, on ait 4 pneus standards :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la roue de secours, on peut aussi se consoler en comparant le cout de transport de cette galette (rapport poids - consommation en plus ) avec le cout du dépannage quand on a crevé.. Car tous les combien de km crevons nous ?

Bon , certes, c'est un peu démago, mais c'est un point de vue.. qui peut aider à accepter ? :)

 

Amusant...

Mais il suffit de gonfler la galette à l'helium, comme ca ca pèse moins lourd ! ;-)

 

C'est marrant de penser que citroen a viré la roue de secours alors qu'il y a de plus en plus de gadgets inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu qu'on crève une roue tous les 100.000 km, en moyenne. Bon, j'ai crevées trois en six ans et 90.000 km. Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis sûr que, au moins une fois, j'aurai dû quiter la voiture et partir à pied vers la route la plus proche. Trois kilomètres, pas plus, mais la roue de secours c'est exactement ça: securité.

 

Un salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité toffhe

Je remonte ce sujet des oubliettes afin d'avertir les belges d'un petit avantage dont ils pourraient bénéficier.

Si vous décidez de souscrire une extension de garantie de 3ans à la fin de la garantie contractuelle de 2 ans, faites le rapidemment, en effet, citroën a gardé les tarifs de la C4, mais bientôt devrait apparaître un tarif C4 Picasso.

De plus en demandant l'offre maintenant, elle est valable 90 jours même si le changement est effectué entre-temps. Et si vous signez des maintenant, les mensualités commencent directement et sont calculées sur 5 ans et pas 3, ce qui est moins conséquent pour votre porte-feuilles.

 

Pour ma part, j'ai reçu une offre de mensualités de 16 euros pour le contrat plus flex mais je vais demander une offre pour la version total care encore plus complète.

Ca me paraît dérisoire pour rouler sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.