Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Vous m'avez tous beaucoup énervé!!!!!!


Invité totox

Messages recommandés

Invité totox

Ce message s'adresse notamment aux possesseurs de C3 Pluriel, dont particulièrement cb2tahiti, sysedit, rev, nancy boy et tous les autres membres.

 

Je suis sur le forum depuis un an, et j'ai du subir toutes vos histoires de Pluriel. "La mienne est tellement bien, je m'amuse tellement avec la mienne, je suis tellemement enchantté." Etc, etc... Sans compter les photos dans toutes les situations...

 

Honnêtement, et comme le dit le titre de ce post vous m'avez sacrément énervé!!!!!

 

Et j'ai craqué!!

 

Je viens de commander la mienne : une C3 Pluriel 1.6i 16V gris aluminium, option pack clim.

 

Je devrai la recevoir dans une semaine ou deux.

 

Merci à vous tous de m'avoir énervé à tel point que je ne pensais plus qu'à la Pluriel.

 

Et entre ma Sahara et ma Méhari, elle va trouver sa place tout naturellement.

 

Je vous envoie des photos dès réception.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sysedit

:)

wow, tu as encore une Mehari 4x4 ! En bon état ? refaite ou d'origine ?

 

En tous cas, bienvenue au club des Pluriel, tu ne le regretteras pas !

pour ceux qui auraient encore peur des fuites: il pleut bien en Alsace depuis quelques temps, on a eu de grosses pluies orageuses, et pas une goutte dans mon citron ! J'avais plus de fuites (à cause de l'antenne mal fixée) dans ma Zx !

 

Sinon, bon choix, la 1.6 est vraiment agréable (seul point noir l'autonomie, un peu moindre que la Zx 1.9d).

 

Envoie nous vite tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes !!!! :rocketwhore:

 

J'ai la même maladie que toi, mais jusqu'a lors je résiste !!

 

Mais pourquoi, il y a un an, le concessionnaire m'a dit qu'elle ne sortirait jamais en diesel ! :mur:

 

J'aurai attendu !!

 

;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse notamment aux possesseurs de C3 Pluriel, dont particulièrement cb2tahiti, sysedit, rev, nancy boy et tous les autres membres.

Je suis sur le forum depuis un an, et j'ai du subir toutes vos histoires de Pluriel. "La mienne est tellement bien, je m'amuse tellement avec la mienne, je suis tellemement enchantté." Etc, etc... Sans compter les photos dans toutes les situations...

Honnêtement, et comme le dit le titre de ce post vous m'avez sacrément énervé!!!!!

Et j'ai craqué!!

Je viens de commander la mienne : une C3 Pluriel 1.6i 16V gris aluminium, option pack clim.

Je devrai la recevoir dans une semaine ou deux.

Merci à vous tous de m'avoir énervé à tel point que je ne pensais plus qu'à la Pluriel.

Et entre ma Sahara et ma Méhari, elle va trouver sa place tout naturellement.

Je vous envoie des photos dès réception.

A+

:rouge: Vraiment désolé :rouge:

Je ne voulais énerver personne ! :non:

Je vais essayer de ne plus envoyer de photos, ni communiquer ma joie de rouler en Pluriel. :cpasmafa:

(c'est dommage, je viens juste de faire des photos de ma Pluriel à coté d'une visa décapotable et j'ai des images TV de présentation des nouvelles miss :oui: autour d'une Pluriel... tant pis ;) )

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cirrusfab

En ce qui me concerne , la tension monte car il ne s'agit plus que de quelques jours avant de recevoir ma pluriel hdi gris fulminator.

L'attente devient insurportable sutout que la chaleur devarit enfin atteidre ma Lorraine.

Le concessionnaire m'a prete une sensodrive le we de pentecote ,et ce fut un ravissement la aussi

A bientot

Cirrrusfab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Alors pour ne plus énerver mon ami totox ;) (qui n'est pas autorisé à lire la suite)

 

:roll:

 

J'ai mis les nouvelles photos de Pluriel + Visa décapotable et Miss Tahitiennes sur mon sujet d'une autre section http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?p=76994&highlight=#76994 ! :D :sol:

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox

@cb2tahiti, @ St Thomas,

 

Messieurs,

 

Vous pouvez imaginer que j'ai respecté A LA LETTRE (si, si) votre interdiction.

 

Bon d'accord, je suis déjà allé sur le topic de cb2tahiti. Je ne suis malheureusement pas sûr que ma Pluriel soit aussi bien décorée lors de la livraison.... L'option décoration n'étant pas au catalogue...

 

Et pour répondre à cb2tahiti (dont, soit dit en passant, les photos me laissent tout à fait de marbre...lol) je me vangerai cet hiver en lui envoyant des photos de Pluriel dans la neige. Et NA!!!

 

Enfin, et pour redevenir un tant soit peu sérieux, @sysedit, ma Méhari est en total état d'origine, avec cette couleur jaune pale délavée et passée au soleil qui lui va si bien... J'ai bien sûr quelques travaux à faire pour qu'elle puisse passer le contrôle technique suisse (genre châssis tubulaire qui tient la carrosserie à changer complètement), mais je ne ferai rien de plus.

 

Si je la refais à neuf, ce ne sera plus une méhari de 1982, mais une Méhari du Cassis-Club... (je ne veux pas du tout polémiquer, je n'ai rien du tout contre les méharis refaites à neuf, bien au contraire. Je trouve juste que la mienne a un petit côté "vecu" qui lui va si bien...).

 

Quand je suis à son volant je me sens un peu comme un aventurier...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @TOTOX mais c'est toi qui a insister pour la voir ma C3p !!!!!!!!!!

En tout ca t'est super cool quand tu est enervé limitre tres sympa ;)

J'ai faillit partir juste derriere toi Samedi mais pour par t'enerver (La BX 4TC m'en aurais voulu) je me suis arreté ( pour te laisser de l'avance ) euh pour decapoter plutot

ca t'enerve desolé je recommencerai avec plaisir :b_green:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sysedit

Une méhari jaune :) !

En fait, mon père a fait refaire la sienne (jaune également) par un garagiste local, qui faisait ça lors de son temps libre (5 ans de réparations !).. Les pièces que le MCC ne fournissait pas (comme un chassis 4x4 dispo que depuis qq années) ont été refaites à la main, en respectant le design et l'esprit d'origine voulu par Citroen. Je me souviens encore du garagiste virant des pièces que mon père avait ajoutées, hurlant au sacrilège :)

Enfin bref, cette tuture (attendue 9 mois... à quelques mois de ma venue au monde) est une vraie aventure, comme tu dis !

 

En tous cas, conserve bien ton citron... et je te souhaite beaucoup de plaisir avec la C3+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, et comme le dit le titre de ce post vous m'avez sacrément énervé!!!!!

 

Si tout le monde pouvait s'énerver comme ca... :)

 

Je viens de commander la mienne : une C3 Pluriel 1.6i 16V gris aluminium, option pack clim.

 

Mais pourquoi GRIS aluminium ??

Il manque de couleur en France !

En plus par temps de pluie.. laisse l'option phare automatique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à cb2tahiti (dont, soit dit en passant, les photos me laissent tout à fait de marbre...lol) je me vangerai cet hiver en lui envoyant des photos de Pluriel dans la neige. Et NA!!!

A+

:drink1: Elle aura aussi des "décorations", ta Pluriel dans la neige ? :b_green:

 

En tout cas dans 18 mois, je risque fort de venir voir ta superbe collection avec une Pluriel bleu... paname :love:

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Je ne voudrais pas t'énerver encore plus mais...

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3858_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3863_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3867_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3868_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3876_IMG.JPG

 

Il était temps que le beau temps arrive, vivement l'été pour prendre un peu de vacances et profiter de la voiture.

 

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox

Bonjour à tous,

 

@cb2tahiti : je ne pense pas que les décorations que je pourrai mettre sur ma voiture cet hiver soient aussi jolies que celles que tu nous as montré... Ou plutôt je pense qu'elles seront un peu plus "couvertes"...

Et si tu es dans la région dans 18 mois, c'est avec plaisir que je te paierai un verre et te montrerai mes voitures. Cela voudrait-il aussi dire que tu quittes Tahiti???

 

@Nancy Boy : même pas énervé!!!!!!!!!!!! Et dire que je dois encore attendre deux semaines!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les décorations que je pourrai mettre sur ma voiture cet hiver soient aussi jolies que celles que tu nous as montré... Ou plutôt je pense qu'elles seront un peu plus "couvertes"...

Et si tu es dans la région dans 18 mois, c'est avec plaisir que je te paierai un verre et te montrerai mes voitures. Cela voudrait-il aussi dire que tu quittes Tahiti???

:coucou:

Ben malheureusement, c'est ce qui risque d'arriver :cpasmafa:

Mon contrat se termine dans 13 mois... :(

Mais ce sera l'occasion de racheter des citroën ;) !...

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

On ne va pas en rajouter, Totox risque de nous faire une crise. lol :D

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3871_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3869_IMG.JPG

 

http://nancyboy.no-ip.com/images/Images%20pour%20sites/138-3866_IMG.JPG

 

Allez, courage tu l'auras bientôt la tienne.

 

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Nancy Boy...

 

Je te ravaudrai ça...

 

Avec un peu de chance, ma voiture sera là fin de semaine prochaine.... Et le grand enfant que je suis resté n'en peu plus d'attendre...

 

C'est long deux semaines d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.