Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 1.1 PULP par MaT-C2


Invité MaT-C2

Messages recommandés

Bonjour a tous comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur le forum!! Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans et je suis barman voila pour moi!! Maintenant je vais vous montrez ma C2 que je compte remonter petit à petit surtout quand je retrouverai un nouveau travail :)

Comme vous allez pouvoir le voir elle a rien de spécial exterieurement pour l'instant mis à part les jantes de VTR. La seule chose qui la démarque un peu des autres est la sono qui n'est pa du tout discrete!! :PP

allé place au photo!!

L'extérieur:

 

http://img129.imageshack.us/img129/664/mac2ii4.jpg

 

Voici pour ce soir allé bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut!! alors Geo 59 niveau performance entre les jantes , la sono et les collégues c'est un drame mdr!! Au moins sa me calme et puis avec la police de nos jours...

Bon pour les photos de la sono j'essairai demin car je galère pour les mettres et le serveur marche pas!

Alors a demain si j'y arrive bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c4style!!

bon place aux photo de la sono si ça veut bien marcher aujourd'hui!!

Donc la station multimédia:

http://img81.imageshack.us/img81/810/xdmv5.jpg[/url]

bon un petit alpine IVA-D100RB qui a trés bien fonctionnait jusqu'au 3ème jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la le coffre composé de deux subwoofer Emphaser EX12T4 alimenté par un ampli Starsound SSA-D7000:

http://img176.imageshack.us/img176/8471/sono2006rm0.jpg[/url]

En espérant que l'affichage des photos marche etaussi d'avoir des critiques plus ou moins bonne sur ce que vous pensez de la sono qui n'est pas encore terminée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Ca revient à combien pour un poste comme celui là? Tu sais lire quoi dessus? mp3? dvd? divx?

 

Celà dit c'est intelligent de mettre ton poste dans la partie du dessous comme ça tu évites l'air chaud qui souffle sur l'écran ;)

 

Par contre je suis pas fab du filet de camouflage sur le subwoofer arrière :( mais chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julienB!! Pour Saimi24 le poste ma couté 1090€ sauf que la il est en SAV car un DVD est resté bloqué à l'intérieur!! et il lit quasiment tout sauf le divx!! et pour le camouflage c'est sur que c'est bizarre mais c'est la seule chose qui sort un peu de l'ordinaire car au depart j'avais attaqué un coffre en fibre mais j'ai du arrété pour cause de place!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oui sa défonce pas mal les oreilles!! Mais bon la banquette atténu le son et de toute c'est de la seule facon que je pouvais placer le caisson tout en respectant le litrage et en, pouvant mettre l'ampli!! car quesqu'elle est petite la malle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.