Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Volume du coffre?


Invité overloov

Messages recommandés


Invité joseandco

C klair

Moi j'ai un caison JGL GTO avec sub de 30 cm et j'ai plus de coffre !!!!! un sac à dos c tout !!!

lol

L'a de tte facon c po fais pour voyager !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joseandco

On est dans le meme cas alors !!!!

lol

Oui caison JBL biensur !!!!!

Et je disais

L'aX de tte facon c po fais pour voyager !!!!

Il me manquait un X

Jsuis crevé moi soir j'écorche tous les mots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege45

d'apres ce que j'ai pu lire le coffre ferait 270dm3

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=684&pr=Citroën

 

pour ce qui est de la taille d'un caisson j'avais mesure et on pouvait mettre 2 caissons pour un sphere 380 de chez oxygen donc 38cm :love:

et il y avait encore 23cm en profondeur depuis le devant du coffre jusqu'au caisson :applaud:

 

les mesures du coffre sont:

106cm de large

43/60 de profondeur (car forme de trapeze)

44.5cm de haut

si mes souvenirs sont bons

 

soit 270dm3 en sachant se servir d'une calculatrice ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures exactes sont:

 

-8 pack de 12 bières mis côte à côte en largeur.

-Un carton de biscuit appéro posé dessud en hauteur

et

-la longueur d'un pack de 12 plus la largeur d'une bouteille de Wisky de 2l en profondeur.

 

Bein quoi,vous commenceriez pas à féter la naissance de votre gosse vous?!:p :)

 

:banane:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors tu fais comme moi en 2 parties ;) . tu demonde le dossier arriere, tu rentre une 1ère partie posé sur la banquette, tu rentre la 2ème ds le coffre et tu met le tous en place. :drink1:

 

et aprés tu va tapé une bière a zazl, et tu contemplele boulo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors tu fais comme moi en 2 parties ;) . tu demonde le dossier arriere, tu rentre une 1ère partie posé sur la banquette, tu rentre la 2ème ds le coffre et tu met le tous en place. :drink1:

 

et aprés tu va tapé une bière a zazl, et tu contemplele boulo. :D

 

Va falloir qu'on se fasse une concentr' AX alors?N :roll:

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi mon coffre on y rentre plus grand chose mais ca pourrai etre sympa un de c jours une petite rencontre entre membre du forum ;)

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

oui ça serait cool :good:

 

@St Thomas va nous organiser ça sur Grenoble :D ; en plus dd ça te fait pas trop loin !

 

Edit : allez voir le topic sur les grenoblois dans la zone libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas pour elle l'été dernier je suis allé passé un chtit week end a chambery avec ma chérie du coup on a tracé faire un tour en suisse. une autre fois g fais 5h de route non stop et elle a pas bronché la n'ax. :applaud: . c que je la bichonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
ouais mais faut que tu descendes sur grenoble, et à 185 km/h de moyenne ton moteur va exploser :ptdr:

 

ouais sa va etre chaud ca!!!

 

sinon vous faite ca quand?? moi en juillet je passe a Grenoble 2 -3 jours... :) donc Guillaume faut qu'on se rencontre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.