Aller au contenu

La DS21 ie Pallas 71 de blooper1963


Invité blooper1963

Messages recommandés

Invité blooper1963

voici mon 2 iemme ancetre, et oui,j'en ai deux:d

Celle ci est une DS 21 injection electronique Pallas de 1971

 

quand je l'avait acheter en Hollande!

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/snoek006.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/snoek004.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/snoek005.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/snoek009.jpg

 

et ici (avec mais plaques Belge déja) au tour du Mans pendant eurocitro 2006

 

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/DSC00242.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/c195/blooper1963/citroen%20DS%20cars/DSC00243.jpg

 

salutations;

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité blooper1963
Salut.

Très belle voiture, et très belle couleur. :salut:

 

C'est quoi à l'arrière: tu as un feu de recul et un anti-brouillard?

 

 

oui! le feu de recul,non,mais l'anti-brouillard est obligatoir en Belgique,mème si la voiture est une ancetre;) j'ai une plaque pour rouler tous les jours,ainsi sur mon SM,car les plaques Belges pour"oldtimers",ont trop de limitations pour rouler!

Le seul inconvenient,est que les deux oldie's doivent passer chaque année au control technique ,comme une voiture normalle,c'est à dire, freins, pneus anti-brouillard,pollution etc...:enerver:

 

salutations Dom;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
ca sent le pas d'origine le tissu rouge et les moquettes grises

qu'est ce qui a été changé?

d'autre part elle doit être de fin 71 alors car elle a déjà les poignées encastrées

sinon belle voiture

belle couleur n'est ce pas typiac?

 

d'apres moi,les sieges ont été recouvert avec du tissus rouge ,ainsi que les 4 plaques des portes en tissus rouge!! le tapis je crois que il y est original ,vue la couleur de la caisse!! mais a vraie dire,j'en ai vue déja plusieurs comme ça:moquette grise, habillage rouge et oui,elle est de aout 71!

Donc un model '72! c'est pour cela,que elle à des poignées encastrées.

je suppose que on changait de modele,chaque fois en septembre chez citroën??

En tout cas,je m'en fous de l'interieur,car il devra etre remplacée:d et ça est prevue pour mon budget: hiver 2007!

dabord le moteur de la SM,il doit subir quelques modifications.

 

cordiallement Dominique;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes pour un cuir?

dans ce cas c'est cuir noir avec moquettes grises si tu veux rester dans de l'origine

sinon pour les sièges et panneaux de porte je pense qu'ils ont été changés car ils sont très beaux et propres pour être recouverts de tissu

je pense que tu en tireras un bon prix si tu les revends

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
tu changes pour un cuir?

dans ce cas c'est cuir noir avec moquettes grises si tu veux rester dans de l'origine

sinon pour les sièges et panneaux de porte je pense qu'ils ont été changés car ils sont très beaux et propres pour être recouverts de tissu

je pense que tu en tireras un bon prix si tu les revends

 

je suis quand mème d'avis de changer en cuir,si mon budget me le permet

Vous avez une idee,combien ça coute un interieur complet pallas en noir??

je sais que les pieces se vendent un peut par tout,mais il y a aussi des gens qui recouvrent par du cuir!! et alors ça devient cher!! mais parcontre,les pieces préfabriquée,je ne sais pas si on vas le voir!! quand c'est recouvert,on ne voit rien!! quelle est votre idee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle couleur n'est ce pas typiac?

 

Oui, mais je vois déjà les "pro-bleu" arriver. :PP

Donc on pouvait bien trouver le gris palladium sur d'autres modèles que les 1965 à 1968? (j'en connais maintenant 4)

 

Pour le prix d'un intérieur cuir complet, on m'a parlé de 1200 euros. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je demande à qui tu sais pour le prix d'un cuir noir chez lui car je sais qu'il en a

d'ailleurs c'est plus joli un cuir ancien en bon état qu'un cuir neuf refait car ca ne fait pas naturel du tout

(simple avis perso)

pour le tissu tu peux ensuite le revendre à typiac pour remplacer son cuir noir un peu fatigué

ou bien tu ne changes que les moquettes et tu gardes ton intérieur tissu,ca te reviendra nettement moins cher

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tissu tu peux ensuite le revendre à typiac pour remplacer son cuir noir un peu fatigué

ou bien tu ne changes que les moquettes et tu gardes ton intérieur tissu,ca te reviendra nettement moins cher

 

Oui, et comme ça ce sera la mienne qui ne sentira pas l'origine!!! :enerver:

M'en fout, je garde mon cuir craquelé. :ind:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
Oui, mais je vois déjà les "pro-bleu" arriver. :PP

Donc on pouvait bien trouver le gris palladium sur d'autres modèles que les 1965 à 1968? (j'en connais maintenant 4)

 

Pour le prix d'un intérieur cuir complet, on m'a parlé de 1200 euros. :roll:

 

oui!à eurocitro,on m'à dis que il y existe 4 tintes diferentes du gris palladium et la mienne est peinte dans la dernierre version! je pense! en tous cas,on m'à confirmée à eurocitro que ma couleur est original!! car on as déja enlevée des joints partout,et rien ne signialle une couleur précedente!! mais aussi je retrouve nulpart le gris palladium en '71 et ni en'72!

Alors quelque chose de rare:quand je l'ai importée de la Hollande,et quand je l'ai inscrit ici en Belgique,ça à pris presque 3 mois,car l'attestation de conformité manquait!! et puis ici en Belgique l'organisme du control technique,le GOCA et le ministere des communications et de l'infrastructure vous cherchent alors le numéro pvg du type de la voiture!! et mince pour quoi ça à durée si longtemps: ils n'ont pas retrouvée de numéro pvg pour ma voiture!! alors le ministere et la goca m'ont envoyé une lettre pour dire que ma voiture serait inscrit comme cas seule! et ils ont bien dit aussi de la bien conserver,car il sagit peut etre d'un examplaire unique!!!

 

Alors que est-ce que vous aplez un cuir complet? et ou trouve t'on ça pour ce prix la?? car ici chez nous et les pays envirronent on paye pour du neuf,fascillement 3500 € et alors il faut encore le plaçer soi mème:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à me dire que le gris palladium n'était pas réservé aux modèles 65 à 68.

Mais sur le net il n'y a que ces modèles, c'est pour ça que je me posais des questions.

La mienne a la même couleur que toi, mais elle était de couleur sable à l'origine (pastille dans le capot).

 

Pour le cuir, j'avais demandé comme ça, et on m'avait dit que c'était 1200 euros avec les panneaux de portes en bon état. Je trouve que ça fait pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
Tu n'es pas le seul à me dire que le gris palladium n'était pas réservé aux modèles 65 à 68.

Mais sur le net il n'y a que ces modèles, c'est pour ça que je me posais des questions.

La mienne a la même couleur que toi, mais elle était de couleur sable à l'origine (pastille dans le capot).

 

Pour le cuir, j'avais demandé comme ça, et on m'avait dit que c'était 1200 euros avec les panneaux de portes en bon état. Je trouve que ça fait pas mal déjà.

 

Ca c'est vraiment drôle!! la mienne aussi comporte la pastille AC318!! Sable métalisé!! est-ce que on aurait vraiment des exemplaires uniques???:D :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2290 euros un cuir neuf chez sassen

sinon tu as l'habillage en cuir pour 787 euros plus les panneaux de porte à racheter soit environ 190 euros le panneau

veux tu que je demande le prix d'un cuir en bon état chez mon pote?avec peut être une reprise de ton intérieur tissu

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
2290 euros un cuir neuf chez sassen

sinon tu as l'habillage en cuir pour 787 euros plus les panneaux de porte à racheter soit environ 190 euros le panneau

veux tu que je demande le prix d'un cuir en bon état chez mon pote?avec peut être une reprise de ton intérieur tissu

 

Tu peut toujours demander,mais j'ai peur que mon budget de cette année ci me le permetteras pas:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gervasonilaurent
bonsoir, j'ai eu une ds 21 ie pallas clim gris palladium de 1972 avec l'interieur cuir fauve en 2ème main et en état d'origine , la peinture était un brillant directe (mat et taché sur le dessus des ailes huile moteur, lhm...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai eu une ds 21 ie pallas clim gris palladium de 1972 avec l'interieur cuir fauve en 2ème main et en état d'origine , la peinture était un brillant directe (mat et taché sur le dessus des ailes huile moteur, lhm...)

 

salut c'est quoi un break clim smd?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment drôle!! la mienne aussi comporte la pastille AC318!! Sable métalisé!! est-ce que on aurait vraiment des exemplaires uniques???:D :buzz:

 

On a la même pastille! La mienne est de 70 par contre.

A croire qu'on possède une série spéciale. ;)

 

Et Séb21, le prix dont je parlais était celui que ton collègue m'avait dit. Mais je ne me souviens pas si les panneaux de portes étaient compris, étant donné que les miens n'ont pas besoin d'être remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même pastille! La mienne est de 70 par contre.

A croire qu'on possède une série spéciale. ;)

 

Et Séb21, le prix dont je parlais était celui que ton collègue m'avait dit. Mais je ne me souviens pas si les panneaux de portes étaient compris, étant donné que les miens n'ont pas besoin d'être remplacés.

 

je pense que c'est complet car c'est trop cher sinon

et avec accoudoir?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gervasonilaurent
c'est un breack ds 23 climatisé de 1972 n° de serie00000002 qui fut livrée à la CETTE (ou DDE) des bouches du rhone qui était utilisé pour la mesure des défauts d'horizontalité de la chaussée, le smd est la voiture en photo : sm diesel,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963
ok pas de pb

en plus j'ai vu que tu avais les appui têtes sur ton tissu c'est bien

la banquette arrière est elle en bon état?

 

tout est en bonne etat!! sauf l'accoudoir de la porte du chauffeur,celui la est un peut dégonflée:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.