Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PROBLEME][RESOLU] Besoin de quelques lumières


Invité Anouchka

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà, je suis en possession d'une magnifique 2cv de 1976, mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose (a part comment remonter l'accélérateur), en possession de mon permis de conduire depuis hier, j'ai voulu fêter ça et sortir ma deuch dans la campagne, donc je la démarre, vérifie tous les feux et les clignotants mais manque de chance, j'ai plus de clignotants pourtant tous les autres feux fonctionnent, je ne sais pas du tout d'où vient la panne donc si quelqu'un peut m'apporter ses lumières je lui serait vraiment reconnaissante car je pourrais enfin profiter pleinement de ma deuch!!!

 

Merci d'avance

Ariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


fusibles peut être pas très loin de la batterie ou un cable débranché près des la centrale.

la centrale de cligno hs??

je sais pas plus ça m'est jamais arrivé.

Si t'as la solution n'hésite pas à nous la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites