Aller au contenu

XSARA 2.0 Exclusive


Invité Micazuk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir lorgné un temps sur la VTS 167 de julien33 mais finalement calmé par les assureurs, j'ai craqué pour une XSARA 2.0 137 EXCLUSIVE de décembre 2002 :

 

http://img85.imageshack.us/img85/8531/1jy2.jpg

 

Il s'agit donc d'un modèle de fin décembre 2002 avec 44400 kilomètres au compteur lors de l'achat. J'ai déjà pas mal roulé puisque j'habite REIMS et j'ai été la chercher à Quimper :eek: .

 

http://img167.imageshack.us/img167/3233/4ug6.jpg

 

Ca me change de mon AX 1.4i VSX, pourtant bien équipée, mais là le vendeur a pris toutes les options disponibles à l'époque, c'est à dire :

 

- Intérieur cuir.

- Peinture métal. (Rouge Lucifer)

- Toit ouvrant.

- GPS. (Cartographie de 2001 :roll: )

 

http://img242.imageshack.us/img242/6176/3lb1.jpg

 

Ca en plus de tous les gadgets inutiles mais indispensables : climatisation, régulateur de vitesse, détecteur de pluie et de luminosité, siège et volant réglables en hauteur, ESP, ordinateur de bord, etc.

 

Pour le prix : 7000 Euros. Je trouve çà honnête sachant que je compte la garder un petit bout de temps. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai pris une 5 portes. Donc la revente difficile ne me gêne pas.

 

Reste quand même que le gars n'était pas du tout soigneux et que j'ai pas mal de petite retouche à faire. Exemple, le bouton de la radio :

 

http://img242.imageshack.us/img242/3109/6uo7.jpg

 

Sans compter qu'il s'est pris un coup de clé, côté droit :mad: et qu'il a voulu réparer çà au stylo. Déjà il a pas pris le bon rouge et en plus il a étalé çà comme du tipex :tourne:

 

Côté performance, çà marche mieux que les 75 chevaux de mon AX. Par contre moi qui m'attendais à retrouver un peu le côté sportif de mon ex Clio 16S, pas c'est pas le cas. C'est une bonne voiture essence, qui a la pêche mais c'est pas une sportive. De toute façon vu la repression actuelle c'est pa plus mal.

 

http://img142.imageshack.us/img142/6733/2kw8.jpg

 

Je suis tout de même très très content de mon achat. L'assurance me coûte deux fois moins cher que pour la VTS 167.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

 

Très belle couleur, belle auto (moi pas être objectif cause même caisse), et certainement très bon moteur sur la Xsara ce 2 litres.

 

Pour le coup du Tippex, l'ex proprio a réalisé le même genre de réparations sur le hayon de la mienne, et dans l'intérieur des portes. Il avait pris un stylo noir, alors que la voiture est grise. Je les ai repris avec la bonne couleur, c'est déjà beaucoup mieux, plus discret.

 

@ Bientôt sur Planète Citroën.

Toup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mick Vaillant

Qu'est ce qu'elles sont belles ces Xsara !!!!

 

C'est autre chose que la C4 !

 

7000 € pour une 2002 c'est pas un peut chère pour un achat à particulier et avec des frais de peinture et sans garantie pièces et main d'oeuvre ?

 

Pour les rayures faut compter chez Citroën 200 € par panneau (1 porte ou une aile) juste pour un voile de peinture, j'ai du à 3 reprises faire réparer des dégradation du style rayure. Je me suis adressé à Citroën pour garder la garantie anti-corrosion de 12 ans.

 

Dit Micazuk as tu contrôlé si l’ancien propriétaire à fait tamponner le carnet d’entretien pour le contrôle anti-corrosion des 4 ans ?

 

Tu as une belle, une très belle Xsara félicitation !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout. Aucun produit et vu comment était soigneux le précédent proprio, je pense pas qu'il est mis quelque chose.

 

Je vous ferai voir en gros plan comment il a "corrigé" le coup de clé. C'est de la barbarie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ce week end je vais refaire une photo de la mienne sous le soleil (c'est pas ca qui manque ici) car dans mon avatar il commencait à faire nuit...

En tous cas en rouge, ca claque !! BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.