Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Des acheteurs se profilent, et se profileront très vite, je les invite à venir s'exprimer ici sur le modèle commandé, ainsi que la date de livraison initialement prévue, une fois votre C4 Picasso arrivé, vous pourrez créer votre sujet avec vos belles photos :love:

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité chrismart

Commande de mon C4 picasso HDI 110 gris fer EXCLUSIVE Toit Pano et bluetooth le 17/09/06,date de livraison prévue au plus tard le 20/12/06 à Limoges.

 

J'oubliais, BMP6!

Modifié par chrismart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrismart
Je m'interroge sur la motorisation mais j'ai un gd scenic 1.9 dci 120 donc ca ne devrait pas trop me changer et en plus la vocation de ce type de voiture n'est pas la formule 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de ma C4 Picasso HDI 110cv Pack Ambiance Boîte Manuelle + Gris fer + Toit Panoramique + Radar de recul.

Commande réalisée informatiquement le 21/09/2006.

Livraison prévue Fin Novembre 2006, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2006 mais date de livraison Max indiquée sur Bon de commande : 31/12/2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Commande de ma C4 Picasso HDI 110cv Boîte Manuelle + Gris fer + Toit Panoramique + Radar de recul.

Livraison prévue Fin Novembre 2006, voire la 1ère quinzaine de Décembre 2006.

 

sous entendu pack ambiance :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Je suis allé négocier mon futur C4 picasso cet après midi.

:tourne:

 

Nouvelle déchirante : si commande passée ces jours ci, la livraison concernant les C4 pic HDI 110 pack ambiance et exclusives sera honorée en janvier 2007 !!!

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence35.gif

 

PIRE : les recommandations de citroen sont de diriger les clients vers les BMP6 !!!!:eek:

 

Si c'est pas de la vente forcée ça :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé négocier mon futur C4 picasso cet après midi.

:tourne:

 

Nouvelle déchirante : si commande passée ces jours ci, la livraison concernant les C4 pic HDI 110 pack ambiance et exclusives sera honorée en janvier 2007 !!!

http://yelims5.free.fr/Violence/Violence35.gif

 

PIRE : les recommandations de citroen sont de diriger les clients vers les BMP6 !!!!:eek:

 

Si c'est pas de la vente forcée ça :mad:

 

Salut,

 

Je pense que c'est bien le délai ... d'autres membres ont eu cette réponse ... Je pense que c'est "normal" :em:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ce n'est pas trop le délai qui me chagrine mais plutot la réponse de CITROEN sur l'argument de vente qui tend a favoriser la BMP6 car délais plus rapides pour cette version, à l'inverse de la BVM5 !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

Moi j'ai passé commande cette semaine au concessionnaire Citroen de St Brieuc pour un C4 Picasso HDI 110 cv boite 5 (manuelle) il m'indique une livraison mi-novembre.

 

Je pense que les délais, tiennent compte aussi di nombre de C4 Picasso que le concessionnaire à déjà en pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
la note est interne et elle est tombée hier matin...elle concerne tous les véhicules hdi 110 bv5 ...donc il semblerait que ta commande ait pris un peu de retard alors polo19680 !!!renseigne toi auprès de ton vendeur :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ckoullavi

au salon, on m annonce un delai de 25 jours si l on prends un c4 picasso prevu dans les pre-commandes.....

juste pour info, car je n ai pas les moyens de me l offrir, ou peut etre dans 2 ou 3 ans...

on vient d achetre la maison et le 2eme BB pour fin decembre alors on fait des concessions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Merci à tous ;)

 

Tu as commandé avec des options, Le Roi Kuku ?

 

Vous les futurs possesseurs de C4 Picasso, je vous engage à créer un sujet lors de la réception de votre voiture :PP :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Voilou un petit post pour connaitre vos délais de livraison.

 

Pour ma part, commande demain matin (7/10/06):

 

C4 Picasso Pack ambiance 110 HDI BVM5

Peinture métal Gris Fer

Lunette Ar ouvrante

Rétros rabattables

Radars de recul

Anti-brouillard

 

Livraison pour le 15 Janvier 2007 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.