Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

sebeuleu


Invité Sebeuleu

Messages recommandés


:yes:

 

quelle couleur ?

 

les achats de C4 remontent, bientôt plein de photos :D

 

Ah grand sujet que la couleur.... Moi la Scot et le rouge me plaisait vraiment. Pas ma femme. Alors on allait se diriger vers la bleu mais on a quand meme demandé au préalable à le voir en vrai ce bleu oriental. Et bien on le trouve pas beau. Trop de jaune dans le bleu oriental...

 

Donc par dépis (arf, ca nous plait quand même beaucoup, mais on voulait du plus original à la base) et bien on à pris Noir Obsidien.

 

Des photos ? Dans 4 à 5 semaines, pas avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ? Dans 4 à 5 semaines, pas avant :D

 

On peut pas avoir d'echographie avant les 4 semaines ?

Dommage que tu n'ai pas pu convaincre madame pour le jaune Scott :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir d'echographie avant les 4 semaines ?

Dommage que tu n'ai pas pu convaincre madame pour le jaune Scott :D

 

Je fais comme avec les motos, je choisi les models et elle les couleurs :D (si elle m'entendait, j'en prendrais plein la g*eule... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DDr: Sebeuleu, au moins tu va avoir une C4 avec tunning direct depuis la conception, la classe !

 

Bon n'empeche que tout ca, ca résouds toujours pas le fait que je n'ai pas la mienne de C4 ... j'achete une occase => résultat je vais finir à 3 semaines de délais :mad:

Ca craint j'ai l'impression de plus me concentrer sur les C4 que je croise que la route...

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

oh que je suis impatient, depuis la commande du 23 août je deviens triste à chaque fois que je vois une c4 coupé car je dois toujours attendre l'arrivée de la mienne.

Mais avec mes 2 options c'est logique qu'elle ne se trouvait pas tout de suite en stock.

Ca sera une C4 Coupé(e) HDI 138ch Gris Fer avec Pack Cuir et HifiPack ( JBL MP3,vitres feuilletés) et le becquet arrière.

 

En l'attendant je me vois obligé de regarder des photos et de me ballader dans le planète-citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.