Aller au contenu

[Présentation] Le Berlingo de @peuxy2


Invité peuxy2

Messages recommandés


Un nouveau Berlingo en Lorraine ?? Faut voir ça !

Vite les photos ........... :tourne:

 

Tiens, j'y pense, pourquoi ne pas faire un listing des Berlingo par département ? J'ai vu ça sur d'autres sites, c'est sympa. Si jamais un informaticien s'ennuie .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA MON BERLINGO,

 

Tout neuf en version PACK LUXE, sans options (il est deja bien équipé comme ca)

moteur 1.6l hdi 92ch

Quoi dire d'autre; la couleur: GRIS FER

pour le reste je vous laisse apprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicyo c'est vrai qu'il est pas mal

je pense pas que je vais mettre les grilles sur les optique mais parcontre la tole j'ai une petite idée derriere la tete.... je vous tiens au courant.

 

Je vais laisser passer le mois d'octobre et je te soumettrai un inventaire des + et des - du berlingo... si j'en trouve!!!!!

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicyo c'est vrai qu'il est pas mal

je pense pas que je vais mettre les grilles sur les optique mais parcontre la tole j'ai une petite idée derriere la tete.... je vous tiens au courant.

 

Je vais laisser passer le mois d'octobre et je te soumettrai un inventaire des + et des - du berlingo... si j'en trouve!!!!!

 

A bientot.

 

Parfait :oui: Bonne route à toi en Berlingo -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicyo c'est vrai qu'il est pas mal

je pense pas que je vais mettre les grilles sur les optique mais parcontre la tole j'ai une petite idée derriere la tete.... je vous tiens au courant.

 

Je vais laisser passer le mois d'octobre et je te soumettrai un inventaire des + et des - du berlingo... si j'en trouve!!!!!

 

A bientot.

 

Merci pour les photos :bien: ! C'est vrai qu'il est très bien comme ça :oui:

Une petite tole sous le moteur et les enjoliveurs d'antibrouillards en Gris Alu et il sera parfait :D !

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je pense que ça doit ètre possible : Ils ne sont pas dans la mème matière que le pare-choc ( plus "granuleux" ) Par contre, je ne peux t'aider :ll pour le démontage :non: !

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Bravo pour ton Berlingo.

Je voie que Citroen a enfin changé la scellerie du pack luxe, ce n'était pas un luxe d'ailleurs :D

Je viens de commander le miens de la même couleur que toi, en remplacement du sable actuel.

 

PS : je ne savais pas que le 68 était situé en Lorraine :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément pour un Ludospace, je trouve l'intérieure vraiment tristoune et fade. On se rapproche du standard allemend sans avoir les mêmes voitures. Tout est gris, noir.

 

Je trouve vraiment que le XTR est plus fun !!!!

Quand je l'ai vu (je ne cherchais pas l'XTR) j'ai dit au vendeur c'est celui là que je veux !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur des sièges et beige, brun clair, avec un tissus nid d'abeille et velours. Enfin depuis le modèle 2005 ils ont peut être modifié les modèles.

Qu'en j'ai commandé la mienne en octobre, les tissus n'était pas les mêmes que leur catalogue. Pour cause, ils prennent les sous traitant les moins chères et sont donc incappable de donner le tissus exacte, sauf une couleur approximative.

Je vous ferai les photos d'un XTR bronze persan de l'intérieur. J'ai fait l'extérieur l'autre jour, après le lavage, et plus de batterie.

Depuis le temps que je le promet à nycio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublion pas que le berlingo, partner et l'autre Kangoo sont etudié sur une base utilitaire. Quand il ont decidé de le faire VP il devai pas imaginé que ce marcherai autant!!!!! Donc pour le premier type de ludspace ne nous plaignons pas. Je pense que les prochain seront beaucoup mieux fini.

 

Pour l'interieur soit disant gris il faut savoir effectivement que le tableau de bord et les siege sont de couleurs foncé mais que tout e haut et de couleur blanc cassé et avec le modutop le berlingo est trés lumineux.

 

En plus mon avis perso : je prefer les sieges foncés sa ce salis moin vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

Pourquoi la base serait-elle "utilitaire"?

J'avais cru comprendre , au contraire, que de nombreux éléments du chassis provenaient de ZX ou de 405, modèles qui n'ont rien d'utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!

J'ai la même sellerie sur mon C8 de fonction et elle est en effet bien mieux que celle de l'ancien Pack Luxe (que j'avais avant) qui faisait "velours de pantalon" et vieillissait affreusement mal (déja bien usée à 20000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la base serait-elle "utilitaire"?

J'avais cru comprendre , au contraire, que de nombreux éléments du chassis provenaient de ZX ou de 405, modèles qui n'ont rien d'utilitaire...

 

Salut,

 

Si, au départ, le Berlingo était un utilitaire ensuite, en 1997 ( l'utilitaire est sorti en 96) Citroën a essayer une version VP et maintenant, on en connait le succès ;)

 

@okay : Pour les photos, tu as mon Mail :buzz:

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.