Aller au contenu


Invité Tevas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est, on vient de signer pour une C4 berline, 2L HDI pack ambiance gris iceland:tourne:

 

On s'est décidé après d'ultimes essais :

Mégane 2L DCI Luxe dynamique : excellent moteur, vraiment étonnant.

belle vigueur, montées en régime vraiment rapides pour un diesel, quasiment pas de vibrations et super silence..mais le reste de la voiture est vraiment un ton en dessous

de la C4 : sensation d'espace (merci le pare brise avancé !), finition, feeling direction

(même revu celui de la Mégane est désagréable), design..

Elle est depuis peu dispo en finition expression ce qui réduit pas mal

son prix : pour info on avait une offre à 23600 € clés en main y compris carte grise etc..

 

On a aussi essayé une C4 1.6 HDI Exclusive : bon moteur c'est sûr mais quand

on a gouté aux 138ch et à la 6ème longue sur autoroute, il n'y a pas photo.:buzz:

 

Les équipements Excusive nous semblant pas indispensable (avis personnel rien de plus !:PP ), l'ambiance s'est imposée à nous..

pour 22500 € tout compris (clés en main avec carte grise).

On a pas été trop méchants sur la remise;)

 

Livraison mi-Octobre et les photos suivront !:tourne: :tourne:

 

Encore merci à tous ceux qui m'ont accueilli ici, répondu et conseillé (même si

vous m'avez tous orientés vers une exclusive !:PP ...je peux quand même faire

du club ?)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


une C4 berline, 2L HDI pack ambiance ======> un excellent choix ! :D je posséde ce modèle et c'est top ! déjà avec l'ambiance tu as de quoi passer ton temps à faire le tour des gadgets en tout genre qui l'habitent !-xan21- @à plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !:)

 

En tous cas j'espère qu'elle sera aussi bien que les 2 essayées : une VTS HDI138

et une Exclusive HDI110 : silence remarquable ..essais sur Autoroute/ville et route

très bosselée..et bien rien, nada, pas un frémissement..pas un bruit parasite et rien

que du normal ! (moteur, légers bruits de vent autour des rétros sur autoroute, bruits de roulement bien contenus..faut dire que je roule tous les jours en Golf IV TDI130 avec 173 000 km au compteur alors je suis peut être devenu sourd à force !..). elles avaient respectivement 14000 et 17000km.

 

Je viens de lire pas mal de posts relatifs à des bruits parasites alors j'espère que la mienne

sera un minimum épargnée:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pfiou je dois attendre jusqu'en octobre :(

 

:D

 

Bobitch, pense bien a faire un noeud à ton mouchoir pour penser à relancer pour la photo :)

 

Bienvenu à toi Tevas, j'espere que tu ne va pas trop t'impatienter et surtout que t'en sera satisfait !!! T'a pas pris d'options style toit pano ?

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'option à part la peinture métal. Une Pack Ambiance tout nue quoi !:D

 

C'est sûr qu'ici ça tranche avec beaucoup de modèles bardés d'options;)

 

Elle nous convient très bien comme ça et il me tarde déjà de l'avoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur m'sieur ! je suis dans la liste des mauvais élèves mais c'est pas juste parceque

ma voiture elle n'est pas encore fabriquée !:D

 

Je posterai des photos dès que la reçois ça c'est certain !

 

Il est vraiment super ce site ..bravo à tous ceux qui y contribuent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arrgghhhh..c'est déjà un supplice d'attendre qu'elle arrive alors tu ne penses pas

que je vais oublier de vous faire partager ma joie quand elle sera là !:PP

 

Je m'en vais de ce pas vérifier les batteries de mon appareil photo.

 

Atterrissage prévu avant le 25/10 !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

On a essayé exactement la même que la tienne (sauf en Rouge Lucifer) avant de se décider :PP Super voiture !

 

Bientôt là ma C4, yesssssssssssssss !!:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala toutes les heures sont longues ...

 

Si t'étais sur Grenoble je t'authoriserai a venir regarder ma voiture pour patienter :nananere:

 

Vivement que tu puisse nous faire partager tes premières impressions et photos !!! :PP

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après près de 2 semaines avec ce moteur ... c'est un régal.

Peut etre moins nerveux au démarrage ... que le 110 et avec des ratés a froid (première minute lorsque la voiture a pas tournée depuis un moment)

 

J'ai eu l'occasion de faire tout type de routes et elle est super. Sur l'autoroute elle est super volontaire pour reprendre (meme en 6eme). Sur Nationnales elle est très efficaces.

Sur Départementales elle a un peut trop de poids pour s'amuser mais elle comble par un gros couple en sorties de virages.

 

Toujours la seule deception sur la consommation parceque 850km au lieu de 1100 tu les sents passer :(

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après près de 2 semaines avec ce moteur ... c'est un régal.

Peut etre moins nerveux au démarrage ... que le 110 et avec des ratés a froid (première minute lorsque la voiture a pas tournée depuis un moment)

 

Entre le 110 moin nerveux que le 92 et maintenant le 138 moin nerveux que le 110 vous me faite peur...

 

j'ai pas envie de me retrouver avec une brouette quand je vais recevoir ma c4 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete c'est loin d'etre une brouette. Le fait que ce soit "moins nerveux" ca ne signifie pas moins efficace ! :)

Le couple est impressionnant, j'aimerais bien essayer avec une remorque mais a mons avis on ne s'en rends même pas compte qu'elle est présente :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe si tu taquine les bmw a pas trop taquiner les Subaru des hommes en bleu :)

 

PS : Faut pas taquiner non plus les C4 180CV :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala toutes les heures sont longues ...

 

Si t'étais sur Grenoble je t'authoriserai a venir regarder ma voiture pour patienter :nananere:

 

Vivement que tu puisse nous faire partager tes premières impressions et photos !!! :PP

 

Merci pour ta proposition mais je suis dans les Yvelines ;)

En voir une de même couleur me ferait très plaisir ....mais ça rendrait l'attente

encore plus dure:d :buzz: ....

 

Sur le bon de commande, ils ont marqué "avant le 25/10" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.