Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Evolution] Des évolutions sur C4 en octobre ?


King of Citroën

Messages recommandés

La Peugeot 307 va subir de nombreuses évolutions qui vont renforcer son attrait en octobre (comme d'autres modèles de la marque d'ailleurs).

 

Citroën va-t-il suivre le mouvement en faisant évoluer la gamme C4 ?

 

Certains changements sont très attendus par les clients :

- la possibilité de lire les MP3 sur le RD4 sans prendre l'option pack acoustique

- la BMP6 sur le 1.6 HDi 92 et les motorisations essence

- le 1.6 HDi 110 BMP6 sans FAP

 

etc...

 

Quelqu'un a-t-il des échos sur d'éventuelles évolutions de la gamme ?

Je dois commander une C4 dans les prochains jours, je m'interroge sérieusement sur l'opportunité de patienter quelques jours supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ca me surprends qu'ils fassent une évolution et que rien n'ai filtré avant le salon de l'auto.

 

Pour moi ca sera pas avant minimum l'année prochaine, donc si tu veux patienter, tu peux attendre mais je ne me ferais pas trop d'illusions. :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien patiente !

 

au pire, tout ce que tu auras perdu c'est quelques jours !!

 

Le risque, c'est que je me retrouve 2 semaines de plus à pied... :ll Ce n'est jamais agréable quand on doit prendre les transports en commun et tripler son temps de parcours !

 

ca me surprends qu'ils fassent une évolution et que rien n'ai filtré avant le salon de l'auto.

 

Pour moi ca sera pas avant minimum l'année prochaine, donc si tu veux patienter, tu peux attendre mais je ne me ferais pas trop d'illusions. :D

 

Ce genre d'information n'est jamais relayé par les médias, seuls les vendeurs et quelques personnes bien placées en sont informées.

 

Sur Planète Citroën, il arrive fréquemment que nous soyons prévenus à l'avance des hausses de tarifs et des évolutions de gamme. :bien:

 

Concernant les évolutions de la gamme Peugeot en octobre, les collaborateurs ont eu le détail des modifications auprès de leurs vendeurs, sans aucune réticence de la part de ceux-ci. C'est pourquoi je me demandais si des vendeurs ou collaborateurs Citroën auraient des infos concernant des évolutions sur la C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mp3 est déjà dispo en option à 100 euros en espagne depuis plusieurs mois...C'est pas mal ça non?

Les marketeux doivent considérer que les clients français sont trop vieux pour s'y intéresser voir même comprendre ce que c'est. (c'est sûr que c'est conquérant comme technique ça!).

 

Pour les autres boites de vitesse, faudra surement attendre l'an prochain histoire d'écouler les nouveautés petit à petit pour faire parler d'eux.(autre technique psa bien rodée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.