Aller au contenu

Souci avec Vitres électriques


Invité citrobau

Messages recommandés

Invité citrobau

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème sur ma saxo 1.5D de 2002 3 portes, les vitres font un grincement affreux arrivées au maximum de leur hauteur (qd je les remontes).

Vitres fermées, elles émettent le même grincement a chaque fois que je roule sur route dégradée ou que je passe sur une bosse...

 

Assez énervant sachant que les autoroutes belges ne sont pas géniales questions revêtement...

 

Citroën refuse de prendre en charge le problème alors qu'il a été découvert qd ma voiture était encore sous garantie (il y a 1 semaine...)

 

Merci de vos réponse, j'aimerai savoir si vous avez la même chose, le remède,...

 

citrobau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité citrobau

Est-ce que ce problème est récurent sur les saxo ou bien isolé?

 

J'avais déjà détecté la panne, mais mon garagiste c'est contenté de graisser les joints, me disant que ça allait aller mieux!!

Je rale quand même vu que ma voiture vient de souffler ses 2 bougies et ses 50.000 KM :pasconte:

 

Je compte adresser mon mécontentement au service après-ventes de Citroën Belgique!

 

Merci de vos réponses

Citrobau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité citrobau

Voilà, après une lettre chez citroën belgique et un peu de patience, citroën vient de me changer les deux mécanismes de vitres électriques gratuitement, ce matin même!!

 

Depuis, plus aucun bruit, que du bonheur quoi!!

Et le garagiste était content de me faire plaisir, j'ai eu droit au sourire du patron.... alors qu'il voulait pas faire les démarches lui même....a n'y rien comprendre ;)

 

Enfin, me voilà heureux, merci Citroën

 

Citrobau la vie en citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.