Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Barre anti-rapprochement


Invité Guillaume

Messages recommandés


Invité Hyamstarz!

ouais bravo xav! s'il leve le devant de la caisse et il enleve les ecrous des vis qui tienne l'ammorto par en haut il va bien se marrer Guillaume!! avec sont train avant qui pendouille!

 

la voiture tu dois la laisser au sol , pour monter la barre suffit d'enlever 4 ecrous (sur les domes des amorto) poser la barre et remonter, pas trop dur (clef de 13 et peu etre une de 10 si t'as les deux petit ecroux lateraux comme la mienne)..

la barra anti rapprochement sert a eviter que quand tu prend les virages les domes puissent se rapprocher. quand tu tourne le volant le mouvement va pas etre transfere direct sur la route a cause des defrmations du chassi kwa..

si tu met la barre tu va aumenter la presision parce les domes ne vont plus se rapprocher!

 

pour reduire le sous virage la meilleure chose a faire c de mettre des elargisseurs sur le train avant seulement(1,6 cm max pour pas exercer trop de force sur les roulements)

 

autre chose c de monter des amorto plus dur seulement a l'arriere... et encore d'autre trucs mais la je suis fatiguer et je vais me coucher

 

ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chapelier
sur l'ax qui n'a pas de berceau , la barre inférieure a une vraie utilité (elle "remplace" un peu le berceau) et je me demande si c'est pas la + interessante ; cela dit la superieure aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69

voila l'aurai voulu savoir ou je peux trouver une barre anti rapprochement pour mon ax 1.0 KWAY qui puisse se monter sur les tetes de suspensions est que cela suffit pour calmer la prise énorme de roullie de AX

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amana69

donc a ton avis DD mettre une barre anti-roulli né pas une bonne idée ????

 

Quel magazin fait des barres anti roulli parce que jen é trouver mais seulement les modeles sport et GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujours en mettre c pas trés chères et ca aidera un peu mais ce sera pas extrordinaire.

sur la mienne qui est a la base une 1l g monté une barre sparco réglable de gt. aucun souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab acheté chez station marché, faut pas le dire mais le vendeur ct un pote.

g du le payé une connerie comme 60€.

les fixation c des 2 trous montage pas trés dur mais g bouffé les pneus car dérriere g pas fait réglé mon train avant. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.