Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

H-17....


Invité newbie

Messages recommandés

apres bien des deboires aupres de mon assurance, de ma banque etc...

 

demain vers les 11h je serai l'heureux, tres heureux proprietaire de ma C3 1.4hdi exclusive gryline :love:

 

je compte les heures qui me separe de cett beautée...

 

je sens que demain je vais faire des tours d'autoroutes gratuits!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool ça :applaud: :applaud:

En tous cas, nous, on attend tes photos avec impatience ! :love:

 

 

yeahhh sans probleme Twiks, elles sont prévues...mon meilleur pote va amener son apn, on en prendra pas mal sur tout les angles...

 

je suis trop trop impatient..mais il me reste un boule d'apprehension, a savoir dans quel etat va etre la voiture...? est-ce que le collaborateur l'aura abimée dans les 10 jours où il l'a gardée???...suspense..et ca ca me stresse...m'enfin je serai fixé demain.

 

ahhhhhhhhhh vivement 11h!!! :b_mirror:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...de collaborateur de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

qu'il aille ce faire f..... avec sa C3 de tr.. du c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

désolé mais je viens d'apprendre que le collaborateur annulait la vente de demain...en tout cas la repoussait car il n'etait pas satisfait de l'arrangement qu'on avait fait pr le payement...

 

je vous explique , je suis a la caisse d'epargne rhone-alpes lyon...vu que la caisse d'epargne est regionalisé, a mon arrivée a paris je n'ai pas pu faire transferer mon compte ds une caisse d'epragne ici...dc j'ai gardé mon compte actuel en me disant que je reglerai ca plus tard...

 

ensuite sont venus mes ennuies avec ma 205 et dc l'urgence d'acheter une nouvelle voiture..

 

dc voila qd j'ai vu la C3 de ce collabo il m'a bien dis qu'il voulait un cheque de banque...en ajoutant que ca devrait pas poser de pb a ma banque de m'envoyer ca cheque par courrier...

 

le lendemain j'ai appelé ma banque pr savoir comment ca pouvait se passer...ils m'ont alors assuré qu'il suffisait que j'aille ds n'importe quelle caisse d'epargne en region parisienne, que je leur explique , qu'ils prenent contact avec eux, et que la banque en rp me ferait sans soucis le cheque de banque...

 

des que j'ai eu l'argent sur mon compte je me suisexécuté..je suis allé ds une caisse d'epragne..et la paf!!! ils me disent que c impossible mais vraiment impossible, 1eremetn pcq techniquement au niveau informatique c e n'est pas possible...

 

dc voila ma banque m'avait raconté des conneries...super la caisse d'epargne!!!!

en plus ils ne veulent pas me faire de cheque de banque a distance...ils veulent que je sois devant eux pr le faire...

 

dc j'etai bloqué..j'explique ca a au collabo..il me dis: "pas de probleme!!! samedi matin on va dans ma banque, vous me faites le cheque, je l'amene au guichet..ils vont appeler votre banque qui va leur confirmer que c'est ok et voila on pourra faire la vente..."

 

conclusion tout etait reglé...jusqu'a y'a 30 minutes où ce co..... m'appele pour me dire "on va avoir un pb pour demain..en fait j'ai appelé ma banque qui me dis que ce que l'on compte faire n'est pas sécurisé pour moi car rien ne me prouve que des lors qu'on aura appelé votre banque que de votre coté vous retireriez tt l'argent de votre compte pr le mettre dzans un autre et que je me retrouve avec un cheque en blanc..."

 

la j'etait scié!!! j'ai fais des pieds et des mains pour trouver une solution, lui il m'en propose une qu'il qualifiait de sure a 100%..et il annule la veille du truc!!!! je crois rever...il ne doit meme pas faire confiance a sa femme lui!!!!

 

donc maintenant ce qu'il me propose c'est que je fasse un virement de mon compte sur le sien et une fois qu'il aura l'argent, il m'amenra la voiture...ah la c'est sur dans ce cas la c'est tout benef pour lui!!!!

qu'est-ce qui me dis que une fois qu'il aura l'argent il va me donner la voiture???? et meme sans ca, je vais payer une voiture sans la voir!!! c'ets le comble...

 

je veux bien qu'il prenne ses precautions car il peut tomber sur des escrocs mais la c'est trop abuser..ma banque est prete a lui faire ttes les attestations posibles et imaginables..de lui faire un certificat comme quoi "le montant de .... est réservé sur le cheque numero..... a l'attention de Mr ..." mais non, ca lui suffit pas!!!!!

 

j'ai bien envie d'annuler la vente parce que là il me gonfle sérieux...désolé c'est un long coup de gueule mais il est ,je crois, justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

t'as pas de chance :eek2:

 

 

mais bon tu peux faire le virement avec lui à ta banque et ensuite il te donne les clés de la voiture, ce qui revient au même qu'un chèque de banque en fait

 

 

en gros je compatie avec toi tout en comprenant cette éxagération de la part du collaborateur :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il veut pas..il veut attendre d'avoir l'argent sur son compte pour me donner les clefs de la voiture c'est ca le pire...

 

bon désolé d'avoir été vulgaire dans le post précédent mais j'ai la rage la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put...de collaborateur de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

qu'il aille ce faire f..... avec sa C3 de tr.. du c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

désolé mais je viens d'apprendre que le collaborateur annulait la vente de demain...en tout cas la repoussait car il n'etait pas satisfait de l'arrangement qu'on avait fait pr le payement...

 

je vous explique , je suis a la caisse d'epargne rhone-alpes lyon...vu que la caisse d'epargne est regionalisé, a mon arrivée a paris je n'ai pas pu faire transferer mon compte ds une caisse d'epragne ici...dc j'ai gardé mon compte actuel en me disant que je reglerai ca plus tard...

 

ensuite sont venus mes ennuies avec ma 205 et dc l'urgence d'acheter une nouvelle voiture..

 

dc voila qd j'ai vu la C3 de ce collabo il m'a bien dis qu'il voulait un cheque de banque...en ajoutant que ca devrait pas poser de pb a ma banque de m'envoyer ca cheque par courrier...

 

le lendemain j'ai appelé ma banque pr savoir comment ca pouvait se passer...ils m'ont alors assuré qu'il suffisait que j'aille ds n'importe quelle caisse d'epargne en region parisienne, que je leur explique , qu'ils prenent contact avec eux, et que la banque en rp me ferait sans soucis le cheque de banque...

 

des que j'ai eu l'argent sur mon compte je me suisexécuté..je suis allé ds une caisse d'epragne..et la paf!!! ils me disent que c impossible mais vraiment impossible, 1eremetn pcq techniquement au niveau informatique c e n'est pas possible...

 

dc voila ma banque m'avait raconté des conneries...super la caisse d'epargne!!!!

en plus ils ne veulent pas me faire de cheque de banque a distance...ils veulent que je sois devant eux pr le faire...

 

dc j'etai bloqué..j'explique ca a au collabo..il me dis: "pas de probleme!!! samedi matin on va dans ma banque, vous me faites le cheque, je l'amene au guichet..ils vont appeler votre banque qui va leur confirmer que c'est ok et voila on pourra faire la vente..."

 

conclusion tout etait reglé...jusqu'a y'a 30 minutes où ce co..... m'appele pour me dire "on va avoir un pb pour demain..en fait j'ai appelé ma banque qui me dis que ce que l'on compte faire n'est pas sécurisé pour moi car rien ne me prouve que des lors qu'on aura appelé votre banque que de votre coté vous retireriez tt l'argent de votre compte pr le mettre dzans un autre et que je me retrouve avec un cheque en blanc..."

 

la j'etait scié!!! j'ai fais des pieds et des mains pour trouver une solution, lui il m'en propose une qu'il qualifiait de sure a 100%..et il annule la veille du truc!!!! je crois rever...il ne doit meme pas faire confiance a sa femme lui!!!!

 

donc maintenant ce qu'il me propose c'est que je fasse un virement de mon compte sur le sien et une fois qu'il aura l'argent, il m'amenra la voiture...ah la c'est sur dans ce cas la c'est tout benef pour lui!!!!

qu'est-ce qui me dis que une fois qu'il aura l'argent il va me donner la voiture???? et meme sans ca, je vais payer une voiture sans la voir!!! c'ets le comble...

 

je veux bien qu'il prenne ses precautions car il peut tomber sur des escrocs mais la c'est trop abuser..ma banque est prete a lui faire ttes les attestations posibles et imaginables..de lui faire un certificat comme quoi "le montant de .... est réservé sur le cheque numero..... a l'attention de Mr ..." mais non, ca lui suffit pas!!!!!

 

j'ai bien envie d'annuler la vente parce que là il me gonfle sérieux...désolé c'est un long coup de gueule mais il est ,je crois, justifié...

 

Ah ouais quand meme :roll:

 

Purée il abuse quand meme,on est pas des "tous" des escrocs... il a bien vue a qui il avait a faire non ?

 

Mouais,pas trés compréhensif tous ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il veut pas..il veut attendre d'avoir l'argent sur son compte pour me donner les clefs de la voiture c'est ca le pire...

 

bon désolé d'avoir été vulgaire dans le post précédent mais j'ai la rage la...

 

je ne sais trop quoi dire en effet face à ça

 

si ce n'est que tous les deux vous avez raison, mais que la raison est parfois source de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan

Le gars qui m'a acheté la 206 avait eu le meme probleme. Il m'a donc payer en liquide (en billet de 500, ca en fait pas bcp) et on a ete les poser à ma banque ensemble... tout c'est bien passé.

 

J'espere pour toi que tu pourras l'avoir bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l'est vraiment fort le type..je viensd e l'avoir au telephone...la il me dis "mais pourquoi vous ouvrez pas un compte a paris lundi..vous faites un virement du montant de l'achat et vous me faite un cheque certifié directement apres...et tt ca peut etre reglé lundi"

 

je crois rever..il crois que le virement va se faire en 1 heure...et que je vais ouvrir un compte comme ca juste pour lui faire plaisir...

 

bien sur que j'ai prevu tres prochainement de changer de banque mais la je vais pas me precipiter a ouvrir un compte pr ses beaux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui m'a acheté la 206 avait eu le meme probleme. Il m'a donc payer en liquide (en billet de 500, ca en fait pas bcp) et on a ete les poser à ma banque ensemble... tout c'est bien passé.

 

J'espere pour toi que tu pourras l'avoir bientot

 

euh ben moi en tout cas il est hors de question que je fasse ca...je veux pas ma balader avec plus de 12000 euros ds les poches...c'est trop dangeruex...de plus il faut 3 jours pr commander la somme...donc voila..je ne retiendrai aps ta solution... la seule solution que je trouve bonne c'est celle -la:

 

"je veux bien qu'il prenne ses precautions car il peut tomber sur des escrocs mais la c'est trop abuser..ma banque est prete a lui faire ttes les attestations posibles et imaginables..de lui faire un certificat comme quoi "le montant de .... est réservé sur le cheque numero..... a l'attention de Mr ..." mais non, ca lui suffit pas!!!!! "

 

mais lui il veut pas a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

A mon avis, tu fonçes sur collcit.com, tu chopes un autre collabo en lui disant que ça urge et hop tu pars avec, laisse tomber ce naze.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

A mon avis, tu fonçes sur collcit.com, tu chopes un autre collabo en lui disant que ça urge et hop tu pars avec, laisse tomber ce naze.

 

Tchao

 

ouais c'est ce que je me dis ausi..le seul probleme c'est que je lui ai fait une caution de 1500 euros pr la reserver et que si je me disiste il risque bien de l'encaisser celui-la...de plus rien ne me dis que les autres collaborateurs n'auront pas la meme atitude...

 

non serieux, demain je vais harceler ma banque pr kel accepte de me l'envoyer ce cheque certifié et si ils veulent pas, ben je me prepare un billet de train aller(vendrdei soir)-retour (samedi 15h) pour le wk prochain et comme ca il l'aura son cheque!!!

 

enfin, en esperant que ma banque fasse pas le "grand" pont la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prepare un billet de train aller(vendrdei soir)-retour (samedi 15h) pour le wk prochain et comme ca il l'aura son cheque!!!

 

Pas de chance !

Mais bon, rassures-toi, dans une semaine elle sera à toi :)

Question : tu peux pas faire le pont la semaine prochaine pour aller la chercher + tôt ?

 

Sinon ça fait un peu comme un retard à la livraison, chose à laquelle on n'échappe jamais... Pour moi ça a été reculé 3 fois de suite à une semaine d'intervalle à chaque fois...

 

Bon courage :)

T'as encore 1 semaine pour lui préparer son p'tit garage ou sa p'tite place de parking ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de chance !

Mais bon, rassures-toi, dans une semaine elle sera à toi :)

Question : tu peux pas faire le pont la semaine prochaine pour aller la chercher + tôt ?

 

- euh ben non je peux absolument pas poser de jours de congés car en fait a mon travail on est 3 a faire le meme boulot et la semaine prochaine les 2 autres sont en congé dc mon patron sera categoriquement opposé...de plus j'ai de nombreux rdv professionnels de prévu dc voila...c'est sur que si j'avais pu prendre mon mercredi et dc aller a grenoble le mardi soir pr recuperer le cheque le lendemain et revenir ds la foulée...j'aurai pu l'avoir le jeudi peut-etre...

mais en fait ce qui me derange c'est pas de l'avoir une semaine plus tard (mem si j'avait tt organisé pour et que je vais devoir annulé mon assurance par exple demain), mais c'est que le mec la garde encore une semaine..j'ai peur qu'il me l'abime et qu'il fasse trop de kms avec en fait...

 

Sinon ça fait un peu comme un retard à la livraison, chose à laquelle on n'échappe jamais... Pour moi ça a été reculé 3 fois de suite à une semaine d'intervalle à chaque fois...

 

- oui mais toi elle etait neuve et tu etait sure qu'elle allait arrivé en état...maintenant c'est vrai que si il ne l'utilise plus jusqu'au wk prochain ca me rassurerai, je lui demanderai mais bon...et aussi ca rest conditionné au fait que faut pas que ma banque fasse le pont le wk prochain..aussi bien elle sera fermée le samedi matin!!!!! j'ai tellement de chance en ce moment que je crois que j'en ai pas fini...

 

Bon courage :)

T'as encore 1 semaine pour lui préparer son p'tit garage ou sa p'tite place de parking ;)

 

- ouais j'espere que y'aura plus que une semaine a attendre...

 

sinon, quelqu'un peut m'expliquer si je suis dans mon droit si je dis au mec que j'en veux plus et qu'il me restitue ma caution????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick

Sur la lettre de réservation que tu as faite, y a t-il d'écrit que le jour de la livraison le paiement se ferait par un chèque de banque ?

 

Si la réponse est non, c'est lui qui refuse la vente puisqu'il n'accepte pas ton chèque donc il doit te remettre la caution.

 

Mais bon à mon avis il finira par lacher (il te teste) car il verra que tu fais tout pour le satisfaire et lui a besoin de la vendre sa voiture car la nouvelle doit arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir une idée de derriere les fagots....

 

en fait demain je harcele ma banque des le matin afin de les obliger a me faire le cheque de banque et de me l'envoyer...si ils ne veulenbt pas..je sors ma solution de secours...

 

je voulais faire un cheque du montant de la voiture a mon meilleur pote (qui est aussi en rp..) afin qu'il l'encaisse et fasse apres un cheque de banque a ma place...le seul pb c'est que lui aussi il est resté dans sa banque en isere!!! je suius maudit je vous dis...

 

donc ce que je vais faire, je vais faire cette opération avec ma copine. si demain ma banque me dis non, je lui fait un cheque direct, on va a sa banque, elle l'encaisse..d'ici mardi elle devrait avoir l'argent (enfin j'espere...), et ensuite elle ira demander un cheque de banque dans la semaine...comme ca je prends rendez-vous avec le collaborateur pr jeudi et voili voilou je l'ai jeudi!!!!

 

m'enfin ca m'enerve qd meme de lui laisser encore pres d'une semaine...

 

mais bon si ca marche comme ca, il va m'entendre lors de l'achat....meme si'l s'excuse 50 fois, je fais lui faire la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête ta deuxième idée

 

en mieux ca donne:

 

tu fais un virement à ta copine

au crédit de son compte elle demande un chèque de banque et vous allez chercher la voiture

 

 

je pense que le virement peut faire gagner 1 ou 2 jours par rapport à l'encaissement d'un chèque

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête ta deuxième idée

 

en mieux ca donne:

 

tu fais un virement à ta copine

au crédit de son compte elle demande un chèque de banque et vous allez chercher la voiture

 

 

je pense que le virement peut faire gagner 1 ou 2 jours par rapport à l'encaissement d'un chèque

 

:salut:

 

ah ca m'interesse ce que tu dis..par contre malheureusement pour le virement il faudra que j'envoie un rib de ma copine a ma banque ainsi qu'un courrier...a priori ca doit pouvoir se faire par fax...donc faudra que je prepare ca...par contre il faudrait que je sois sur d'avoir l'argent au plus tard mercredi grace au virement pcq sinon ca sert a rien et autant faire un cheque normal a ma copine et remettre la vente au moment où les banques réouvriront apres le pont...

 

pfff ca va etre compliqué tt ca encore...pcq ma banque c'est pas des pointures...alors meme si je leur envoie tt par fax (en allant a la poste ca doit etre possible non?) des demain matin ils le traiteront pas forcement tt de suite.. :(

 

donc comme par hasard a 1 jour pres je vais me faire "couillonné" et ma copine aura l'argent que le jeudi ferié...

 

ahlala que d'emotions pour acheter une voiture!!!

 

enfin je suis content j'ai trouvé une solution qui ne m'oblige pas a un voyage pr pas gd chose a grenoble...enfin ca reste une solution de secours car j'espere bien que ma banque va bien vouloir m'envoyer ce cheque demain par toutatis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lettre de réservation que tu as faite, y a t-il d'écrit que le jour de la livraison le paiement se ferait par un chèque de banque ?

 

Si la réponse est non, c'est lui qui refuse la vente puisqu'il n'accepte pas ton chèque donc il doit te remettre la caution.

 

Mais bon à mon avis il finira par lacher (il te teste) car il verra que tu fais tout pour le satisfaire et lui a besoin de la vendre sa voiture car la nouvelle doit arriver.

 

c'est interessant ce que tu dis.

ben on a pas vraiment fait de lettre de reservation..il m'a fais une sorte de "reçu": "Je soussigné..... reconnait avoir reçu un cheque n°.... d'un montant de 1500 euros pour versement d'ahres en vue de l'achat de mon vehicule C3 hdi 1.4 immatriculé...."

voila je sais pas trop ce qu'il vaut ce papier la....

 

et par contre, je pense pas qu'il lachera..il fait trop pas confiance aux gens...il me teste pas je pense..il a deja 2 autres voitures donc je pense pas qu'il soit pressé sachant que le jour où je l'ai rencontré il avait pas encore commandé sa prochaine C3...dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faut que je reste calme..je viens d'avoir ma banque pour leur expliquer que le mec voulait pas faire la transaction prévue...il reste un peu baba tt comme moi...

il me propose d'aller ds une caisse d'epargne la plus proche afin de les mettre en contact pr kil fasent le cheque a leur place...je lui dis que j'ai deja fait ca jeudi et que la banque avait refusé pcq elle ne pouvait absolument pas le faire...cela lui semble bizarre et m'assure qu'ils l'ont deja fait...je lui dis de laissser tomber cette solution, car elle a pas l'air bonne...

 

je lui demande si ils peuvent me l'envoyer le cheque de banque par la poste si je leur fax la demande..il me dis "oui bien sur..." j'ai un peu halucinné car 3 jours plus tot son collegue me disait que non...

m'enfin j'etait trop content d'avoir trouvé une solution que je l'ai pas engueulé...

 

dc voila je suis en train dde lui ecrire ma demande et je vais aller lui faxer...tiens il vients de me rappeler..il me dis qu'il va qd meme tenter d'appeler la caisse d'epargne lq plus proche afin de leur demander de me faire ce cheque..!!!!!!!! il me dis qu'il va presque les "harceler" pour qu'ils le fassent....

dc voila j'attends son coup de fil pour savoir s'il a reussi..et s'il a reussi ben il est trop fort et je lui enverrai un mot de remerciement...

 

que de rebondissements...c'est pire que "les feux de l'amour"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi de voir que ca s'arrange finlement

 

par contre la lettre que tu as signé t'engage à acheter le véhicule du collaborateur car sinon il pourrait très bien encaisser ton chèque puyisque les arrhes sont récupérables par le vendeur si celui-ci se desiste

 

par contre si c'est lui qui refuse de la vendre il te devra des indemnités (intérêts + dedommagements)

 

 

mais bon tu n'en es pas là et j'espère que ta banque va se bouger un peu ;)

 

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi de voir que ca s'arrange finlement

 

par contre la lettre que tu as signé t'engage à acheter le véhicule du collaborateur car sinon il pourrait très bien encaisser ton chèque puyisque les arrhes sont récupérables par le vendeur si celui-ci se desiste

 

:salut:

 

oui mais dans ces cas la comment je fais si la voiture est dans un tres mauvais état la prochaine fois que je la vois???...je suis quand meme obligé de l'acheter? ca serait abusé...je ferai plutot opposition a mon cheque de caution...non?

 

alors la je reviens de la banque..en fait ma banque m'avavit rappelé en me disant: "c'est bon je me suis arrangé avec la banque de chez votre ville..vous pouvez y aller, ils vous feront le cheque...trop ,content ùmais un peu méfiant, je vais dc a la banque..j'arrive au guichet..il regarde son pc...:"oh zut, je peux pas vous faire de cheque...par contre je peux vous faire des especes...." je m'y attendais un peu qd meme...

 

dc voila leurs systemes informatiques sont differents selon les regions et ce, depuis le 5 avril!!!!!!!! je suis maudit!!!!! ils me saoulent la caisse d'epargne..c'est quand meme des charlots....

 

dc voila la j'ai envoyé ma demande par fax a ma banque..je devrai avoir le cheque lundi ou mardi...comme ca j'essaye de prendre rendez-vous avec mon vendeur pour jeudi prochain....pffffffff

 

quelque chose de marrant aussi, c'est que depuis 9h ce matin je suis asuré sur ma C3 que je n'ai pas encore..et plus sur ma 205...comme ca je suis bien bloqué chez moi..c cool ca!!! :mitraille:

 

par contre ca m'inquiete trop ton histoire que je suis obligé d'acheter sa voiture...imaginons qu'il ai cartonné avec...que se passe-t'il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le système d'arrhes / accompte est connu pour les objets neufs mais pour de l'occasion le descriptif du véhicule devrait être précisé sur cette attestation d'arrhes.

 

je pense que si ce n'est pas le cas vela la rend caduque à mes yeux car la description doit etre précise.

 

par exemple pour un ordi:

 

processeur, ram, dd, os, lecteurs, ecran

 

donc sur une voiture: moteur, kms, options, état

 

mais bon t'en fais pas pour ça je pense que tu devrais te relaxer ce we en attendantton chèque.

 

 

par contre pq tu veux pas de liquide, ca fait que 24 billets, c'est rien du tout ;)

 

même si ca fait une somme :D

 

vouv vous donnez rendez-vous directement à sa banque et pis voilou, ou il vient avec toi à ta banque puis avec sa c3 vous allez à la sienne et pis à la sortie tu le ramènes avec ta c3 chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.