Aller au contenu

[Divers] Avec 3 enfants


Invité luckycath

Messages recommandés

Invité luckycath

bonjour,

pensez vous qu' il est possible d'installer a l'arriere d'une C3 pluriel une ceinture centrale ou de monter une banquette de C3 berline? (ma femme aimerait bien en acheter, mais avec 3 enfants...)

Merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CroqueMitaine

Je n'ai pas ma carte grise sur moi, il faudrait voir le nombre de place assise qui y est inscrit...

Si c'est 4 places, le transport de 5 personnes n'est pas homologué,

Si c'est 5 places, va falloir un chausse-pied pour faire rentrer tout ce petit monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 4 places, donc, mieux vaut ne pas faire monter 3 enfants à l'arrière.

Non seulement, les gendarmes ne vont pas trop aimer, mais de plus, en cas d'accident, et malheureusement personne n'est à l'abrit, non seulement l'assurance ne couvrira pas les passagers, mais en plus votre responsabilité pénal serait engagée.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luckycath

merci pour vos reponses

En fait, le pb est technique car au niveau de la loi et des assurances (j'ai verifié) les enfants de moins de 10 ans comptent pour moitié

En theorie, on pourrait donc en mettre 4...

J'essaye donc de trouver une solution technique pour en attacher 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nous étions 5 à la maison (parents, 2 enfants + grand-mère) donc mes parents achetaient tjs des voitures spacieuses (405, 406) puis un jour ils se sont rendus compte qu'on ne partait jamais à 5 en même temps :)

donc ils se sont fait plaisir avec une 406 coupé :)

si la pluriel doit être pour toi une seconde voiture, ça doit être jouable... ou encore, si un de enfants approche des 10 ans et peut monter à l'avant, ou est suffisamment petit pour tenir dans les sièges bébés qu'on peut mettre à l'avant, il ne reste plus qu'à sacrifier le conjoint, et ça roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
merci pour vos reponses

En fait, le pb est technique car au niveau de la loi et des assurances (j'ai verifié) les enfants de moins de 10 ans comptent pour moitié

En theorie, on pourrait donc en mettre 4...

J'essaye donc de trouver une solution technique pour en attacher 3

 

 

Je ne sais pas où tu habites, mais en belgique, c'est terminé ça. Un enfant = une place !

 

Je te déconseille la pluriel dans ces conditions. Je ne suis même pas certain qu'il existe une décapotable 5 places ... dommage. N'éssaies pas de bricoler quelque chose. La vie de tes enfants vaut plus que ça ! Il doit y avoir d'autres voitures sympas qui pourraient remplacer la pluplu. Une voiture avec un grand toit vitré qui s'ouvre par exemple.

 

Pour ce qui est des enfants, les miens (8 et10 ans) détestent lorsqu'on décapote. Ils ont le vents en pleine figure et même s'il fait 20 °c ou 25°c dehors, ils ont froid avec la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.