Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les nouveautés du Salon d'après Auto Plus


Invité mickayers

Messages recommandés

Invité mickayers

Salut à tous,

 

Je me faisais une joie de lire l'article "les surprises du Salon" de ce magasine automobile et je dois dire que je m'attendais a voir une photo et un petit paragraphe parlant du C4 Picasso.

 

J'ouvre rapidement et je cherche, cherche et cherche encore.............

 

Rien !!! :eek: :eek: :eek:

 

Mais si vous voulez voir le nouveau Daihatsu Trevis, pas de problème ou encore les chinoises Great Wall ou Landwing :vomi: :vomi:

 

Alors, on me dira que le C4 Picasso n'est pas une surprise. Ouais, bof, et c'est quoi les surprises ? la nouvelle mini ? l'Opel Antara ? la Volvo C30 ? la VW Golf Cross ? Je continu ou quoi !!!!!!! Tu parles de surprises, ce sont des voitures qui sont apparues en photo dans tous les magasines depuis des semaines au même titre que le C4 Picasso.

 

Non, j'en ai marre de ce journal qui ne cesse de se dégrader d'année en année. Oublier le C4 Picasso est indigne d'un journal automobile digne de ce nom.

 

Comme ils ont "malheureusement" oublié le C4 Picasso, je pense que je vais malheureusement oublier l'abonnement de l'année prochaine. Ca leur pendait au nez depuis quelques temps.

 

Et là, ils ne pourront plus dire qu'ils ne sont pas pro VW et Renault. moi en tout cas, je suis pro PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


b'en, le C4 Picasso n'est plus ne surprise ! pusqu'il est présenté depuis le 3 Aout, présent ds la presse depuis cette date et présenté officiellement aujour'hui par Citroen !

 

les autres, même si le choix te déplait, peuvent être plus considérés comme "des surprises" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
b'en, le C4 Picasso n'est plus ne surprise ! pusqu'il est présenté depuis le 3 Aout, présent ds la presse depuis cette date et présenté officiellement aujour'hui par Citroen !

les autres, même si le choix te déplait, peuvent être plus considérés comme "des surprises" ...

 

Ah oui !!! A quelle heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Mon avis sur ce magasine "anti chevron" ! :

:vomi:

 

Une semaine ils disent qu'ils sont surpris par l'efficacité du freinage de la C5, la semaine d'après, ils font un classement, et ils te disent (sans réfléchir plus) qu'elle freine la plus mal de sa catégorie... ! Une autre semaine, ils ventent les mérites de la suspension Hydractive, et quelques semaines plus tard, ils en font un nouvel essai "comparatif" contre une renault ((comme) par hasard), et là il n'y a pratiquement aucune différence de suspension et il n'y a presque aucun intéret à opter pour la Citroën... j'arrete là, car je parle trop d'eux et je commence donc à leur faire de la pub ! :mad:

 

Le mieux c'est qu'ils changent de slogan :

:xan15: "Auto Pluche... le seul magasine qui se fout de la gueule du conducteur" :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet auto plus, et il y a marqué a la fin du dossier sur le mondial "toutes les nouveautés françaises la semaine prochaine", donc c'est normal si il n'y a rien sur le Picasso!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cet auto plus, et il y a marqué a la fin du dossier sur le mondial "toutes les nouveautés françaises la semaine prochaine", donc c'est normal si il n'y a rien sur le Picasso!

 

Peut-être, mais cela ne change rien au fait que auto+, sont Anti-Citroën :roll: Et un torchon d'autant plus ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
J'ai lu cet auto plus, et il y a marqué a la fin du dossier sur le mondial "toutes les nouveautés françaises la semaine prochaine", donc c'est normal si il n'y a rien sur le Picasso!

 

-xan21- Bien vu, mais ça m'a fait du bien de pousser ma gueulante car autoplus n'est pas trop fair-play avec les marques française en général et surtout avec Citroen.

 

Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'apprenti Citroëniste
Moi je les trouve hyper gentils avec Renault... :hum:

 

je sais pas ce qui m'avait pris :em: mais j'avais acheter le DVD des nouveauté de l'année 2005 :D je le visionne et que vois-je au début une pub pour la Renault Modus :cacher: et pour la C4 ils était assez peu entousiastes :roll:

 

A+ et bonne route en citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Allez !!!

Une fois de plus je vais être indulgent et je vais laisser encore une chance cet hebdomadaire Auto un peu particulier :voyons:

 

Un collègue m'a indiqué que la semaine prochaine, mardi 19 septembre 2006, AutoPlus sort un numéro dans lequel, ils prétendent proposer le premier essai du C4 Picasso ...

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Bonjour.

Oui je confirme il est en photo dans Auto "Moins" page 16 sous la C-Métisse, couleur Jaune Même photos que sur ce magnifique forum.

Et en dernière page il annonse l'essai la semaine prochaine, mardi précisèment.

Que ne faut il pas cher pour le voir, Aceter ce bouquin de merde.

Amicalement.

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité seigneurchris
Ca fait longtemps que je suis désabonné.... L'AJ est bien mieux !!! je l'attends avec BEAUCOUP d'impatience !!!! et bien sur je ferai des photos au mondial.... (j'y vais le 14/10)

 

pourquoi ne fais tu pas la sortie avec nous le 15 un jour plus tard... mais avec le groupe planete citron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me faisais une joie de lire l'article "les surprises du Salon" de ce magasine automobile et je dois dire que je m'attendais a voir une photo et un petit paragraphe parlant du C4 Picasso.

 

J'ouvre rapidement et je cherche, cherche et cherche encore.............

 

Rien !!! :eek: :eek: :eek:

 

Mais si vous voulez voir le nouveau Daihatsu Trevis, pas de problème ou encore les chinoises Great Wall ou Landwing :vomi: :vomi:

 

Alors, on me dira que le C4 Picasso n'est pas une surprise. Ouais, bof, et c'est quoi les surprises ? la nouvelle mini ? l'Opel Antara ? la Volvo C30 ? la VW Golf Cross ? Je continu ou quoi !!!!!!! Tu parles de surprises, ce sont des voitures qui sont apparues en photo dans tous les magasines depuis des semaines au même titre que le C4 Picasso.

 

Non, j'en ai marre de ce journal qui ne cesse de se dégrader d'année en année. Oublier le C4 Picasso est indigne d'un journal automobile digne de ce nom.

 

Comme ils ont "malheureusement" oublié le C4 Picasso,

 

Il l'ont tellement oublié que cela fait 2 numéros coup sur coup où l'on trouve le C4 Picasso en essai dans autoplus... j'ai déjà vu des oublis plus marqués :-)

 

je pense que je vais malheureusement oublier l'abonnement de l'année prochaine. Ca leur pendait au nez depuis quelques temps.

 

Vous n'auriez pas oublié d'être objectif de votre coté ? ;-)

 

Et là, ils ne pourront plus dire qu'ils ne sont pas pro VW et Renault. moi en tout cas, je suis pro PSA

 

Ah la, on comprend mieux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
-xan21- Bien vu, mais ça m'a fait du bien de pousser ma gueulante car autoplus n'est pas trop fair-play avec les marques française en général et surtout avec Citroen.

 

Mea culpa

 

J'ai déjà fait mon méa culpa, mon ami !!

 

Mais pour répondre à ton post, je continue de penser que ce journal n'est pas forcément objectif tant que l'on ne se balade pas avec une étoile devant le capot ou encore les 4 cercles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.