Aller au contenu

[Vidéos] Mettez vos vidéos de C2 ICI


Invité cantabile2a

Messages recommandés


Merci pour la vidéo @Cantabile2a! :jap:

 

Je dis une connerie en disant que tu devrais arriver moins vite sur l'épingle pour te permettre de relancer beaucoup plus tôt? :voyons: il me semble que tu es chaque fois surpris, la relance s'en trouve toute étouffée, on entend bien que tu es très très bas dans les tours pendant bien 30mètres en sortie d'épingle... Ta trajectoire est aussi très, comment dire, aléatoire :D .

 

Je demande ça humblement, je n'ai comme notions de pilotage que l'observation attentive des pros ( et Richard Burns Rally :W ).

 

Faudrait que je me voie aussi, ça ne doit pas être terrible je suppose :cpasmafa:. Bon je promets que dès qu'il fait beau je m'y mets ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

oozeno tu as tout a fait raison je suis beaucoup trop lent a la sortie de l'epingle, je mis prend comme un pied je sais :D

 

Pour ce qui est de la trajectoire aleatoire... Ya un gros denivelé a l'interieur de la preimere epingle qui fait que si je la prend interieur j'explose le pare-choc...

 

Bon promis j'essaie d'en faire sur une route que je maitrise vraiment, la on est allé la parcequ'e notre prof etait absente et que la ou on est a la fac 'est mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité sparco313
et bien , je l ai signale ,je dois la recompresser en divx car il me faut un fichier peu volumineux pour pouvoir l heberger gratuitement ,mais la , je galere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico C2 VTR
Salut Sparco313, très chouette ta C2!! Je vois que tu habites à La Louvière. Moi je suis de Mons je vais parfois à LL pour assister à des rencontres sur le parking du Cora. Ca fait plaisir de voir que ya pas que moi qui ait une 1600 VTR on en voit si peu. Est-ce que tu as fait des modifs au niveau du moteur? Tu as mis une ligne mais est-ce que ca t'apporte beaucoup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
merci. pour la recompression , j y travaille,mais mon vrai travail m occupe beucoup(en fait je bosse toute cette semaine jusque dimanche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Salut Sparco313, très chouette ta C2!! Je vois que tu habites à La Louvière. Moi je suis de Mons je vais parfois à LL pour assister à des rencontres sur le parking du Cora. Ca fait plaisir de voir que ya pas que moi qui ait une 1600 VTR on en voit si peu. Est-ce que tu as fait des modifs au niveau du moteur? Tu as mis une ligne mais est-ce que ca t'apporte beaucoup?

cooollll , un hennuyer.c est clair que je n en croise pas beaucoup (voire pas du tout).en fait ,je fais toute mes modifs ce printemps(reprog +admission =127cv, a voir sur le banc)le kit , la couleur ,le rabaissement(j ai les ressorts mais pas encore poses) et les jantes .pour l echappement , il s agit juste de 2 silencieux et je n ai pas senti de reelle difference (j ai juste comme reference le meilleur temps que j ai effectue lors d un run officiel 7.88s en 130m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta vidéo sparco.

 

Mais dit moi, il me semble qu'on se traine pas mal moi du coté de la louvière!!!!!! Du genre l'escargot ki semble a du 70km/h sur autoroute au début de ta vidéo...

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.