Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme avec mon c15


Invité tomtomclub

Messages recommandés

Invité tomtomclub

bonjour, j'ai un soucis avec mon c15.. en fait, je vais voir mon garagiste demain mais si je pouvais avoir quelques infos ? en gros ça a commencé avec mon embraillage qui *claquait*, une sorte de bruit qui revenait comme si quelque chose coinçait.. puis ça disparaissait deux trois jours et hop ça revenait.. ensuite ça a commencé a *crier* un peu, là un pote m'a dit que c'est pas bon signe.. pareil 4a le faisait et là plus rien depuis quelques jours mais j'ai l'impression que ma boite a souffert, plus aussi souple, surtout la marche arriere qui passe tres mal.. pour finir je revenais d'une ballade quand un bruit a commencé a venir de l'arriere.. me semble que ça vient du centre a l'arriere mais je peux me tromper.. pareil une sorte de clac comme si une barre venait a cogner contre la tolle (c'est assez discret mais c'est là) et 4a le fait pas tout le temps, mais sur 40 bornes j'ai pu l'entendre souvent quand je lachais un peu brutalement la pedale d'accelerateur et que je redonnait du gaz.. ensuite j'ai roulé souple et ça a été... c'est compliqué je vais voir mon mecano mais si je pouvais avoir quelque info ce serait sympa. j'ai un peu peur là, j'ai confiance en mon mecanicien mais bon..

note : j'ai tourné sur le forum, si un post repond a une de mes questions n'hesitez pas a me diriger ! merci , desole d'avoir ete long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

une fois comme ça j'ai eu un probleme pour passer les vitesses, c'était seulement le levier sur la boite ou est branché le cable d'embrayage qui était à moitier cassé, je pouvais encore rouler mais ça débrayait plus assez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.