Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Présentation] Le Berlingo de @axxed


axxed

Messages recommandés

salut

je me décide moi aussi, de faire la presentation de mon béber ,apre un an de circulation avec

c est un 2. hdi pack luxe de 90 ch ,couleur sable bivouac ,de 03/2004

je l ai eu d occas le 05/05 avec 18 500 kms au compteur

en options il a :

_le pack electrique

_les airbags conducteur et passager

_la clim

_le radio cd avec commande au volant

_le modutop avec tt ses rangements

_la modubox dans le coffre

et j en suis tres content malgré quelque points noir,mais bon aucune voiture n est parfaite.

http://img170.imageshack.us/img170/6116/copiede1qc2.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/7016/copiede2sz8.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/9462/copiede3lu0.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/9949/copiede4uz1.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/2789/copiede7kg7.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/5476/copiede10tt6.jpg

 

mes modifs perso sont le désiglage de la malle arriere,et la pose de film solaire sur les vitres latérals, et un de mes souhaits serait une calandre sans sigle :tourne: ,

et a ce jour elle a 35 000 kms et j en suis toujours autant content ,

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut:

 

Ah ! Que j'aime les voitures propres :oui: ; ton berlingo est très bien entretenu :good:

 

Une petite question (enfin 2 :D ) :

 

Quel est son kilométrage actuel ? et Pourquoi n'as tu pas surteinté la lunette arrière ?

 

Avec le surteintage, on ne voit pas ce qu'il y a dans le coffre et on a plus besoin de basculer le rétro en Jour/Nuit... En attendant l'électrochrome :buzz:

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

 

Ah ! Que j'aime les voitures propres :oui: ; ton berlingo est très bien entretenu :good:

 

Une petite question (enfin 2 :D ) :

 

Quel est son kilométrage actuel ? et Pourquoi n'as tu pas surteinté la lunette arrière ?

 

Avec le surteintage, on ne voit pas ce qu'il y a dans le coffre et on a plus besoin de basculer le rétro en Jour/Nuit... En attendant l'électrochrome :buzz:

 

à +

malann

 

Salut,

 

Ahh toi aussi tu aimes les voitures propre :W

 

Le Berlingo de @axxed à 35 000 Km :jap: Je pense qu'il n'a pas surteinter la lunette arrière pour deux raison : - Il a fait les vitre arrière pour protéger ses enfants du soleil et car les vitres arrière sont démontable très facilement at pas la lunette arrière :D

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ahh toi aussi tu aimes les voitures propre :W

 

Le Berlingo de @axxed à 35 000 Km :jap: Je pense qu'il n'a pas surteinter la lunette arrière pour deux raison : - Il a fait les vitre arrière pour protéger ses enfants du soleil et car les vitres arrière sont démontable très facilement at pas la lunette arrière :D

 

Merci

 

A++;)

 

salut

@nycio a raison ,pour les vitres latéral ,pour la lunette arriere ,mon film etait trop sombre,et je voulais garder une grande visibilité a l arriere pour des raison de sécurité,je mettrais peut etre,un jour du film electrostatique ,qui atténue la lumiere ,mais qui reste tres claire,il est vrai que j en prend soin de mon beber ,(comme toute les voitures que j ai eu...) ,mais je reste raisonnable ,j y passe pas mes w.e a la faire briller ,j y apporte ma touche perso a l interieur comme a l extérieur, mais rien de d extraordinaire ..

p.s @malann tu peux trouver des retro electrochrome en casse et le poser dans le beber,ça c est déja vu ..

a +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@nycio a raison ,pour les vitres latéral ,pour la lunette arriere ,mon film etait trop sombre,et je voulais garder une grande visibilité a l arriere pour des raison de sécurité,je mettrais peut etre,un jour du film electrostatique ,qui atténue la lumiere ,mais qui reste tres claire,il est vrai que j en prend soin de mon beber ,(comme toute les voitures que j ai eu...) ,mais je reste raisonnable ,j y passe pas mes w.e a la faire briller ,j y apporte ma touche perso a l interieur comme a l extérieur, mais rien de d extraordinaire ..

p.s @malann tu peux trouver des retro electrochrome en casse et le poser dans le beber,ça c est déja vu ..

a +;)

 

:coucou:

 

Merci @axxed pour ta réponse !

 

@nicyo à trés souvent raison :LOL: :bien: !

 

Perso, Je ne trouve pas que le surteintage de la vitre arrière gène la visibilité (j'essaierais de faire une photo ce week-end ) Mais chacun fait ce qu'il veut :oui: !

 

Pour les rétros électrochrome, excusez mon inculture, mais n'y a t'il pas d'alimentation électrique ? J'en avais un sur la 307 CC et on voyait un témoin lumineux (la nuit grrrr :mad: ) ?

 

Merci

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci @axxed pour ta réponse !

 

@nicyo à trés souvent raison :LOL: :bien: !

 

Perso, Je ne trouve pas que le surteintage de la vitre arrière gène la visibilité (j'essaierais de faire une photo ce week-end ) Mais chacun fait ce qu'il veut :oui: !

 

Pour les rétros électrochrome, excusez mon inculture, mais n'y a t'il pas d'alimentation électrique ? J'en avais un sur la 307 CC et on voyait un témoin lumineux (la nuit grrrr :mad: ) ?

 

Merci

 

à +

malann

 

salut

je veux bien voir avec une photo ,la vitre arriere surteinter, on ne sait jamais , je peux changer d avis.

pour le rétro electrochrome ,l essai a déja été fait si je me souvient bien ,en section picasso ,il suffit juste de piquer le courant sur le plafonnier,(une recherche s impose ...;) )

a +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de trouver l adresse pour le retro

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40907&highlight=r%E9tro+electrochrome

il faut lire tt le sujet pour trouver le bon passage qui parle du retro ,perso j ai plus opté pour un rétro "grand angle" ,que je trouve mieux adapté au beber,si quelqu un

se laisse tenté qu il nous fasse part du résultat ;)

a +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @axxed,

 

je vais voir si j'ai cela dans ma photothèque Berlingo (350 Photos :buzz: )Pour la lunette arrière;)

 

Merci bien pour le lien en section Xsara Picasso -xan21- Réttro électrochrome sur un Béber :tourne:

 

Sinon des nouvelles avec ton coffre ??

 

Sinon très beau ton Béber ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je dépose le beber demain mercredi au garage pour les réparations ,et je le récupère au plus tard vendredi dans la journée, et je suis déja impatient de le récupérer ,car ce n est pas pratique de ne pas pourvoir se servir du coffre ,des que je le récupère je mettrais des photos avec sa nouvelle malle arriere..

a +;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de trouver l adresse pour le retro

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40907&highlight=r%E9tro+electrochrome

il faut lire tt le sujet pour trouver le bon passage qui parle du retro ,perso j ai plus opté pour un rétro "grand angle" ,que je trouve mieux adapté au beber,si quelqu un

se laisse tenté qu il nous fasse part du résultat ;)

a +;)

 

:salut: Bonjour à tous,

 

@axxed, merci pour le lien :jap: !

 

Je ne me lancerais pas dans ce type de modification, car comme je l'ai déja dit, à part l'entretien courant :em: ! Moins je touche, moins je fais de bétises... :ange:

 

Et puis avec le surteintage, je n'en ai pas besoin...:D !

 

Les photos du hayon vu de l'intérieur et de l'extérieur pour ce Week-end.

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je veux bien voir avec une photo ,la vitre arriere surteinter, on ne sait jamais , je peux changer d avis.

pour le rétro electrochrome ,l essai a déja été fait si je me souvient bien ,en section picasso ,il suffit juste de piquer le courant sur le plafonnier,(une recherche s impose ...;) )

a +;)

 

Bonsoir,

 

C'est peut ètre pas le meilleur moment pour parler de ta vitre arrière :ll

 

Je t'ai quand mème fait aujourd'hui des photos du hayon vu de l'intérieur du Berlingo (surteintage GLASTINT Carbone Super)

 

Vu de l'extérieur :

 

http://img149.imageshack.us/img149/5978/ber3cq0.jpg

 

Puis de l'intérieur :

 

 

http://img97.imageshack.us/img97/2647/ber1vm7.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/7505/ber2zm0.jpg

 

Comme tu peut le voir, ça ne gène en rien la visibilité ;)

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les photos @malann (tres beau ton béber dans cet couleurs ...:tourne: ) ,je vais y réfléchirs car c est vrai qu on voit tres bien .

a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@axxed, c'est vrai que c'est ma couleur préferée :PP , et après c'est le Sable Bivouac :oui: !

 

@okay, désolé mais je n'ai pas les enjoliveurs :non: . J'avais pris l'option jantes alu à la commande ; sinon, ça aurait été avec plaisir !

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité chris-s

Salut tout le monde !!

 

Dis moi axxed, comment tu as fait pour enlever les logos sur le coffre ?

 

Je viens de passer commande d'un Berlingo qui me sera livré mercredi prochain et j'avaoue que cette transformation me tente bien...

Tout comme la calandre avant sans le logo citroen... où peut-on trouver cela en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris-s

Ah oui merci j'avais pas vu ce topic spécial "désiglage" !!!

Je me demande juste quel produit utiliser pour enlever les traces de colle sans abimer la peinture...

J'ai du produit anti goudron que j'ai déjà utilisé pour des traces de colle justement, mais peut-être trop agressif ?

 

Pour la calandre, j'avais vu ce lien, je voulais juste savoir s'il existait un point de vente en France proposant ce genre d'accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicyo
Ah oui merci j'avais pas vu ce topic spécial "désiglage" !!!

Je me demande juste quel produit utiliser pour enlever les traces de colle sans abimer la peinture...

J'ai du produit anti goudron que j'ai déjà utilisé pour des traces de colle justement, mais peut-être trop agressif ?

 

Pour la calandre, j'avais vu ce lien, je voulais juste savoir s'il existait un point de vente en France proposant ce genre d'accessoires ?

 

Pour les deux questions, axxed te répondra sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.