Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Brochure] Vendeur / CITROEN C4 Picasso


Invité c418057

Messages recommandés


Invité c418057
Le dossier photo du mondial :)

 

Demain je vais en conduite alors je m'y arreterai :) Pour prendre une brochure

 

Et surtout merci a toi :jap:

 

Malheureusement cette brochure est réservé aux vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur_Z

Xsara Picasso continue jusqu'en 2010 minimum !!! C'est étonnant cette histoire. Et le C4 picasso 5 places c'est une illusion ou le Xsara Picasso sera là pour pouvoir donner une offre commerciale à bas prix pour un monospace compact ? (un peu comme les Clio Campus et 206).

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara Picasso continue jusqu'en 2010 minimum !!! C'est étonnant cette histoire. Et le C4 picasso 5 places c'est une illusion ou le Xsara Picasso sera là pour pouvoir donner une offre commerciale à bas prix pour un monospace compact ? (un peu comme les Clio Campus et 206).

 

Z.

 

Je pense que c'est ça, proposer un monospace à bas prix comme la Clio Campus ;) Cela n'est pas une mauvaise idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

:applaud: Merci @ c4188057.

Pour le 2.0 HDI, Peugeot propose la boite automatique 6 vitesses pour la 307 et Citroën propose la boite robotiséée?!:hum: Que c'est bizarre tout çà!!!:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Misterr

J'ai cette brochure en ma possession.

Il est dessus precisée qu'elle est non contractuelle (comme d'hab) et reservée uniquement à la" force de vente" :)

Donc impossible d'en récupérer en tant que client potentiel ou fidèle...:roll:

Brochure d'une belle qualité, du haut de gamme même, j'en avais pas vu de comme ca depuis moult temps avec un commentaire qui me plait bien je cite : "le nuveau C4 Picasso offre 122 litres de plus en position 5 places par rapport au Scénic! il sera ainsi le champion toute catégorie de l'espace utile..." Si ca ce n'est pas un argument de vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057

Ca sert d'etre un bon et potentiel client du C4 Picasso

 

D'après mon chef des ventes le prix du C4 Picasso 7 places débuterait au alentour de 24000 euros j'en saurai plus la semaine prochaine car il y aura une réunion de présentation du véhicule dans les directions régionales pour les pré-commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert d'etre un bon et potentiel client du C4 Picasso

 

D'après mon chef des ventes le prix du C4 Picasso 7 places débuterait au alentour de 24000 euros j'en saurai plus la semaine prochaine car il y aura une réunion de présentation du véhicule dans les directions régionales pour les pré-commandes

 

Merci beaucoup pour tes infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir la brochure complète ... :)

 

Je serais curieux notamment de connaître la valeur de couple maxi du 2.0 HDi BMP6 !

Si le couple a été ramené à 270Nm, cette motorisation aura peu d'intérêt.

Par contre, si la boîte a été renforcée pour supporter les 340Nm du 2.0 HDi 138, ça devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24000€, ca me semble tout de meme un peu cher.

Ca ne sera pas facil de concurencer un Scenic long à ce prix là.

 

le grand scenic commence a 21300 euros ( essence boite meca ) et a 23400 ( diesel boite meca )

le fosse est pas si grand, et il faudra voir le niveau d'equipement de l'entree de gamme picasso par rapport au scenic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon chef des ventes le prix du C4 Picasso 7 places débuterait au alentour de 24000 euros

espérons qu'en bon chef des ventes, il ait pris une certaine marge :D

 

parce que 2700€ ça fait quand même pas mal comme fossé :)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Oui, mais à 24000€ c'est le HDi 1.6 ou le 2.0i 16v essence ;)

 

La motorisation "d'attaque" ne sera pas disponible de suite (1.8i 16v essence à 21 500€) mais ultérieurement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le Xsara Picasso sera là pour pouvoir donner une offre commerciale à bas prix pour un monospace compact ? (un peu comme les Clio Campus et 206).

 

Z.

 

si c'est le cas, je vais me payer un picasso ancien quand le nouveau sera en vente.... comme je me fous d'avoir le dernier modèle sorti ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c418057

Voici le reste des photos de la brochure

 

http://img351.imageshack.us/img351/6444/4emeri7.png

 

http://img351.imageshack.us/img351/9266/5emedo6.png

 

 

Pour info, cette brochure n'est pas disponible pour les clients et les brochures officielles seront disponible au salon puis en concession lors de portes ouvertes nationales pour la présentation du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.