Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i VTR par GuiPoM


Invité GuiPoM

Messages recommandés

j'ai qu'une photo de jour, le reste est sur l'apn de mon frere et de nuit car quand je suis rentré ... on devine qu'il faisait nuit

 

http://guipom.free.fr/public/c2vtr.jpg

 

C'est une photo du garage donc qualité bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai qu'une photo de jour, le reste est sur l'apn de mon frere et de nuit car quand je suis rentré ... on devine qu'il faisait nuit

 

http://guipom.free.fr/public/c2vtr.jpg

 

C'est une photo du garage donc qualité bof bof

 

Sympa la couleur, j"adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui très sympa ta C2, cette couleur est vraiment bien ! :bien:

J'espère que tu n'auras pas de soucis avec et que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant.

Welcome in our world :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais que vois-je ? :eek:

Ne serais ce pas... un autre membre de notre grande famille ?! :D :buzz:

Bienvenue a toi, terrible la couleur !!!

 

Les gens, les gens !!! Nos C2 ont une nouvelle petite soeur :PP :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur n'arrive pas à mettre la main sur la carte code de la voiture qu'il m'a vendue. C'est un concessionnaire (mais pas citroën). Il est évident que je ne vais pas lui dire que c'est pas grave, mais concretement, ca coute quoi si cette carte est vraiment perdue (pour lui évidemment).

C'est aussi cher que sur les FIAT, ou je me rappelle que l'injection est bloqué sur le code de la carte, et le vendeur a l'époque ne me l'avait pas non plus donnée (heureusement retrouvée ensuite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
Mon vendeur n'arrive pas à mettre la main sur la carte code de la voiture qu'il m'a vendue. C'est un concessionnaire (mais pas citroën). Il est évident que je ne vais pas lui dire que c'est pas grave, mais concretement, ca coute quoi si cette carte est vraiment perdue (pour lui évidemment).

C'est aussi cher que sur les FIAT, ou je me rappelle que l'injection est bloqué sur le code de la carte, et le vendeur a l'époque ne me l'avait pas non plus donnée (heureusement retrouvée ensuite) ?

 

Que dois-Tu faire maintenant :roll:

 

Aller chez un Concessionnaire CITROEN lui expliquant ce qui T'arrive, et s'il est sympa, il pourra retrouver dans les systèmes informatiques le "code magique" :PP

 

D'autres confirment mes dires :buzz:

 

 

Au fait, Ta C2, superbe -xan21- et... Je vais finir par craquer à nouveau pour une C2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est tout ?

 

Je demandais ca parce que ma FIAT, sans carte code, il fallait tout changer, système d'injection compris. D'ou ma question. Je me demande si les précédents proprios ont pas eu un problème avec le clés, y a pas non plus de barillet pour la boite à gant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

Je demandais ca parce que ma FIAT, sans carte code, il fallait tout changer, système d'injection compris. D'ou ma question. Je me demande si les précédents proprios ont pas eu un problème avec le clés, y a pas non plus de barillet pour la boite à gant ...

 

Barillet de la boite à gants qui a disparu :eek: Sauf erreur de ma part, les boite à gants de C2 n'ont jamais eu de verrouillage par clé :D

 

Mais pour la carte code, je suis sûr de ce que j'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors pourquoi y a un trou dans la poignée de la boite à gants ?

 

Ben c'est bien la question que je me pose :roll:

 

A l'occase, fait un tour chez CITROEN et pose leurs la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop petite images du week end et comme je n'ai toujours aucune réponse à mon problème d'actionneur, je la repose ici:

 

Quand je passe une vitesse, on entend l'actionneur entrer en marche ... normal

Ensuite je commence à accélerer, l'actionneur semble embrayer, et on entend un bruit semblable à un couinement. Normal ou pas ?

 

http://img92.imageshack.us/img92/1615/c2logovr6.th.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/4617/c2backxh3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et voila titine est au garage pour son problème d'embrayage.

 

Je la récupère théoriquement ce soir. On m'a prété une daewoo ... je peux vous dire que j'ai hate d'etre à ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.