Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

je vais peut etre craquer...


vico

Messages recommandés

en visite chez citroen tout à l'heure. je suis monté dans la C5 sillage, elle me plait vraiment.en plus la suspension hydrolique devrait me rappeler ma regretté xantia. malheuresement il etait 12H00 et aucun vendeur ne c'est interressé à moi, j'aurai voulu savoir si elle etait disponible en noir ou en ganache, si on peu l'équiper en cuir, ou d'un toit ouvrant . g ramené une brochure mais qui ne parle pas de cette série speciale équipée du GPS. Ma copine à vu cette brochure, et malgré son attachement à la C4 VTS m'a répondu : tu fait comme tu veux. ( premier test réussi...) les moteurs 1.6 HDI valent le coup sur une C5 ? je roule principalement sur routes de campagne + ville et village
:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C5 sillage

 

Elle reprend les équipements de la finition C5 berline Pack, auxquels s’ajoutent de série les équipements suivants :

 

système NaviDrive couleur avec CD Rom de navigation France + chargeur 6 CD,

pack look (bandeaux de contact des boucliers et baguettes latérales peints couleur caisse),

nouvelles jantes alliage 16’’,

peinture métallisée.

 

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Pvn/FinitionsVN.aspx?modelType=VP&model=1CX3&RubricId=c2031d0d-bff1-4039-b88b-03b2006a0f01&margin=4&noBodyStyleChannel=0&noPoleChannel=2&noGradePosting=0&from=GradeDetail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs 1.6 HDI valent le coup sur une C5 ? je roule principalement sur routes de campagne + ville et village

 

Apparament, le 1.6l HDI 110 s'en sort plutôt bien malgré le poids de la voiture. Il fait mieux que l'ancien 2.0l de même puissance, dans tous les domaines. Il faut dire qu'il doit être bien plus léger. En tout cas, les perfs ont l'air correctes avec ce moteur, mais si tu as une C4 VTS (essence, diesel ?), ne t'attends pas à la même chose niveau performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis quelque temps, nous pensions,vaguement,qu'il nous faudrait remplacer notre break ZX 1.9 D 180.000 Km.

Nous y avons été obligé, par une de ces très chaudes journées de début septembre.

Le calorstat s'est coincé, je n'ai pas vu immédiatement la petite lampe rouge qui s'allumait, lorsque je l'ai vu nous sommes allés piano au premier garageQui , pour nous dépanner a scié les pattes de cet engin. Il nous a dit que l'on pouvait rentrer à l'hotel qui nous hebergeait(30km) environ.

Le lendemain, je suis allé chez le concessionnaire Citroën ou l'on ma déclaré ne pas pouvoir obtenir le rechange avant 5 ou 6 jours. je devais rentrer dans l'Est e Dimanche 10/09,

nous étions jeudi soir.

Nous avons donc fait l'acquisition d'une C5 SILLAGE.

Le retour dans l'est a été impeccable, mais, depuis hier soir, je suis plongé dans les livrets

fournis avec la voiture.

Le pire est l'utilisation du NAVIDRIVE.

J'espèrais trouver dans "PLANETE-CITROEN" mon bonheur, mais il me va falloir vous demander de l'aide pour parvenir à débrouiller l'echeveau GPS_navidrive_Télzphone et toutes les fonctions reunies dans cette appellation.

Merci par avance des bonnes idées que vous pourrez m'envoyer.

Gehaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre jamais eu ce soucis chez Citroên j'ai pas toujours eu 35 ans....

le soucis c'est que les vendeurs ne savent jamais quand intervenir souvent ils se font éconduire si ils viennent trop tôt

je pense qu'il faut les solliciter et ne pas attendre qu'on vienne vous voir

 

peut être car tu fais bien plus vieux que ton âge!!

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.