Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

OUIINNNNHHH !!


Invité DM

Messages recommandés

:non:

Bah pourquoi ?

Parce que le francais moyen boude la couleur tout le monde en patie :

La C3 voit ses tarifs augmentés (+250 €) et elle pert de la couleur.

Plus de couleur or ni de beau vert clair, snif ;-(

Il reste la bleu lucia si répandue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:non:

Bah pourquoi ?

Parce que le francais moyen boude la couleur tout le monde en patie :

La C3 voit ses tarifs augmentés (+250 €) et elle pert de la couleur.

Plus de couleur or ni de beau vert clair, snif ;-(

Il reste la bleu lucia si répandue..

 

:coucou:

 

Euh pour les couleurs,tu as eu ou l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Bah pourquoi ?

Parce que le francais moyen boude la couleur tout le monde en patie :

La C3 voit ses tarifs augmentés (+250 €) et elle pert de la couleur.

Plus de couleur or ni de beau vert clair, snif ;-(

Il reste la bleu lucia si répandue..

 

oui c'est vrai mais d'un coté on en voit vraiment tres tres peu des vert lenz ou des heliodor...a vrai dire je n'en ai vu que 1 de chaque pour l'instant c'est bien mince...

 

moi j'aime bien le jaune heliodor mais pas trop le vert lenz j'avoue...

 

Par contre je suppose que cela n'a aucun rapport avec l'augmentation de tarif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon c'est toute la gamme qui prend une baffe au niveau tarif et ce des le 1er mai, alors à fond sur les commandes avant mercredi prochain.

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de l'info c'est tout simplement la source... :D

C'est à dire :jap: le configurateur du site officiel de Citroen...

 

c'est pas une source sure car il indique que les intérieurs biege matinal ne sont plus dispo alors qu'en fait si mais ils denomment desormais beige matinal II (en cuir ou velours)

 

et pis le noir onyx est gratuit et là j'ai un doute :rouge:

 

et pis le prix indiqué en haut est faux il faut valider pour que le total réel se fasse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

pour mettre tout le monde d'accord

 

je viens de passer commande d'une c3 hdi 92cv noir onyx, le noir est toujours à 150 €

les prix ont augmenté au mois de février de 200 €

 

il y a moins de couleur dispo et encore moins pour la version exclusive ! ça doit être un problème de réorganisation des lignes.

 

j'ai quelqu'un qui vient de recevoir sa C3 hier, ce qui a réellement changé

 

l'ordinateur de bord en + mieux

le cadran du compte tour est plus gros

suppression de la poigné coté conducteur

suppresion du rangement supérieur passager (je ne sais pas se qu'il y a en dessous !)

celui du dessous n'est plus verouillé

plastique de meilleur facture

plus de moduboard, c'est en option (pour ceux qui ont commandé leur C3, réclamer le à votre concessionnaire ou demander une baisse du prix, c'était inscrit d'office sur la plaquette, invoquer la publicité mensongère)

voici les modif sur une pack clim 110cv pour les autres modèles, je ne sais pas.

je vous le redirais pour la mienne mi-mai

 

à savoir, la C3 se vend très mal, citroën a réagit (bien ou mal, je ne sais pas), mais les modif que vous voyez sont pour la cause d'un gain de coût et un repositionnement au niveau des équipements (ex flagrant : allumage auto des feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir, la C3 se vend très mal, citroën a réagit (bien ou mal, je ne sais pas), mais les modif que vous voyez sont pour la cause d'un gain de coût et un repositionnement au niveau des équipements (ex flagrant : allumage auto des feux)

 

Euh trés mal ? ça dépend ou alors ;) car les chiffres sont là et c'est entre autre le modèle qui fait grimper les ventes du groupe :)

 

pour les modifs,ok :jap: reste plus qu'a avoir quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de moduboard, c'est en option (pour ceux qui ont commandé leur C3, réclamer le à votre concessionnaire ou demander une baisse du prix, c'était inscrit d'office sur la plaquette, invoquer la publicité mensongère)

voici les modif sur une pack clim 110cv pour les autres modèles, je ne sais pas.

 

Euuuh, juste pour info, le moduboard se trouve et s'est toujours trouvé uniquement sur la version Exclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moduboard, on l'avait dès la version pack ambiance !

Je croyais... j'vais aller voir les papiers qu'on m'a donné... désolé !

Si j'avais su, j'aurais pris la pack ambiance seulement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moduboard, on l'avait dès la version pack ambiance !

 

ah non moi je confirme que le moduboard etait eclusivement de serie justement sur les exclusives...

sur les autre modeles c'etait une option...

 

enfin je peux me tromper aussi mais je crois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moduboard, on l'avait dès la version pack ambiance !

 

ah non moi je confirme que le moduboard etait eclusivement de serie justement sur les exclusives...

 

Ah... ça me rassure !

Surtout mon porte feuille :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, le moduboard était censé etre en série à partir du pack clim, mais suite à rupture d'appro du fournisseur, il a été mis uniquement en série sur l'exclussive.

 

 

La baisse de tarif était de 60 Euros soit le prix du bidule en accessoire.

 

Moi je l'ai (1.4i pack clim rouge lucifer à vendre) et en fait c'est nul , car ça bouffe de la place dans le "petit" coffre et surtout plié, ça prend 10 cm de profondeur.

 

Ceux qui l'on =>tant mieux, ceux qui l'on pas tant mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen m'a appelé suite à un mail au sujet des couleurs etc...

Il dit ne pas être au courant pour les couleurs, par contre il confirme pour les accessoires..

Pas de changement dans la qualité des plastiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui ont des questions sur les produits citroen vous pouvez appeller:

 

Hélène REYNAUD

Service Relations Clientèle CITROËN

Tél: 01.58.79.18.25

 

c'est les coordonnée de la gentille madame qui m'a téléphoné suite à mon mail et qui m'a communiqué ses coordonnées dans la mail récapitulatif

 

je pense que ca evitera d'attendre trop longtemps pour avoir des infos officielles

 

 

PS: faut pas en abuser non plus, genre les canulards débiles :roll:

c'est une employée de citroen pas uns souffre douleur non-plus

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui ont des questions sur les produits citroen vous pouvez appeller:

 

Hélène REYNAUD

Service Relations Clientèle CITROËN

Tél: 01.58.79.18.25

 

c'est les coordonnée de la gentille madame qui m'a téléphoné suite à mon mail et qui m'a communiqué ses coordonnées dans la mail récapitulatif

 

je pense que ca evitera d'attendre trop longtemps pour avoir des infos officielles

 

 

PS: faut pas en abuser non plus, genre les canulards débiles :roll:

c'est une employée de citroen pas uns souffre douleur non-plus

 

:coucou:

 

Ou la tu as pas peur toa :D

 

Je sens qu'elle va souvent décrocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la tu as pas peur toa :D

Je sens qu'elle va souvent décrocher ;)

 

ben non je pense pas que ça lui fasse du tort car ca doit etre un numéro d'appel unique standardisé avec une équipe de télé-opérateurs derrière.

 

 

si jamais ca coince je retire le numéro de tel du post sans pb, je veux pas lui faire de tort moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moduboard [...] c'est nul , car ça bouffe de la place dans le "petit" coffre et surtout plié, ça prend 10 cm de profondeur.

 

Il est bon de rappeler tout de même que le coffre de la C3 est le plus "grand" de sa catégorie :

Citroen C3 : 279 dm3

Peugeot 206 : 245 dm3

Renault Clio : 255 dm3

 

Ces mesures permettent à la C3 de bénéficier d'un Moduboard en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon de rappeler tout de même que le coffre de la C3 est le plus "grand" de sa catégorie :

Citroen C3 : 279 dm3

Peugeot 206 : 245 dm3

Renault Clio : 255 dm3

 

Ces mesures permettent à la C3 de bénéficier d'un Moduboard en plus...

 

entierement d'accord.. :jap:

de plus ca ne prend pas autant de place que ca...maxi en profondeur ca doit prendre 2 fois 15mm voire 20mm soit 30 a 40 mm quand il est replié..

 

bon par contre je suis ok pour dire que ca fait plus "gadget" que equipement et que je vais pas souvent m'en servir mais moi c'est pas pour le moduboard que j'ai pris une "exclusive"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre je suis ok pour dire que ca fait plus "gadget" que equipement et que je vais pas souvent m'en servir

 

Je pensais ça aussi au départ, car c'est vrai que ça fait plastoc, mais en fait c'est vraiment très pratique pour compartimenter et protéger des objets fragiles lorsqu'on a en plus des valises ou des objets lourds (fruits, légumes, fleurs, vase en porcelaine ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais ça aussi au départ ....objets lourds (fruits, légumes, fleurs, vase en porcelaine ;) )...

 

je reconnais la ton coté "romantique" et "main verte".... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.