Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelques soucis sur ma C3+riel : Citroën est une marque sérieuse


Invité bru

Messages recommandés

Salut,

 

On a eu quelque soucis sur notre C3 +riel et je dois dire que citron à pris les choses en main avec facilité et efficacité. Donc Bravo !

 

Voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Entrer dans le détail serait trop long mais c'est à la pele que j'ai eu des problèmes et dans toutes les directions. Mon garage citron a toujours répondu présent et citron belgique a fait ce qu'il fallait pour résoudre les problèmes.

 

Ceci dit, la pluplu est vendue à l'heure d'aujourd'hui. J'ai commandé une C4 picasso. Si je suis resté chez citron c'est aussi parce qu'ils ne se sont pas caché derrière un paravent. J'ai bien hésité pour une touran mais bon ... citron reste dans mes préférences pour un tas de raisons dont celle citée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un post totalement inutile sauf pour faire de la pub gratuite.

 

On ne peut pas généraliser de la sorte.

 

Moi j'ai découvert Citroën avec ma pluplu et bien je peux dire que chez Peugeot, Renault, Speedy et Norauto, on ne s'est pas autant foutu de moi et pris pour une conne que chez Citroën...

 

Heureusement que j'adore ma pluplu mais dès que je ne suis plus dans la période de garantie, je retourne chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NEWDEUCH PANAME
C'est un post totalement inutile sauf pour faire de la pub gratuite.

 

On ne peut pas généraliser de la sorte.

 

Moi j'ai découvert Citroën avec ma pluplu et bien je peux dire que chez Peugeot, Renault, Speedy et Norauto, on ne s'est pas autant foutu de moi et pris pour une conne que chez Citroën...

 

Heureusement que j'adore ma pluplu mais dès que je ne suis plus dans la période de garantie, je retourne chez Peugeot.

 

BRAVO!!!! Exactement pareil pour moi...

BONJOUR CITROEN, votre voiture est super, je crac sur son look même 2 ans après... Mais un usage en vitrine exclusivement...

 

Lorsque j'ai pu j'ai toujours déconseillé l'achat de cette voiture aux personnes qui cracaient sur ma voiture...

 

Je vous dis au revoir et à jamais... C'est bien ce que vous méritez... Qu'une voiture est quelques soucis, je veux bien, mais que même le S.A.V. et le SERVICE CLIENT se foutent de la gueule des clients qui les font manger...Plus avec ma participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NEWDEUCH PANAME

De multiples problèmes de finition et mécanique dès l'achat NEUF.

En gros plus d’une vingtaine d'interventions que j'ai déjà exposé sur d'autres topics.

 

Et pour finir une voiture qui prend l'eau à 2 ans. Je trouve ça vraiment pas sérieux. On se retrouve maintenant avec des cabriolets de 2006 qui prennent l'eau alors que ma 2CV qui a plus de 20 ans n'a pas ce problème. Je suis sûr que la pluriel sera en grande partie morte au-delà de 7-8 ans d’âge.

 

J’aime beaucoup ma pluriel mais je regrette simplement que ça soit CITROEN qui en soit la marque.

 

Mon propos n'est vraiment pas agressif... Je ne suis pas du tout dans la mentalité du client roi. Je suis moi même commençant et je méprise fortement l'attitude du service après vente, et la relation clientèle CITROEN, que je trouve inacceptable. Et la meilleure façon de les faire changer c’est de ne plus acheter… Ils doivent encore avoir trop de clients...Mais celà peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je méprise fortement l'attitude du service après vente, et la relation clientèle CITROEN, que je trouve inacceptable. Et la meilleure façon de les faire changer c’est de ne plus acheter… Ils doivent encore avoir trop de clients...Mais celà peut changer.

moi aussi j ai quelques problemes qui ne sont pas vitaux mais je n'ai pas a me plaindre du sav bien au contraire les mecanos sont tres sympas et patients et font un bon boulot, il y a des bons et des mauvais partout il ne faut pas generaliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75

Oui c 'est vrai que la finition n'est pas formidable et je peux la comparer tous les jours avec une newbettle cab qui est aussi dans la famille.

il n' y a pas photo entre les deux. La Pluriel ressemble à un prototype non encore fini, pas tellement de l'extérieur qui est correctement assemblé. Mais au niveau de la qualité des plastisques intérieur et des joints.., le vielliessement ne me préocuppe pas trop , je pense vraiment qu'il n'y a pas de souçi sauf que les plastiques se rayent à l'usage. pas de problèmes non plus pour le toit ( le mien vient d'être changé après deux ans sous garantie )si on ne dés-arche pas régulièrement... en face le système du toit de la WV est très simple donc très fiable, mais celui de la Citroën est utilisable plus facilement au moindre rayon de soleil . Au niveau habitabilité, la Pluplu est infiniment plus polyvalente, avec un vrai coffre des sièges Ar rabattables et des places ar utilisable presque normalement, alors que la Wv propose une banquette droite et utilisable seulemnt 5 min pour un adulte installé de travers et un coffre qui tient plus du vide poche.

A MES YEUX les deux sont très mignones et rappellent toutes les deux d'anciens modèles Coccinelle et 2CV avec lesquels nous sômmes tous historiquement sensibles...

Laquelle sera encore en forme dans 7 ou 8 ans honnetement je ne pourrai le dire. il est vrai que j'ai pris une garantie de deux ans supplémentaire pour la Pluplu et que l'on me l'a toujours remise en état à peu près correctement malgrés un acceuil pas toujours très convenable coté concession c'est vrai, parfois on se demande surtout à Paris si il existe un service de relation clientèle au siège de l'entreprise.

Ceci dit j'aurai vraiment aimé voir le résultat d'une Pluriel réalisée et industrialisée avec les standards de qualité WV.... mais là on rêve. Puisqu'il semble que les nouveaux produits depuis C4 et C6 sont d'une finition qui se rapprochent des meilleures, peut-être auront nous droit u jour, à un cabriolet Citroën different dans la tradition du double chevron mais réalisé avec un soin extrême. et une qualité de service digne de ce nom...

Il est vrai que si ce modèle n'existe pas dans la future gamme Citroën , j'irai probablement et malheuresement pour Citroën le chercher C/O Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c 'est vrai que la finition n'est pas formidable et je peux la comparer tous les jours avec une newbettle cab qui est aussi dans la famille.

il n' y a pas photo entre les deux.

 

C'est vrai, à ceci près, que le prix n'est pas vraiment le même !

On ne peut pas vouloir une voiture "relativement peu chère" et une super finition.

Ceci étant dit, il est normal d'en vouloir le maximum, c'est comme cela qu'on fait évoluer les choses.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcopolo

j'ai des probléme d'étanchéité sur ma C3 et ne sais pas a qui m'adresser le garage citroen ne veut pas s'en occuper

surtout le coffre arriere et au niveau du joint de vitre avant

Si quelqu'un a eu ce probléme merci de ma dire comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

J'ai eu ce problème sur ma pluplu, la concession refusait de me changer la capotte et tout le tintouin qui va avec. Alors j'ai envoyé un mail au service relation clientèle. Une semaine plus tard toujours pas de réponse (mais mon problème était traité je ne l'ai su que plus tard). Donc je leur ai téléphoné en les secouant un peu. Dans l'après midi même, un gars du service clientèle m'a rappelé en me disant que tout allait être pris en charge (ma pluplu étant sous garantie, je ne voyait pas pourquoi ils avaient refusé). Dans le mail je leur ai bien fait comprendre que je leur fesait confiance jusque là mais que ça risquait de changer si le comportement de la concession ne s'améliorait pas. Une semaine plus tard j'ai eu mon RDV et ils m'ont tout changé gratos !

Alors parfois un bon coup de gueule au service relation clientèle ne fais pas de mal... tu devrais essayer !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
BRAVO!!!! Exactement pareil pour moi...

BONJOUR CITROEN, votre voiture est super, je crac sur son look même 2 ans après... Mais un usage en vitrine exclusivement...

 

Lorsque j'ai pu j'ai toujours déconseillé l'achat de cette voiture aux personnes qui cracaient sur ma voiture...

 

Je vous dis au revoir et à jamais... C'est bien ce que vous méritez... Qu'une voiture est quelques soucis, je veux bien, mais que même le S.A.V. et le SERVICE CLIENT se foutent de la gueule des clients qui les font manger...Plus avec ma participation.

 

Si j'ai écrit ce post c'est parce que mon garage à fait ce qu'il fallait sans que je doive me facher dessus et que citron belgique a eu la même attitude. Ils ont assumé la mauvaise qualité de ma pluplu.

 

Chez opel par exemple, avec une voiture soi disant garantie contre la corrosion pendant 9ans ou plus, ils m'ont simplement refusé la garantie quant la jonction du montant de pare-brise a commencé à rouiller apres trois ans (voiture acheter neuve) sous le prétexte que je ne pouvais pas leur prouver que l'inspection annuelle spécifique à la corrosion avait été effectué (pas les entretients ... l'inspection spécifique annuelle). Sympas, non ?

 

Chez fiat ... pas mieux mais pas pour la corrosion là !

 

Il y a des exemples en bien et en mal dans chaque marque et s'il est important de signaler ce qui ne va pas, il est aussi important de signaler quant ça marche bien.

 

Si je suis resté chez citron, c'est dù à cette prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.