Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité zamenhof
Il devrait intervenir Courant 2008/2009.

 

Ca nous laissera du temps pour profiter toujours plus de nos C4 1ère génération....-xan21-

 

Et puis soyons réalistes, il n'y a rien a changer à cette voiture. Elle est esthétiquement parfaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis soyons réalistes, il n'y a rien a changer à cette voiture. Elle est esthétiquement parfaite !!!

 

Il ya tout de même quelues détails de finition à améliorer.

 

Cela dit, si ils les améliorent sur la nouvelle série ... je serai très jaloux ...

Mais je suis assez pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allfonce
A mon avis ce sera un restylage genre celui de la c3..les boucliers et le fond des optiques...:D

 

es tu bien sur d'etre déjà monté dans la nouvelle C3?

les contre portes, les selleries, la partie haute du tableau de bord, les afficheurs kilometriques, la radio, etc...

A part ça , presque rien!

mais ce que tu dis doit s'appliquer à certaines concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question restylage, un peut de chrome supplémentaire sur la pare choc me suffirait totalement. Exterieurement je lui trouve rien a redire !

 

Interieurement a mon avis le restylage va se limiter a des changements de couleurs de la lame translucide (en bleu par exemple :PP ), et à des changements sur l'équipement audio.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un photoshop qui interprète ma vision du restylage de la c4, a vous de juger : (cliquez dessus pour la voir en plus grand et non "aliasée")

http://perso.orange.fr/css.cavalino/c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le bas de caisse un peu lourd.

 

J'aime pas trop non plus, mais l'inclinaison du "logo" citroën est assez probable. Ainsi qu'un nouveau dessin des prises d'airs du pare-choc.

l'idée de remonter la plaque d'immatriculation au niveau des "bumpers" rend aussi l'avant un peu banal.

Mais c'est du bon travail Romain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
J'ai fait un photoshop qui interprète ma vision du restylage de la c4, a vous de juger : (cliquez dessus pour la voir en plus grand et non "aliasée")

http://perso.orange.fr/css.cavalino/c4.jpg

 

Pas mal je trouve;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Dans quelques années quand les concurantes auront été changés, cela sera peut etre "necessaire", même si à mon sens elle pouvait rester tel que.

 

Je pencherais plus à un raffraichissement un peut comme ce qui a été fait sur le picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait plus méchante je trouve comme ça.

 

Au jour d'aujourd'hui c'est vrai qu'on voit mal comment elle pourrait être restylée mais MALHEUREUSEMENT ça arrivera un jour, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933

Normalement le restylage devrait comporter une modification de taille : l'apparition des nouveaux moteurs PSA/BMW sur la gamme C4.

Ce serait bien qu'ils restylent les couleurs également ...

En tout cas, il y aura toujours des détails à restyler, ne serait-ce que pour faire une transition avec les nouveaux modèles qui seront prévus par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo.jb
Si le restylage est prévu pour 2008, çà m'étonnerait qu'il attende cette date pour équiper la C4 des nouveaux moteurs... ou ils vont perdre des clients!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

oui mais comme dit d'ailleurs dans ce sujet

 

* ce n'est pas un scoop mais une hypothèse de restylage ;)

* tout ce qui concerne la C4 qu'elle soit phase I et un jour peut-être phase II

est discuté ici hisoire de regrouper les infos ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salsaliente

Personnellement, je reproche au coupé C4 de ne pas avoir un arrière qui soit plus incliné. Je verrais pourquoi pas un coupé presque tricorps un peu comme la Mégane I coupé.

C'est comme ça que je verrais un restylage, sur le coupé (en virant cet aspect trop "carré" à l'arrière)

 

Sinon, pas mal l'idée de rendre le logo à l'avant plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu ils vont retouche a l architecture ca coute bien trop cher et elle plait comme ca . ils vont jste retouche les pars choc l inclinaison des ailes autour des chevrons et peut etre les feux arrieres. pour l interieur peut etre des petite evolutions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.