Aller au contenu

Le remplaçant de mon Berlingo 1, un Partner2 HDI par @HDI 16v


HDI 16v

Messages recommandés

:buzz: Salut ,:salut:

 

http://img112.imageshack.us/img112/4821/dscf1909bt9.jpg

 

Je vous pressente mon nouveau Partner:respect: en remplacement de mon Berlingo multispace hdi de 2002 :buzz: (si vous avez suivi l histoire:) ) il s’ agit d’ un grand raid Hdi de novembre 2004 avec 40 000 km , ce que je gagne en plus par rapport au berlingo:oui: :

-plus de maniabilité

-garde au sol surélevé avec ses protections carter et feux

-un afficheur multifonction avec heure et messages (très utile !)

-des jantes alus:love:

 

Par contre ce que je perd par rapport au Berlingo :

-le modutop : qui fait très airbus A330 ! :xan17:

 

 

Par contre j’ ai remarqué que les moquettes au sol du partner sont de moins bonne qualité que ceux du berlingo:fauches: . Et une pédale d’embrayage ultra légère sur le partner par rapport au berlingo ., une direction qui revient plus vite par rapport au berlingo sûrement du au pont AV spécifique :jap: Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Merci pour cette présentation :bien: Il est magnifique :) Bravo pour ton choix :D

 

Tu nous feras un bilan d'ici quelques kilomètres :W

 

Tu vois une différence probante par rapport au Phase 1 ( à par le style et la "nouvelle" planche de bord ...-

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, que ça va vite :D ! c'est sans doute du au bas débit :buzz:

 

En tous cas @HDI 16v, il est magnifique -xan21- et j'aime beaucoup cette couleur sur le Partner...

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, que ça va vite :D ! c'est sans doute du au bas débit :buzz:

 

En tous cas @HDI 16v, il est magnifique -xan21- et j'aime beaucoup cette couleur sur le Partner...

 

à +

malann

 

Mon pauvre malann avec son bas débit ...:(

 

Ahh je ne me lasse pas de regarder ton Partner @HDI 16v :tourne: Bravo ...:D

 

A++;)

 

@malann, j'ai répondu à ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

:eek: :eek: :eek: SUPERBE :eek: :eek: :eek:

Je trouve qu'un BERLINGO/PARTNER rehaussé c'est vraiment TOP -xan21-

 

J'espère que le BERLINGO II comprendra aussi une version XTR :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: SUPERBE :eek: :eek: :eek:

Je trouve qu'un BERLINGO/PARTNER rehaussé c'est vraiment TOP -xan21-

 

J'espère que le BERLINGO II comprendra aussi une version XTR :PP

 

Salut,

 

Soit une version XTR ou Citroën va vendre la nouvelle version du Dangel :D

 

Je me demande si Citroën va resortir le XTR alors qu'ils l'ont supprimer il y a quelque temps :roll:

 

Merci ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit une version XTR ou Citroën va vendre la nouvelle version du Dangel :D

 

Je me demande si Citroën va resortir le XTR alors qu'ils l'ont supprimer il y a quelque temps :roll:

 

Merci ;)

 

A++;)

 

Moi je voudrais bien que CITROËN sorte un modèle de série du BERLINGO III :roi: en 4X4 "DANGEL" avec sa suspension réhaussée de 100 mm :lover: ; mais avec un tarif moins élitiste :roll:

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien que CITROËN sorte un modèle de série du BERLINGO III :roi: en 4X4 "DANGEL" avec sa suspension réhaussée de 100 mm :lover: ; mais avec un tarif moins élitiste :roll:

 

à +

malann

 

Salut,

 

Déjà, Dangel va sortir une nouvelle version de leur Berlingo 4X4 ( voir sujet en rubrique "essais / Presse") en production grande série, peut-être qu'ils seront vendu via Citroën :)

 

Niveau prix, je n'en ai aucune idée, mais malheureusement, je pense également que les prix seront ... :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon probléme de ceinture (voir mon sujet précedent) , j ' ai démonté la vis qui retient la boucle de ceinture , en fait c 'est au niveau de l ' enroleur , un cran plastique sur la ceinture c ' était coicé!

 

De nouvelles photos

 

http://img140.imageshack.us/img140/9214/photo0011xo1.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4900/photo0022ve7.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/5287/photo0033vf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon probléme de ceinture (voir mon sujet précedent) , j ' ai démonté la vis qui retient la boucle de ceinture , en fait c 'est au niveau de l ' enroleur , un cran plastique sur la ceinture c ' était coicé!

 

Ok, merci pour l'info, donc rien de grave :PP

 

Merci beaucoup pour les nouvelles photos :prie: il est magnifique :tourne:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'extérieur :bien: ! Par contre je suis un peu plus mitigé pour l'intérieur :ll !

 

Un peu trop "bariolé" :

 

Planche de bord : GRISE ; commandes, aérateurs, radio Cd : NOIR ; inserts : BEIGE ; moquette et surtapis : VERT ...

 

Je ne trouve pas que l'harmonie des couleurs à l'intérieur soit super réussie par Peugeot :( ;

mais ce n'est qu'une question de gout... et mon avis :PP

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'extérieur :bien: ! Par contre je suis un peu plus mitigé pour l'intérieur :ll !

 

Un peu trop "bariolé" :

 

Planche de bord : GRISE ; commandes, aérateurs, radio Cd : NOIR ; inserts : BEIGE ; moquette et surtapis : VERT ...

 

Je ne trouve pas que l'harmonie des couleurs à l'intérieur soit super réussie par Peugeot :( ;

mais ce n'est qu'une question de gout... et mon avis :PP

 

à +

malann

 

Salut,

 

Tu n'as pas tort :( Le noir avec le gris et les moquettes en vert, les sièges en gris avec des "tâches" Bleu et rouge :ll

 

Je ne sais pas si c'est propre à Peugeot, mais en tout cas, dans notre Berlingo ( :rs: ) la planche de bord, le volant et toutes les commandes sont en noir ... ensuite la moquette en vert, les ceintures également et les sièges en Vert et jaune ( c'est a chaque fois le même vert ;) )

 

Aller deux photos :W

 

http://img49.imageshack.us/img49/1984/photo023zk0.jpg

 

http://img57.imageshack.us/img57/5866/photo014ou6.jpg

 

Maintenant, c'est une affaire de gout -xan21-

 

Mais en tout cas, @HDI 16v, ton Partner est :love: magnifique -xan21-

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as pas tort :( Le noir avec le gris et les moquettes en vert, les sièges en gris avec des "tâches" Bleu et rouge :ll

 

Je ne sais pas si c'est propre à Peugeot, mais en tout cas, dans notre Berlingo ( :rs: ) la planche de bord, le volant et toutes les commandes sont en noir ... ensuite la moquette en vert, les ceintures également et les sièges en Vert et jaune ( c'est a chaque fois le même vert ;) )

 

Aller deux photos :W

 

http://img49.imageshack.us/img49/1984/photo023zk0.jpg

 

http://img57.imageshack.us/img57/5866/photo014ou6.jpg

 

Maintenant, c'est une affaire de gout -xan21-

 

Mais en tout cas, @HDI 16v, ton Partner est :love: magnifique -xan21-

 

A++;)

Merci pour les photos :W :xan15:

 

C'est vrai que je préfère l'intérieur du phase 1 de @nicyo ! -xan21-

 

Les couleurs "FUN" s'accordent beaucoup mieux :oui:

 

a +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié , ce sont des houses de mon berlingo 1 que j ' ai monté , sinom celà ressemble au Berlingo de NICYO

 

Ahhh, il me semblait bien, parce que Peugeot m'aurait vraiment déçu :roll: C'est bien pour protéger les sièges d'origine :)

 

Encore Bravo :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.