Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Gamme] Serie speciale Parthenon


Invité O.C.A

Messages recommandés

xan25 eh oui c'est noel avant l'heure pour moi je me suis offert une pluriel blanc creme parthenon avec interieur cuir blanc et gris Wadibis 16i16v senso ,je suis content, content, content,:buzz: pas besoin d'un bedo pour plané,bon moi je me suis offert la pluriel et j'ai quand même offert la C 3 furio gris alu a ma femme je ne suis pas egoiste quand même.

j'ai lu beaucoup de critique sur la pluriel,et citroen ,je suis un citroeniste integriste,et je dit une citroen sa ce merite,et bien sur c'est unart de vivre.

ceux quiaime pas il ya toujous:vomi: les jap:vomi: pon:vomi: naise:vomi:

entre() j'ai une citroen 11bl une 2cv6 1983 ,et biensur un solex 2200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 mois après...

Félicitations pour l'achat de ta nouvelle voiture, J'ai ma C3 pluriel depuis 2 semaines et j'en suis content.

 

Je suis étonné de ces qualités tout les jours surtout pour le confort sonore qui est identique à celle d'une C3 classique malgré quelques bruits de plastiques sur route très chaotique.

 

Elle est innovente, original et mignonne.

 

Elle attire les regards et la sympathie des gens.

 

C'est une excellente Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitewinnie

quelle classe dans cette couleur !! Elle est vraiment magnifique cette voiture !! C'est une grande histoire d'amour qu'elle nous fait vivre cette pluplu !

 

Tu nous fera quelques photos ?!

 

En tous cas félicitations pour l'achat (madame doit être contente elle aussi, pas de jaloux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75

Elle est ravissante de cette couleur excellent choix... en plus elle dispose enfin des retroviseurs rabattable électriquement,( pensez vous qu'on puisse les faire monter à postériori?) et de sièges en cuir magnifiques...

rien que pour ça j'aurai envie de re..craquer, mais après deux ans et un achat neuf mon vendeur me la reprendrait 9000 € seulement..pour une 1l6 16V sensodrive, alors je pense que mon banquier n'est pas trop d'accord...malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75
xan25 eh oui c'est noel avant l'heure pour moi je me suis offert une pluriel blanc creme parthenon avec interieur cuir blanc et gris Wadibis 16i16v senso ,je suis content, content, content,:buzz: pas besoin d'un bedo pour plané,bon moi je me suis offert la pluriel et j'ai quand même offert la C 3 furio gris alu a ma femme je ne suis pas egoiste quand même.

j'ai lu beaucoup de critique sur la pluriel,et citroen ,je suis un citroeniste integriste,et je dit une citroen sa ce merite,et bien sur c'est unart de vivre.

ceux quiaime pas il ya toujous:vomi: les jap:vomi: pon:vomi: naise:vomi:

entre() j'ai une citroen 11bl une 2cv6 1983 ,et biensur un solex 2200

 

 

Je suis plutôt intégiste en ce qui concerne Citroën également , et ravi depuis plusieurs années de l'évolution de la gamme . Mais critique quand il le faut pour tout ce qui doit absolument être amélioré que ce soit en terme de qualité de finition ou de de service après -vente.

De nos jours , un client fidélisé ça se mérite aussi lorsque l'on est un constructeur digne de ce nom...

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta PLUPLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle est superbe ! elle doit être encore plus belle en vrai ! faut dire que toutes les couleurs lui vont à cette plu-plu !!! en plus du plaisir que l'on a à la conduire .... toute ouverte .... avec de la bonne musique ... quoique, aujourd'hui, c'était plutôt, toute fermée ! vu le froid .... mais bon, on y est tellement bien dedans ! à bientôt ...:tourne: :tourne: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations

 

Avec cette couleur la pluriel est craquante à souhait. Subtile mélange de modernité et de rétro, comme pour la petite lancia epsilon...

 

Je comprends qu'elle fasse craquer.

 

Nous on craque plutôt sur les grosses (citroen bien sûr)

 

à bientôt

XSARA 2L HDI 110 BVA de septembre 2002 (revendue en sept 2014)

citroen ZX AURA 1.6i BVA (revendue en déc 2004)

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=19870&highlight=notre+2000+juillet+1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Aussi Bientot

So Trop Bien C Est Elle Et Pas Une Autre Car Depuis J Ai Toujours Pense Qu Une Voiture Etait Pour Aller D Un Point A Un Autre Avec De Bonne Securite Mais Depuis Je Suis Amoureuse De Ma Bientot C3 Pluriel So Chic Le Vrai Coup De Foudre Mais Je Pense Que Vous Ne Me Contredirez Pas Si Je Dis

 

Qu Elle Le Vaut Bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE QUESTION AU FAIT J ATTEND TJS MA PLU ET J EN PEUT PLUUUUUUUUUUUU

MAIS POUR PALIER A CE MANQUE JE DEVORE TOUT RENSEIGNEMENTS

POUR LES SIEGES EN CUIR LA CAROSSERIE ET L ENTRETIEN DE LA TOILE DES CONSEILS DES PRODUITS A PRIVILEGIES,?

J AI PU VOIR QUE VOUS AVEZ ESSAYE LA VERSION SPIDER

IMPRESSION : difficile a installer et desinstaller ,??

J AI ESSAYE DE CHERCHER LA NOTICE POUR LA TRANSFORMATION SPIDER POUR POTASSER DESSUS OU BIEN DES MESSAGES TRUCS ET ASTUCES POUR LA MANIP MAIS JE N AI RIEN TROUVE SI QQ UN A JE PRENDS JE PRENDS JE PRENDS!!!!!!!!!!!

DIRE QUE MA PLU SO CHIC EST DISPO ELLE LA ELLE M ATTEND ET MOI

J ATTENDS L ACCORD CREDIT!!!!:(:(:enpleur1:

qui a dit plus c est long plus c est bon!!!:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ah non, noir ou blanc creme, autant pour moi :)

 

remarquez, en noir elle doit etre sympa aussi!

De quelle couleur sont les sieges lorsque la caisse est noire?

 

 

Quell est la liste d'équipements sur C3pl so chic?

Citro.fr sont plus que flou là dessus...

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mienne qui blanc parthenon sochic,jante alu coyote,clim auto,boite senso,essuie glace automatique,phare allumage automatique,commande au volant cuir sur les wouis bonne,volant cuir,interieur cuir bicolor creme et gris ,radio blootout,retro rabatable,boite a gant refrigerer,voila a peu pres tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part elle a la clim auto,les allume phares et essuie glace auto,mais un radio CD qui serre a la programation des options activations desactivaton,mais pas de radar de recule,le kit main libre bluetooth et de serie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.