Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[C4] Autoradio - Kenwood KVT-725DVD


Invité pasquall

Messages recommandés

Invité pasquall

bonjours

 

je viens de recevoir ma C4

et j'aimerais changer l'autoradio CD d'origine

et replacer mon kenwood KVT-725DVD

http://www.kenwood.be/kenwood/kenprod.nsf/_/1DF43706A6CC5E3E01256E520039A6A8

j'ai retirer l'autoradio d'origine et la j'ai remarquer que les fiches de la C4 ne sont pas des fiches iso

 

j'aimerais savoir si il est possible de changer les fiches sans couper les cables

et y a t il qq chose de particuler a faire vut que l'autoradio permet de changer des reglage de la voiture

 

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pasquall

bon

 

j'ai pris des renseignement a gauche a droite

 

ces a dire sur le forum et j'ai trouver pour le probleme de cable ceci

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=69479&cat_id=2595

 

et je suis passer a mon garage pour des info supplementaires

 

et la on ma dit que je ne pouvais pas changer l'autoradio parsque celui ci commande l'affichage multi fonction

 

j'ai alors demande comment on fais quand on prend une C4 sans autoradio et la il ma dit que les comande etait alors placer sur le volant

 

je trouve ca un peux bizzard

 

sur le volant j'ai le reglage pour le limitateur et le regulateur (en haut a gauche)

et le volum + mut (en haut a droite)

 

est il possible de rajouter les commandes au volant en remplacement de l'autoradio ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pasquall

oui pour l'adaptateur pour le kenwood le vendeur prend les renseignement

 

mais mon probleme est plutot cote voiture

pusque l'on me dit que je ne peut pas retirer mon autoradio que celui ci commande l'affichage multifonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Histoire de faire remonter.

 

Personne à ma concession ne sais me dire quoi faire !!!! :???: :enpleur1:

 

whiplash Personne n'a de retour plus récent sur un remplacement de l'autoradio d'origine ? Et surtout sur la compatibilité avec l'aide au stationnement
.

 

Meme question.

 

 

Merci de nous aider :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en cours de resolution pour un problème similaire mais avec un autoradio de marque Alpine; Historique, j'ai fait monté l'autoradio à la commande , et j'ai été prevenu du non fonctionnement du radar de recul à la livraison;

De plus Alpine ( comme Sony, pionner,..) sortent de plus en plus d'adapteur (interface) afin de retrouver les commande au volant; Pour ce qui est de l'affichage graphique , me concernant alpine va sortir un interface d'içi la fin 2005 qui me permettrait d'avoir à la fois l'affichage et les commande au volant, mais tout cama pris pas mal de temps ( rappelle à Alpine toutes les semaines...)

En resumer, je pense que Sony devrait en faire autant ainsi que Pionner mais comme je l'ai lu un peu plus haut, les marque n'ont pas une super grande reactivité, surtout avec la periode Juillet-Aout par rapport au nouveau modéle.

Si quelqu'un le souhaites j'ai recupé l'ensemble du shema de cablage + l'integaration dans le vehicule pour le radar de recul...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un le souhaites j'ai recupé l'ensemble du shema de cablage + l'integaration dans le vehicule pour le radar de recul...

 

Moi ça m'intéresse c'est un Alpine que je veux monter histoire de pouvoir récupérer mon chargeur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.