Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Accessoire] Chargeur CD


Invité hephep

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et tout d'abord bonne année, qu'elle soit enrichissante pour nous tous.

 

J'ai une petite question concernant le chargeur CD livré avec le navidrive me semble-t il, est il possible de l'avoir "tout seul", sans prendre d'option supplémentaire ou bien est il disponible en tant qu'accessoire ???

 

Merci !

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Snorcky
@hephep : le chargeur CD est en accessoire... mais attention le prix.... :portnawa:

 

Salut à tous et bonne année !

 

@ Only, quel est le prix du chargeur CD ? Il m'interresse, mais à un prix correct (ce n'est pas du très haut de gamme non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 5 Disc CD Changer £ 245.00

 

Brief Description

Mounted in the dashboard - Compatible with existing radio/cassette/CD Tuner. ref: 9473SS "

 

sur http://www.accessories.citroen.co.uk/

 

C'est le chargeur de la C3, identique a celui de la C4...

 

Ya aussi le kit Bluetooth pour le telephone main libre...

 

 

voili voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou mieux, chez Citroen AUCH, partenaire de PC (reduction)

 

00009473SS Chargeur BLAUPUNKT IDC A 09

Compatible Citroën C3

Intégration en lieu et place du vide-poches dans l'emplacement DIN sous l'autoradio.

- Faible encombrement.

- 5 disques compact.

Voir la description 238.98 € TTC

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/index.php?id=2406&PHPSESSID=21ec3156281c2b506563293f1694383c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité slhotte

peut on installer le changeur CD autre part que dans l'accoudoir central ?

Je n'ai pas l'accoudoir sur la mienne et il n'est pas encore dispo en accessoire (dixit mon vendeur).

 

Sinon, a votre avis, si on peut le mettre ailleurs, est ce que le changeur CD est facile à monter soi même et pareil avec l'accoudoir central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité rititi

Bonjour,

 

Malgré mes recherches je ne retrouve pas le montage du chargeur CD sur une C4.

 

Peux-t-on le faire soi même ou doit-on passer par le garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trium93

coucou

 

Pour l'avoir dèja envisagè chez citroene: montage possible dans le coffre toutefois il faut reconfigurer l'ORB pour qu'il le prenne en charge donc impossible soit même sauf si tu as le matos et les compètences.

 

il faut auusi faire attention à la compatibilitè du chargeur avec le multiplexage et ton poste citroene.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef75

Salut,

 

Moi je suis allé chez citro Rennes et ils doutaient que ce soit possible de monter le dit chargeur ds l accoudoir central!

Le pb c que ma C4 est une import Espagne.

QQun peut il confirmer ?

MERCI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef75

Salut,

 

Oui comme tu le dis d'origine ms le pb c que moi elle devait l avoir de serie et a la reception on a vu qu il manquait et l avons signalé au vendeur avec lequel on a fait une fiche de rapport du pb. C'etait fin septembre dernier ms depuis je suis allé voir un garage citroen pour lequel ça semble peu probable de poser le chargeur et le mandataire refuse de me rembourser parce que ct une option offerte!!! Ca apparait qd meme sur la facture !!!!!!

Voilà depuis je ne veux plus entendre parler de mandataires ...

Ma prochaine voiture sera une voiture en concession + chere certes ms au moins pas de surprise qui ne peut s arranger !

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Effectivement c'est pas cool du tout......

 

Dans mon cas en fait grâce à l'option cachée "Toit Pano/MP3" je n'utilise jamais le changeur......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.