Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C4] Intégration iPod ?


Invité Jaypee

Messages recommandés

Invité Jaypee

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par ces infos sur le RD4 dans le but d'utiliser un iPod, avec la meilleure intégration possible comme sur les BMW série 1 ou la nouvelle Alfa 147, c'est à dire avec les commandes au volant, en prenant la place du point de vue connexion du changeur de CDs.

 

Ce genre d'intégration existe grâce à l' accessoiriste Dension, distribué par Micromatos en France.

Parmi les kits préconfigurés, il existe une version pour autoradios Blaupunkt avec un connecteur standard pour l' IDC-A09, le chargeur 5 disques. Et je me dis qu'il doit exister chez Citroën un câble adaptateur RD4/IDC-A09

 

Ceux qui ont l'option chrngeur 5CD, pourraient-ils en dire plus sur son mode de connexion au RD4 ?

Merci d' avance,

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Invité laurent

Salut a tous.

J'ai un Ipod et j'aimerai bien le faire jouer dans ma C4.

J'ai l'installation audio de Base. Que pourrais je faire???

Merci de me donner des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut,

 

nous en sommes en section Personnalisation ce qui n'est pas la sous-section la plus appropriée pour poser cette question.

Mais quoiqu'il en soit une petite balade en section Télématique s'impose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theodc
Salut a tous.

J'ai un Ipod et j'aimerai bien le faire jouer dans ma C4.

J'ai l'installation audio de Base. Que pourrais je faire???

Merci de me donner des solutions.

 

Va voir ici:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25391

 

J'ai moi-même suivi le mode opératoire à la lettre et ça fonctionne.

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité Vipère membrée

Bonjour,

 

Heureux et récent acquéreur d'une Citroen C4 flambante neuve, je souhaitais savoir s'il était possible de brancher un Ipod nano à l'autoradio de la voiture et de piloter le tout via les commandes du volant ? Je n'ai pas vérifier si une question similaire avait été posée...Ca valait peut être la peine.

Autre question, là encore j'aurais pu prendre le temps de lire la manuel de la voiture avant :PP

Mais je trouve pas très pratique de pouvoir faire seulement un avance rapide avec les commandes du volant, pas vous ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour,

 

Heureux et récent acquéreur d'une Citroen C4 flambante neuve, je souhaitais savoir s'il était possible de brancher un Ipod nano à l'autoradio de la voiture et de piloter le tout via les commandes du volant ? Je n'ai pas vérifier si une question similaire avait été posée...Ca valait peut être la peine.

Autre question, là encore j'aurais pu prendre le temps de lire la manuel de la voiture avant :PP

Mais je trouve pas très pratique de pouvoir faire seulement un avance rapide avec les commandes du volant, pas vous ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonjour et bienvenu ;)

 

regarde ici :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25391

 

Cela pourra surement t'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et reviens vers nous si tu ne trouves pas réponse à ta question, ou ..., si cela fonctionne !!!

 

merci. Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vipère membrée

Merci pour vos messages.

 

EN fouillant un peu j'ai trouvé pas mal d'infos pour éventuellement brancher mon balladeur mp3.

Me faudra essayer maintenant ;)

 

Sinon, je n'ai pas trouvé d'infos concernant les commandes au volant. J'aurais trouvé pratique de pouvoir faire défiler ds un sens ou ds l'autre les chansons du lecteur CD, avec la molette à droite du volant par exemple. Hors, actuellement il n'y a que le bouton "Avance rapide" sur le volant...Je trouve cela étrange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Existe-t-il un équipement qui permettrai d'intégrer l'Ipod sur l'autoradio de la C4 ? style une entrée auxiliaire ou quoi ? Je dis ca pcq j'envisage de m'acheter un ipod et je trouverais bien de pouvoir le relier a mon autoradio facilement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.