Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PRESENTATION]aidez moi à transformer mon ax


Invité ptiteax

Messages recommandés

Invité ptiteax
bonjour, j'ai depuis l'année derniére mon permis et j'ai une ax 1.1L phase 2. Mon copain et moi nous sommes passionné de tuning et de rallye. J'adore ma petite ax de plus c'est un cadeau de mes parents. J'aimerais lui donné un look j'ai pour l'instant un caisson. elle est rouge furio nous allons bientot la repeindre car la couleur blanchit un peu. Elle a 151000 km et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de probléme. toutes vos idées sont les biens venues moi je pense mettre les jantes en blanc et lui mettre les par chocs de la gti et le bécquet également. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité blacky

Pour les jantes blanches c'est une tres bonne idée je l'ai fait sur la mienne et ca rend tres bien. autrement mais lui un kit Gt complet c'est mieux que juste un pare choc.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

peint la en noir matte

rabaisse la au max

les pc de gt pour le look agresif

et des jantes

 

et la pour pas trop chere tu aura une tuerie

 

apres si tu veux plus investire trouve des pc a adapter dessu

et voi pour faire une découpe sur le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteax
CRI STI j'avais vu tes photos avant de m'inscrire avec mon copain et franchement cela nous a plu j'avais même envie de faire pareil j'adore ton caison moi dans quelque temps j'aimerais en refaire un en forme de bombe tout en fibre et intégré une smok machine et un décompte et les programmé ensemble avec des néons...pour cela j'attend de retrouvé du travail. pour l'instant trouvé des pare choc d'ax gti je pense pas que cela va me ruiné. merci pour vos conseils. Je vais de suite la prendre en photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
...j'avais vu tes photos avant de m'inscrire avec mon copain et franchement cela nous a plu ...

ah bon, ou quand comment???

 

pour le caisson, rien de bien spécial, sauf que pour le moment, il prend la poussière dans mon garage pcq j'ai explosé le woofer mdr...

 

mais bon, prochainement, retour d'un woofer un rien plus puissant et qui sera donc logiquement à même d'encaisser un peu mieux les (petits) 200w rms de mon ampli Helyx...

 

en tout cas, merci des compliments, mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi et comment vous êtes tombés sur mon topic vu qu'il est pas vraiment en tête de gondole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteax

comment on fait pour mettre des photos sur le forum?

 

CRI STi J'avais vu tes photos en lisant le forum. je voulais avoir des idées et je me suis dit que sur des forums j'avais peut etre des chance de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blacky
Sympa le dessin sur le caisson. Par contre c'est pas facil quand tu dois aller faire tes courses lol. Moi je préfère le systeme tout amovible car le jour ou tu decide de partir en vacance en 2 ou 3 mouvements tu peut tout enlever sans mal. Dans les modifs sinon met lui un petit pommeau aussi c'est pas cher et ca peut donner une ambiance plus "tuning" à l'intérieur. Autrement tu a quoi comme hp avant et arrière ? bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteax

génial j"aime bien beau travail

 

au fait j'ai une petite question depuis quelque temp j'ai remarqué qu 'au nivo du carburateur c'est gras je l'ai déja nétoye mais cela reviens y a pas de fuite d'huile mais c'est noir et gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteax
bonjour, alors hier c'était le bordel j'ai du passé ma soirée a tout enlevé du garage car il est inondé ya une fuite donc tout les appareils de mon copain du genre perceuse étaient dans l'eau. j'ai un petit service a vous demander j'aimerais faire des fonds de compteur pour ma voiture et j'aimerais savoir si vous aurez les patrons car le démonté pour moi c"est assez dure c'est une 1.1L Phase 2. merci d'avance. ce soir j'attaque mes jantes s'il pleut pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blacky
Je ne crois pas que cela est quelque chose a voir avec le sexe de la personne. Tout depend de son habilité !!! Ma copine demonte n'importe quoi sur sa voiture sans le moindre soucis. En plus les tutoriaux sont tres bien fait. Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.