Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Elle est là !


Invité utopia

Messages recommandés

http://<!--url{0}-->:banane: :banane: :banane:

Elle est la, elle diffuse sont enivrante odeur de neuf dans mon garage !

Moi qui pensais que la Xantia était confortable, que dire de cette C5 ? C’est un tapis volant... aller, je vous laisse, je vais aller rouler quelques centaines de Km...

:biere:

J'ai essayé de poster une image avec mon ancienne Xantia en arrière plan

 

Utopia.http://<a href=http://img120.imageshack.us/img120/6843/photo065wu8.jpg' alt='photo065wu8.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Une question, tu as pris quel niveau de finition ??

 

Merci

 

A++;)

 

J'ai choisi la finition SX, et les options peinture métallisée, et le pack automatique. (Aide au stationnement avant et arrière, indexation du rétro de droite lors du passage de la marche arrière, rétro intérieur anti-éblouissement auto.)

Bon pour la peinture métal, il n’y a vraiment pas le choix car en peinture "normale" il n’y a que le blanc !

Utopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la finition SX, et les options peinture métallisée, et le pack automatique. (Aide au stationnement avant et arrière, indexation du rétro de droite lors du passage de la marche arrière, rétro intérieur anti-éblouissement auto.)

Bon pour la peinture métal, il n’y a vraiment pas le choix car en peinture "normale" il n’y a que le blanc !

Utopia

 

Merci pour l'info ;)

 

La photo avec ta Xantia, c'est bien dans l'air de livraison de Citroën place de l'Yser ?? Cela me dit quelque chose se garage :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson

Elle est magnifique, la classe quoi !!!

Mais j'aimerais savoir (moi qui habite non loin de la frontière belge) si le tarif en belgique est avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

La photo avec ta Xantia, c'est bien dans l'air de livraison de Citroën place de l'Yser ?? Cela me dit quelque chose se garage :D

 

A++;)

 

c'est pas Citroen Belux av. Mommaerts en tous cas :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

 

En tout cas, si j'avais un garage comme celui là ... ma deuche serait déjà refaite (aujourd'hui, je manque de place :em:) et je pourrais me lancer plus facilement dans "la" modif :D

J'aurais déjà attaqué une Burton ... :lover:

Et en plus, cela me permetterais de garder mes "anciennes" ... Ah! c'est beau de rêver :em:

Ben non, j'n'ai que deux Box, un pour ma C5 et l'autre pour la C1 ... la Deuche, elle est chez Belle Maman :em: ...elle attend ...

 

En plus on peut faire la fête à donf ... sacré salle de "réception" , une fois les voitures sorties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité utopia

Oui nicyo, c'est bien à l'Yser que la photo a été prise. Bonne mémoire et bon coup d'oeil!:good:

 

Pour polisson:

Oui je crois avoir vu un reportage à la télé de français frontaliers qui achetaient leur auto en Belgique car elles étaient moins cher ici.

Pour le reste c’est indéniable que TOUT le reste est moins cher en France pour l’auto. :ll (Taxes pour les Cv fiscaux, assurances, taxes de mise en circulation...)

Achète un Auto journal en France, et compares les prix avec notre magazine national de référence auto de Belgique, le moniteur de l’automobile.

Mais ce n’est pas vraiment facile à comparer car il peut y avoir des différences aux niveaux des options incluses dans les modèles

 

Utopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
En tout cas, si j'avais un garage comme celui là ... ma deuche serait déjà refaite (aujourd'hui, je manque de place :em:) et je pourrais me lancer plus facilement dans "la" modif :D

J'aurais déjà attaqué une Burton ... :lover:

Et en plus, cela me permetterais de garder mes "anciennes" ... Ah! c'est beau de rêver :em:

Ben non, j'n'ai que deux Box, un pour ma C5 et l'autre pour la C1 ... la Deuche, elle est chez Belle Maman :em: ...elle attend ...

 

En plus on peut faire la fête à donf ... sacré salle de "réception" , une fois les voitures sorties :D

 

 

passe moins de temps sur la c5 et tu verras que la 2cv se fera plus vite

si si

believe me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
passe moi de temps sur la c5 et tu verras que la 2cv se fera plus vite

si si

believe me

 

Ah Ah :D ;)

 

Tu sais que je ne passe pas tant de temps que ça sur ma C5 ! une heure par si, une heure par là !!! Il faudrait d'ailleurs que j'y travaille un peu plus pour qu'elle soit enfin terminé une bonne fois pour toute avant nos vacances de septembre !

Pour la 2cv, c'est différent, comme elle n'est pas à la maison mais à presque 100 bornes ... :em:

Il est beaucoup moins évident de travailler dessus !

I'm going to try

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.