Aller au contenu

[Entretien] Prix rev 60000km


Invité cedgz

Messages recommandés

Invité cedgz

bonjour a tous,

j'ai des ptites questions sur des prix: la revision des 60000 sur xsara vts 167 ph1, et le prix du silencieux arriere, les amotisseurs, et c'est tout, merci d'avance et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité artem

je ne peux que te donner une idée : pour ma ph.1 1l8i -> 180€ rien que de main d'oeuvre. compte autant en différents filtres et produits citroen :rocketwhore: . je suis pratiquement sûr que pour toi ça sera bien plus cher

 

pour le reste, je te conseille d'aller voir sur http://www.piecesauto-tuning.com , les prix des pieces officielles ou tuning sont bien moins cheres qu'ailleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai des ptites questions sur des prix: la revision des 60000 sur xsara vts 167 ph1, et le prix du silencieux arriere, les amotisseurs, et c'est tout, merci d'avance et bonne chance

 

salut cedgz,

 

si t'as des infos sur le prix de la révision, j'uis preneur, je dois l'effectuer également .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedgz

bonjour a vous

 

suis aller voir sur piecesauto-tuning mais ce qui concerne les pieces il y a pas grand chose pour ce modele, sauf en amotisseurs

89 et 110 euros pour l'arriere et 129 et 175 pour l'avant(le jeu)

pour la rev sait pas encore je l'amene jeudi, mais je sait pas si ils auront le temps pour l'effectuer car je l'amene pour une panne, le moteur broute a l'acceleration comme si il y avait pas assez de fuel ou une merde dans je ne sait pas quoi, mais ok en dessous de 2000tr(au moins pas de pv).et faut que je change le pot troue aussi.

s'ils ont le temps je vous le dirai jeudi soir.

bonne bourre a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedgz

bonjour

 

pour roro: la rev des 60000 coute a peu pres 340 euros tout compris(pour faire des economies je te suggere de changer tes bougies,filtre a air, filtre a essence toi meme) apparament ca baisse le prix considerablement le prix (150 euros environ) et facile a faire. c'est ce que le tech de chez citroen m'as dis.

sinon si vs voulez un garage citroen serieux sur paris qui ne prennent pas les clients pour des cons et qui font des vrais depannages sans tout changer d'abord et nous faire payer des sommes astronomiques.

citroen dans le 15eme, 165 rue de vaugirard.

ps: ils ont trouve mon probleme c'est le sonde a oxygene(pour le bon melange je presume) mais je la recupere que demain(c'etait une panne intermittente, au debut c'etait bon apres qu'ils avaient reprogrammee ou resette le calculateur mais en fin d'aprem pour l'essai final ils on reproduit le probleme et cette fois si elle etait franche, c'etait la sonde) ils changent mon pot aussi.

 

bonne bourre et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cedgz

 

340 euros .... :rocketwhore: , ça fait chère la révision

j'ai déjà effectué la vidange+chgt filtre moi-même

 

bougies+filtres...c'est bon je sais faire

 

merci encore

 

 

par contre, t'es le 2ème proprio qui me dit avoir à changer son pot......lever le pied de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedgz

bonjour,

 

c'est pas que je roule comme un ouf, mais un jour j'ai pretee ma voiture a un pot et il a shooterla bande de roulement d'un pneu de camion sur l'autoroute il y a 2 ans, c'est ce qui a acceleree l'usure surement, attach intermediaire foutue et arriere troue, 150 + 240 euro.au moins maitenant elle fera moins de bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.