Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

feu lexus pour ax


Invité jos13

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente des feux lexus (type diamond) pour ax et oui ça existe mais a quel prix mais aussi d'une exellente qualité mais d'un temps de livraison assez important évidament c'est fabriqué a la demande le site de c'est merveille c'est

http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Citroen_/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour ceux qui n'ont pas 400€ a mettre dans des feux, voici un tuto pour faire des feux cristal soi même :

 

http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet380477.htm

 

Interessant aussi comment faire des feux a fond noir :

 

http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381065.htm

 

J'ai pas encore expérimenter mais ca devrait pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu les as fabriqués ou acheté ? Si tu les as fabriqués, es ce que ca depasse pas de la carrosserie un peu ? Et a combien ca t'es revenu si c'est pas indiscret ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute
Pour ce qui est de la qualité, faut le dire vite !

Je m'en suis acheté , ca va faire 3 ans, chez VF2000, à l'époque, pour le meme tarif, et je suis décu de la qualité !

 

Il n'y à rien d'indiscret, je les ai acheté, mais comme j'ai dis, je suis tres decu de la qualité, par rapport au prix que je les ai payés.

 

Il ne suivent pas tt à fait la ligne de la carrosserie.

 

Je vais essayer de rectifier le probleme au decapeur thermique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux que j'ai mit le lien ne sont pas cela ceux que tu as je le c'est(j'en ai une paire) ne sont pas de bonne qualité et trés fragile:( mais le liens que j'ai mit c'est pour les feux a gauche pas les cristal les autre sont a mon avis de meilleur qualité

ps: moi je les avez payé 99e fdp compris;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité allure de gti
Mdr !! J'ai autre chose à faire que changer mes feux, pour l'instant :D

 

 

Pourquoi MDR, si tu n'aimes pas, chacun ses goûts!:q

 

Et ça fait pas avancer le sujet!:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Highway Star

Pas trop mal mais cest quand meme super galere a faire je trouve !!

Quand je vois le bonhomme en Almera qui passe ses phares au four une fois, puis deux,

etc pleins de techniques, cest comme le coup des fonds de compteur bleus :

Pour un type qui va faire un boulot impecable y'en a 10 qui vont finir par tout foutre

a la poubelle et revenir a lorigine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité ax62460
Bonsoir je suis nouveau sur le forum,je possed une ax gt de 93 equiper tuning mais pas encore peinte,je vous la presenterai quand elle sera peinte,pour eviter certaine remarque desobligente comme certains autre forum,donc bonsoir a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité grejoire

pour remettre unpeu le topic en haut des pages :

 

j'ai eu des feux cristaux de chez ace tuning (la première paire qu'ils ont fabriquée:d) et la qualité au top!!!

ils comblé même le petit espace qui se trouve entre l'aile arrière et le feux le tout sur une couleur rouge mica( bien plus joli qu'un lucifer car bordeaux à l'ombre et cuivre au soleil)!!

j'ai aussi eu des cristaux vendu à l'époque par mtk et vu très souvent sur d'autres ax : DE LA MERDE (prise d'eau ,partie haute du feu qui se barre au karscher.....:mad::mad:)

 

jetez un oeil sur ma présenattion et vous pourrez voir la rouge une gt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.