Voir la version complète : [Presse / Stat] Loin d'être seuls à acheter un Berlingo

kaspamadeuche
18/07/2006, 23h01
Petite info tirée des statistiques de vente de la Fédération Belge de l'Automobile et du Cycle: Au classement de toutes les voitures particulières+breaks+monovolumes essence+gasoil vendus en Belgique, l'armoire normande que nous aimons, semble-t-il tous, se classe 18ème.
Mouais, direz-vous.... Sauf que. l'on ne trouve dans les 20 premiers, aucun ludospace, hormis celui-ci, pas même son frère jumeau. Par déduction, il occupe donc la première place dans sa catégorie.

nicyo
19/07/2006, 08h05
Salut,

Merci beaucoup pour l'info :oui: Et bravo à Citroën et au Berlingo -xan21-

Aurais-tu le lien avec le stat ?? J'ai été voir sur le site de la Febiac, mais je n'ai rien trouver :(

Merci

A++;)

kaspamadeuche
19/07/2006, 22h00
Pour l'instant, cela ne figure pas encore sur le site de la Febiac, mais je certifie l'origine de l'info qui a été adresée par courrier à l'ensemble des organes de presse en Belgique.
L'envoi est daté du 10 juillet.
Le dernier communiqué de presse sur le site est daté du 4 juillet. Patience, à mon avis, ils finiront bien par le diffuser par ce canal.

nicyo
19/07/2006, 22h02
Pour l'instant, cela ne figure pas encore sur le site de la Febiac, mais je certifie l'origine de l'info qui a été adresée par courrier à l'ensemble des organes de presse en Belgique.
L'envoi est daté du 10 juillet.
Le dernier communiqué de presse sur le site est daté du 4 juillet. Patience, à mon avis, ils finiront bien par le diffuser par ce canal.

Ok merci beaucoup ;)

J'ai vraiment l'impression d'habiter derrière la lune, je n'ai jamais d'info avant les infos officiel :eek: