Voir la version complète : [Essai] C2 VTR 1.4 par L'Automobile sportive.com

Cyril974
18/07/2006, 18h05
Bonsoir,

L'automobile sportive.com a essayé la C2 VTR 1.4 :
Essai C2 VTR 1.4 (http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/c2vtr1L4.php)

saimi24
18/07/2006, 18h16
Merci bien de nous faire profiter de cet essai, c'est ma voiture ça tombe bien :)

Extrait:
:: CONCLUSION
La C2 VTR est une auto bien née. Sportive ? Non pas réellement tant son moteur est trop juste en même temps que son poids est indécent pour une auto de ce gabarit. Bien présentée, avec sa boîte intelligente et bien née, homogène (sauf sur autoroute où elle reste vite fatigante en raison du volume sonore) elle est l'archétype de la petite voiture urbaine de madame qui évolue essentiellement autour de son domicile. Monsieur la prendra de temps à autre histoire de taper dans le compte-tours pour oublier son monospace encore plus pataud et forcément au mazout...

C'est cool j'apprends que j'ai une voiture de gonzesse :(

jujuleterrible
18/07/2006, 18h30
Monsieur la prendra de temps à autre histoire de taper dans le compte-tours pour oublier son monospace encore plus pataud et forcément au mazout...

Ils ont :buzz: sur ce site !!!!

Taper dans le compte tour avec 75ch, j'imagine la poussée :eek:

:jesors:

maxibuz
18/07/2006, 19h10
Je trouve l'essai peu crédible: l'article parle d'un moteur 1.4 16v hors le 75cv est un 8 soupapes ... si des "pros" comme eux ne savent pas reconnaitre un 4 cyl. double arbre ...:eek:

nahoy
19/07/2006, 08h35
:roll:

d'autant plus que c'est paru sur "lautomobile-SPORTIVE"

z'auraient mieux fait de se pencher sur un autre modèle ce jour là.

:tourne:

Kidplastic
19/07/2006, 11h53
En même temps on sait tous que ce n'est pas une sportive...
Plus sérieusement, l'esp est dispo maintenant sur la VTR 1.4 en phII ?