Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Série spéciale] C2 Orange speed en ITALIE


Invité c4style

Messages recommandés


MAGNIFIQUE j'adoooorrre.......... :tourne:

Pour les bandes blanches il est sans doute possible de les avoir en option je pense car je les avais deja vu sur un salon sur une C2, par contre avoir la calandre 1600 de série en voila une idée qu'elle est bonne et les sieges......... je crois que je suis amoureux lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site Citroen Italie, mais j'ai pas trouvé le prix.

 

Perso j'aime pas trop le tunning mais j'avoue que la calandre j'adorre, je pense que je vais la monter sur la mienne d'ici peu.

 

en tous cas en Italie ils osent au moins, et j'ai l'impression que la calandre Super 1600 est montée d'origine sur les VTR et VTS en Italie??? je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est vraiment trop injuste............

 

Sinon je reviens de chez le concessionnaire et nouveauté sur les VTR et VTS les coques de retro sont peintes couleur carrosserie de série maintenant, ça vient de sortir...

C'est pas cool ça?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
J'aime beaucoup le rouge mais là c'est le Orange qui rend la voiture originale donc ça me va bien.

T'as déjà vu la VTS ADEN de citronvts ? Quand j'ai vu sa C2 je suis tombé amoureuse du rouge, une grand histoire d'amour naquit :em: (entre la C2 VTS ROUGE et moi bien sur ! )! Puis, le rouge aussi ça lui irais bien, ça serait la série spéciale Red Speed, ça sonne bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu la VTS ADEN de citronvts ? Quand j'ai vu sa C2 je suis tombé amoureuse du rouge, une grand histoire d'amour naquit :em: (entre la C2 VTS ROUGE et moi bien sur ! )! Puis, le rouge aussi ça lui irais bien, ça serait la série spéciale Red Speed, ça sonne bien :D

Je trouve aussi le rouge aden superbe :love: Il fait Citroen Sport.

Mais c'est ça justement, y'a pas d'orange sur C2, c'est un peu ça qui m'attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine tout ça???

 

Je trouve personnellement que ça fait un peu trop. la peinture et les jantes noirs oui j'aime bien, mais les feux, la sono et le volant typé moumoutte ça fait un peu kéké :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après consultation du site Citroën Italie, il ne s'agit pas d'une série spéciale, mais d'un modèle tuné. Il y a aussi les modèles Deejay (rouge) et Tuning Live (rouge et blanc), avec des kits Orciari, disponibles en concession en Italie

 

Voir ce lien.

Pour voir les modèles, cliquer sur My special car

Pour un aperçu du catalogue Orciari,cliquer sur C2 Orciari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , petite question svp :)

 

peut on acheter ( nous francais ) des pieces en italie et surtout sont elles adaptables ??

 

y'a pas un site italien sur le web (comme auch..?)

 

au pire on s'arrange avec fabbri.gia :D !?

 

pour ma part je cherche les grilles (nid d'abeilles) de la calandre et du bas caisse ;)

 

je vois que ca se fixe devant les "ailettes" ,ca doit etre simple au montage , non ?

 

a++

planquez vos c2 y'a de l'orage..:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.