Aller au contenu

[Problème] Un problème avec mon airbag?


Invité Nancy Boy

Messages recommandés

Invité Nancy Boy

Bonjour à tous.

Profitant du très beau temps actuel, j'ai décapoté la Pluriel en laissant juste les arches et j'ai eu un petit problème.

J'ai fait quelques kilomètres l'après midi sans problème, mais le soir le témoinairbag s'est allumé et j'ai eu droit au bip d'avertissement.

Tout de suite je me suis arrêté, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré mais le problème est réapparu un peu plus loin.

Une fois la capote remise en place le problème semble ne plus être là, j'ai refait un trajet un peu plus long et plus de bip ni de témoin.

Demain je vais redécapoter si le temps le permet en espérant ne plus avoir ce problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire?

Si oui, quelle a été la solution?

Si ça le refait je passerai de toute façon au garage.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai eu ce problème à plusieurs reprises. A cette période, il m'arrivait aussi d'avoir des messages pour l'ESP.

Je ne l'ai plus depuis que j'ai mis à jour mes rappels (clé et boite auto). Peut-être une coïncidence.

 

J'ai par contre un autre souci : les vitres arrières ne descendent plus depuis 10 jours (?!)

 

PS : que du bonheur ce week-end sous ce soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sous ton siege et celui passager si les fils ne sont pas debranches j'ai eu ce probleme une fois aussi et c'etait le fil sous mon siege qui avait un soucis. Mais rien de mechant .

Pour les vitres regardes d'abord que la condamnation des vitres arriere n'est pas activees (bouton au dessu de l'autoradio à droite) et ensuite regardes le fuisble sous le volant. (D'ailleurs si tu arrives à basculer la boite dis moi comment tu fais car moi je galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

Je suis passé au garage et on m'a aussi parlé des prises airbag sous le siège, j'ai jeté un oeil mais rien ne semblait anormal. Je vais regarder ça un peu mieux,on ne sait jamais.

Je dois attendre une semaine pour retourner au garage car les mécanos sont en congé pour le moment.

Maintenant ça me le fait même avec la capote fermée.

Si ce n'est qu'une mise à jour à faire ça ira, s'ils doivent changer la prise ou autre chose c'est plus embêtant, la garantie est finie. :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nancy Boy

J'ai repoussé convenablement les fiches ainsi que les fils, on verra bien ce que ça donnera.

On m'a parlé de faux contact au garage et je verrai s'il faut changer ou mettre un peu de produit pour nettoyer les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres regardes d'abord que la condamnation des vitres arriere n'est pas activees (bouton au dessu de l'autoradio à droite) et ensuite regardes le fuisble sous le volant. (D'ailleurs si tu arrives à basculer la boite dis moi comment tu fais car moi je galere

 

Oh le con ! Après avoir vérifié les fusibles (ou plutôt essayé car je n'ai pas réussi à trouver ceux sous le volant...), je désactive la condamnation des vitres. Et là, ô miracle!!! (...):em:

 

Je n'avais même pas essayé car j'étais persuadé que le bouton restait toujours allumé quand c'atait condamné.:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Nancy Boy

Je viens de passer au garage et ce n'est pas un problème des prises sous les sièges, c'est un boîtier (satellite avant gauche?) qui doit être changé.

Quelqu'un a-t-il un idée du prix de ce boîtier?

Je dois attendre la semaine prochaine il doit être commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer au garage et ce n'est pas un problème des prises sous les sièges, c'est un boîtier (satellite avant gauche?) qui doit être changé.

Quelqu'un a-t-il un idée du prix de ce boîtier?

Je dois attendre la semaine prochaine il doit être commandé.

 

Salut,

 

C'est un boîtier de gestion d'Airbag ??

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.