Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Pare-choc arrière et jupes ABBES - Liens - Photos


Invité Adam's

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voilà je crée ce petit topic pour avoir des avis sur les pièces de la marque ABBES.

Je souhaiterai monter le bas de pare-choc arrière et éventuellement les jupes car elles me plaisent bien. (pour les jupes je me demande si c'est utile de les changer, vu que je possède une VTR).

 

J'aimerai également savoir si les jupes ABBES sont du même style que l'avant de ma C2 (calandre d'origine VTR avec les petites jupes). Car je n'arrive pas à mimaginer ce que cela pourrait donner...si quelqu'un sait utiliser photoshop...:em:

 

Ensuite je terminerai mon projet par le montage éventuel de l'aileron de la même marque...

 

Voilà j'aimerai avoir des avis, si vous arrivez à vous imaginer ce que ça donnerait ça serait sympa de m'aider car je n'ai pas envie d'investir dans des pièces qui ne donnerait pas bien sur ma voiture...

 

Merci

abbes_c2_2_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sting ray

Tiens si ces quelques photos peuvent t'aider

 

http://img95.imageshack.us/img95/3682/dsc016083qm.jpg

 

http://img95.imageshack.us/img95/8948/dsc016067ur.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/5927/c202vi5fm.jpg

 

http://img95.imageshack.us/img95/8243/p32601120nn.jpg

 

Personnellement je pense que les jupes s'inscrivent parfaitement dans la continuité du pare-choc AV. Donc si tu ne change pas celui-ci, ça rendra quand même un bel effet.

 

Par contre le rajout de pare-choc AR je n'en suis pas fan, trop mastoc à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère voiture est montées avec des jantes de combien?

est-elle rabaissée?

 

Sinon que penses-tu de mon idée sting_ray?

Je trouve que d'origine VTR la mienne est un peu juste au niveau carroserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

La voiture dont tu parle est équipé de jantes alesio, et a vu de nez en 17". Et je pense qu'elle a du subir un petit rabaissement.

 

Ton idéé est pas mal, cependant je n'aime pas le rajout de pare choc AR. Je trouve que la grise (dont on vient de parler) a juste ce qu'il faut.

Certe la VTR est déjà très belle d'origine, mais après c'est ton choix, si tu veux sortir de "l'ordinaire" ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas quoi faire du tout. Tout le monde me conseille de la rabaisser et là dessus je me laisserai tenter je crois.

 

Après il y a les pièces ABBES qui me plaisent bien mais je verrai car je ne veux pas non plus claquer un pognon monstre là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une voiture unique, vas y fonce, parce que ce kit est celui qui fait le plus racing ;)

 

Par contre l'arriere =S

 

Je sais bien, je suis du même avis que toi!

Je me suis renseigné sur les prix des pièces montées sur la 1ère photo du topic:

 

-le bas de pare choc arrière (pièce qui se fixe en dessous du pare-choc): 237 €

-jupes latérales (je sais pas si c'est nécessaires vu que je roule en VTR): 328 €

-aileron de toit: 165 €

 

Voilà, ce sont les 3 pièces qui m'intéressent sans parler du rabaissement...

Ca va faire cher...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime , on ne compte pas;)

 

Tu es bien placé pour le savoir:d

 

Tiens, toi qui a une VTR, tu trouves pas ça bête d'investir dans d'autres jupes que celles de la VTR?

 

Et qu'as-tu fais comme modifs extérieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d origine ,je trouve que ca ne fais pas assez "aggressif".

pour l'instant j'attends encore mon kit :pc avant, pc arrierre et bas de caisse,j ai aussi de nouvelles ailes avant mais pas encore posées.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40026

 

A la limite les jupes je garderai les miennes. Mais l'arrière, il manque quelque chose.

J'aime bien les lexus fumé noir comme sting ray. Et un pare-choc arrière qui descend un peu plus bas que celui d'origine qui me parait un peu trop haut:roll:...je cherche un beau pare-choc avec une grille que je peindrai en blanc comme celle de ma calandre, seulement je ne trouve aucun pare-choc dans ce style...:(

 

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite les jupes je garderai les miennes. Mais l'arrière' date=' il manque quelque chose[/b'].

J'aime bien les lexus fumé noir comme sting ray. Et un pare-choc arrière qui descend un peu plus bas que celui d'origine qui me parait un peu trop haut:roll:...je cherche un beau pare-choc avec une grille que je peindrai en blanc comme celle de ma calandre, seulement je ne trouve aucun pare-choc dans ce style...:(

 

Qu'en penses-tu?

 

 

Tout à fait d'accord avec toi... J'ai toujours trouvé que par rapport à l'avant, l'arrière de nos C2 faisait beaucoup moins agressif!

 

Sinon il y a aussi le pare choc du kit Citroën, il se vend en Kit complet mais il y a peut-être moyen de le trouver seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture dont tu parle est équipé de jantes alesio, et a vu de nez en 17". Et je pense qu'elle a du subir un petit rabaissement.

 

Ton idéé est pas mal, cependant je n'aime pas le rajout de pare choc AR. Je trouve que la grise (dont on vient de parler) a juste ce qu'il faut.

Certe la VTR est déjà très belle d'origine, mais après c'est ton choix, si tu veux sortir de "l'ordinaire" ou pas ;)

 

Je vais me renseigner chez mon carrossier pour ce que me coùterait le montage+peinture de shupes (ABBES).

 

Si les jupes VTR t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui me conseillais (y a déjà un petit temps) de rabaisser ma voiture pour l'esthétique, tu crois qu'en la rabaissant il y aurait besoin de mettre les jupes ABBES?

 

Parce que moi je me disai qu'avec le rabaissement, les jupes VTR seront de toute façon mises plus en évidence...c'est d'ailleurs pour cela que je vais d'abord investir dans le rabaissement avant d'acheter un pare-choc arrière ou des nouvelles jupes! Je verrai bien ce que ça donne en l'ayant rabaissée, qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est préférable de d'abord la rabaisser avant de changer quoi que ce soit. Une voiture rabaissée change du tout au tout niveau esthétique ;)

 

Je me doutais que tu serais du même avis.

Ca sert à rien de s'aventurer dans trop de modifications à la fois.

J'arrive pas à immaginer qu'un rabaissement va la changer tant que ça mais bon...je verrai quand ça sera fait;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ,chaques choses en son temps , la précipitation en tuning ,c'est pas bon.

 

Tiens, ton projet ça avance toi?

Envoie une photo pour voir l'état actuel!...:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous. un avis perso: je trouve que le par choc avant ABBES sa fait fanons de baleine. larriere il est pas mal mais l'avant... ce n'est que mon avis

 

Tout à fait d'accord avec toi! c'est beaucoup trop imposant comme pare-choc avant...surtout pour une si petite voiture!

 

Tu fais des modifs sur ta voiture aussi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Tiens, ton projet ça avance toi?

Envoie une photo pour voir l'état actuel!...:xan11:

pour l'instant ,je suis en en mode pause car c'est la saison des meetings donc j attends la fin de l'année pour monter mon kit et peindre l'ensemble.les seules nouveautées sont l admission green que j ai remplacé , un nouvel autoradio jvc avec cle usb et un kit néons sous caisses que je n ai pas encore posé....

de toutes façons, je fais des photos dès que possible de ces nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.