Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Espace de détente


Invité seigneurchris

Messages recommandés

Invité seigneurchris

voila je solicte les membres C4istes (les autres aussi bien sur :PP )

 

apres discution avec bobitch je vous propose un petit sondage qui a pour sujet cree ou pas cree un thread sur nos anecdotes avec nos c4 et meme les hs

 

enfin se thread reprendrait nos discutions entre nous qui non rien a faire sur la longue liste des sujets deja aborder

 

voila alors pour ou contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, cela permettrait beaucoup d'éviter les HS.

 

+ 1 parceque j'ai tendance à me faire engueuler par Bobitch et puis maintenant Reichad pour mes HS :cry: :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
+ 1 parceque j'ai tendance à me faire engueuler par Bobitch et puis maintenant Reichad pour mes HS :cry: :lolpanca:

 

 

La rançon de la gloire :D

 

Moi je doit être HS à 95 % du temps, et pas une enguelade :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rançon de la gloire :D

 

Moi je doit être HS à 95 % du temps, et pas une enguelade :PP

 

Tu fais de la lèche aussi :xan15: :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Je pense même que l'on devrait créer un topic spécial HS, avec comme sujet principal le HS organisé, et dès que quelqu'un derroge à la règle en parlant d'une véritable discussion, on corrige aussitôt avec avertissement par MP :ind:

 

 

 

:cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben j'avais deja mis ca dans le topic idee mais ca n'a pas trop plus a bobitch lol

 

tu sais ca fais 1 voir 2 semaines que j'ennuie bobo(ou la je devient trop intime la ) avec ca lol donc je pense que des qu'on partira en HS on redirigera vers le futur thread que je demande...

 

mais reste a voir si bobitch va nous cree ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demetane
j'éspaire être invité au vernisage du bistro citroen c4:biere: même si je suis encore dans la liste des mauvais éleves qui n'a pas poste une belle photo :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

C'est bête car j'ai mangé un bon rôti de pouli avec riz basmati :D

 

 

 

 

:W

 

Bon, ce soir, c'est télé, ça change d'internet, je vous raconte mon anecdote avec ma c4 demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
puisque l'on est HS,

 

justement demetane, je t'ai envoyé un MP pour te la demander :PP

 

C'est bien lui, il a un MP pour demander moi pas mdrrrrr

 

Ceci c'est pas grâve, je me suis tjrs demander quand j'apparaitrais dans la liste :D

 

Donc j'y suis, j'y reste :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.