Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

cx qui baisse tres vite


Invité jojo261

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J'ai un souci avec ma CX , d'une part elle met un certain temps a ce lever ( fluide changé et filtres nettoyés) , et de plus elle baisse tres vite d'abord de l'arriere et de l'avan ensuite tout ça en un temps de 5 - 10 min elle es a raz du sol et en position haute elle reste guerre mieux

il ya une fuite a l'arraignée est-ce que sa peu jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


dernierement j'avai plus de pression a l'arriere et javai purgé le doseur et yavai plein d'air , les frein arr refonctionnen mais depuis il ya variation de la suspension arriere a un feu pedale enfoncé c pa pratique car on enten grincer les freins et quan je lache le frein o feu ver soi sa leve d1 seul coup ou sa baisse pourtan il y a quelques mois cette cx cetai nikel elle levai super vite, par contre elle reste toujour tres tres confortable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuites multiples.

 

Purge à faire de façon ordonnée et selon la descripyion de la RTA.

 

A+

Cx Trd Turbo 2 1988

Cx Prestige Turbo 2 1987

Cx Gti 1985 (Véhicule de ma fille)

Cx 25Ri 1985

Cx Prestige Cmatic 1980

Cx Prestige Cmatic 1978

Cx Pallas Cmatic 1978

Sm 1970

Gspécial 1977

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

http://www.garage-central.fr

http://www.garage-central.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papadben
Regarde bien où elle fuit! Si c'est comme souvent sur un des tubes souples tu coupes propre et avec un bout de durit ou un tube de métal et 2 colliers taille mini, tu en viens à bout...Je l'ai fait sur plusieurs et ça dure aussi longtemps que l'auto! Même si tu le fais deux fois de suite au même endroit! Au moins ça te permets de savoir si tu n'as pas e fuites ailleurs en attendant de faire une commande groupée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en 2 parties, compte une 50aine d'euros pour les 2 (pas beaucoup plus) ...et beaucoup de patience si tu le fais toi même ;)

 

50 pour les deux araignés , je veux bien , je prends tout de suite .

 

Pour info : 82 la grande chez citroen , et 56 la petite

 

soit 82 + 56 = 50 -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est juste de la patience et un peu de bon sens ...à plusieurs ça aide car l'un passe la durit à l'autre qui se charge de la choper, dans les endroits où elles suivent un parcours un peu complexe ;)

 

...faut juste un outil pour pas trop se galérer : une pince de type "électronique" : comme une pince universelle, mais plus longue et plus fine (une pince "ronde" quoi...) mais avec le bout courbé ...c'est plus pratique pour remettre en place une durit au niveau de la roue AVG (je sais plus où exactement, au niveau du verin sûrement)

 

enfin bref tout ça pour dire c'est pas compliqué : suffit d'enlever et de remettre à la place ...mais bon faut avouer c'est assez long : 2/3 heures du style ;)

 

 

PS : les réparations style "rafistolage" sur une araignée ça vaut pas grand chose, car souvent si elle fuit c'est que la matière est bien malade, donc soit ça repète direct au rafistolage, soit ça tient pas longtemps, soit ça pète plus loin... bref ce peut être pratique pour dépanner (je l'ai fait comme tout le monde lol) mais si on laisse trainer ça re-fuit assez vite, la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.